Offres d'emploi Logistique, transport & achats »  Logistique »  Gestion logistique - Hainaut :   10 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Employé logistique

  • Client of Manpower
  • Fleurus
  • Intérim option contrat fixe
  • Supervision globale des marchandises entrantes et sortantes
  • Optimisation du stock des marchandises (assurer un stock minimum, anticiper les besoins, contrôler...

Team Leader des opérations logistiques BAXTER - CDD

  • Start People
  • Lessines
  • Durée indéterminée
  • Superviser les opérations quotidiennes et optimiser les activités du Warehouse, de Réceptions &...
  • Piloter, coacher et dynamiser une équipe de ± 6 à 10 collaborateurs - opérateurs.

Affreteur (H/F/X)

  • AGO Jobs & HR
  • Mouscron
  • Intérim
Vous êtes passionné(e) par la logistique et le transport? Notre agence d'intérim, AGO Jobs & HR, spécialisée dans le placement de talents, collabore...

Employé transport

  • Unique Tournai Office
  • Mouscron
  • Intérim option contrat fixe
  • Organisation complète des transports
  • Demande de prix

Assistant logistique

  • Unique Mons
  • Mons
  • Durée déterminée
De € 3.000 à € 3.200 par mois
  • Organisant les transports internationaux tout en tenant compte des besoins spécifiques des clients...
  • Sélectionnant les transporteurs adéquats pour chaque mission.
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Gestion logistique - Hainaut' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Manutentionnaire en logistique

  • Unique Péruwelz Technicum
  • Tournai
  • Durée déterminée
  • Chargement et déchargement manuel de marchandises (camions/containers)
  • Port de charges lourdes

Employé Logistique h/f/x

  • Start People
  • La Louvière
  • Durée déterminée
  • Valider et mettre à disposition les documents logistique entrants et sortants,
  • Gérer le planning de réception dans le logiciel interne,

Opérateur logistique

  • Unique Mons
  • Mons
  • Intérim option contrat fixe
  • Chargement et déchargement de camions et de wagons
  • Branchement et débranchement de camions et de wagons

Responsable Régional logistique et transport

  • Synlab Belgium sc/sprl
  • Heppignies
Réel intermédiaire entre son équipe et le Responsable National logistique et transport, le Responsable Régional logistique et transport a pour...

Planificateur & Coordinateur Logistique Externe

  • Becoflex SA - Coverseal Belgium & International
  • Strépy-Bracquegnies
  • Durée indéterminée
Le/La planificateur(trice) & Coordinateur(trice) logistique externe joue un rôle crucial dans la gestion et l'optimisation des flux logistiques....

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Planificateur & Coordinateur Logistique Externe

  • Becoflex SA - Coverseal Belgium & International
  • Strépy-Bracquegnies
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein
Pour notre entreprise belge en pleine expansion spécialisée dans le développement, la fabrication, l'installation et l'entretien de couvertures de sécurité pour piscines (COVERSEAL), nous recherchons un(e) PLANIFICATEUR(TRICE) & COORDINATEUR(TRICE) LOGISTIQUE EXTERNE (H/F/X) pour notre usine à Strépy Bracquegnies., Nous rejoindre, c'est intégrer une équipe passionnée et ambitieuse, dans un environnement de travail stimulant. Vous bénéficierez d'une formation continue, de défis professionnels enrichissants, et d'opportunités de développement de carrière !

Planificateur & Coordinateur Logistique Externe

Description de la fonction

Le/La planificateur(trice) & Coordinateur(trice) logistique externe joue un rôle crucial dans la gestion et l'optimisation des flux logistiques. Voici une description des responsabilités et des qualifications requises pour ce poste :
Responsabilités :
- Planification de la Production : Coordonner les activités de production et de distribution pour assurer une livraison optimale de nos couvertures Coverseal.
- Gestion des transports et des Partenaires : Coordonner les activités de transport pour assurer une livraison efficace de nos couvertures Coverseal vers nos Partenaires BtoB (distributeurs).
- Mise en place des stratégies logistiques externes : Optimiser les flux logistiques en analysant les processus existants, en les améliorant et en mettant en oeuvre des solutions pour réduire les coûts et améliorer l'efficacité opérationnelle.
- Coordination : Travailler en étroite collaboration avec nos Partenaires (distributeurs), les transporteurs et les autres départements de l'entreprise (production, service client) pour garantir une chaîne logistique fluide.
- Planification des installations et des SAV : Collaborer avec l'équipe de planification pour optimiser les installations/SAV de nos Coverseal en Belgique et en France.
- Amélioration continue : Identifier et appliquer des améliorations pour accroître l'efficacité des processus logistiques, réduire les coûts et optimiser la gestion des transports. Cela inclut l'analyse des performances passées et la mise en oeuvre de pratiques hautement professionnelles.
- Rapports et analyses : Préparer des rapports réguliers sur les performances de la logistique externe, incluant des indicateurs clés de performance (KPI).
- Préparation et animation de réunions hebdomadaires : Coordonner la planification hebdomadaire de la production en collaboration avec le responsable du service client, en organisant et en animant des réunions pour aligner les objectifs et les priorités, et en assurant le suivi des actions décidées.

Profil

Au minimum Bachelier en Logistique, en Gestion des transports externes, en Supply Chain ou en Commerce International.
- Expérience significative (5 ans minimum).
- Excellentes capacités de communication, maîtrise de l'Anglais (minimum B2).
- Excellent planificateur, organisé et flexible sachant gérer les priorités et imprévus.
- Bonnes aptitudes en informatiques, Suite Office, Excel et outils de planification.
- Capacité à travailler efficacement tout en gérant plusieurs tâches simultanément.
- Souci du détail et aptitude à travailler de manière autonome tout en collaborant avec l'équipe.
- Sens de l'orientation géographique.
- Orienté solutions.
- Assertivité, bonne humeur et réel esprit d'équipe.

Offre

Lieu de Travail :
Notre usine de Strépy-Bracquegnies.
Horaire et condition de travail :
* Contrat CDI
* 40h/sem - 12RTT annuels
* Rémunération en fonction des compétences et de l'expérience
* Chèque repas
* Treizième mois
* Assurance groupe hospitalisation DKV Corporate
* Ordinateur portable, GSM.
* Véhicule et carte carburant
Type de fonction :
Lieu de travail

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Gestion logistique à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 10 emplois à Hainaut dans la catégorie "Gestion logistique".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1070 Anderlecht, 5000 Namur" et "7000 Mons".