Offres d'emploi Ressources humaines »  Paie & administration des salaires - Liège :   4 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Payroll Advisor Liège (Bierset)

  • Acerta Career Center
  • Liège (Bierset)
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Check up
    • Plan cafétéria
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Vous êtes capable de faire plusieurs tâches et êtes le premier point de contact pour les clients...
  • Vous avez votre propre portefeuille de clients et vous êtes responsable d'un traitement salarial...

Payroll Officer (h-f-x)

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • vous gérez les documents sociaux ;
  • vous calculez les salaires ;

Etudiant - RH : service payroll/admin

  • Manpower
  • Verviers
  • Intérim option contrat fixe, Job d'étudiant
Une belle occasion pour toi de mettre en application tout ton savoir et tes connaissances au profit d'une grande société qu'est ABINBEV.Lors de ta...

Payroll Officer

  • Unique Huy
  • Huy
  • Durée indéterminée
  • Devenir l'expert attitré des dossiers, en acquérant une connaissance approfondie de chaque client.
  • Gérer de manière efficace et précise la paie, en assurant le traitement des salaires dans les...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Payroll Officer (h-f-x)

OfficeTeam est à la recherche d'un Assistant Payroll (h-f-x) pour un de nos clients situé sur la région liégeoise.
Intérim, Temps plein
En ligne depuis aujourd'hui sur Jobat.be
Notre client est actif dans le secteur associatif.Il s'agit d'une mission d'intérim de 4 mois suite à un congé maternité.

Payroll Officer (h-f-x)

Description de la fonction

Les tâches pour cette fonction d'Assistant Payroll sont les suivantes :
  • vous gérez les documents sociaux ;
  • vous calculez les salaires ;
  • vous conseillez en matière d'aide à l'embauche ;
  • vous gérez les démarches relatives aux engagements et désengagements ;
  • vous répondez aux demandes ponctuelles des clients.
Robert Half SRL et Robert Half Project Sourcing SRL traitent les données des candidats qui sont nécessaires pour mener à bien le processus de candidature. Vous trouverez plus d' informations sur la protection des données, en particulier sur vos droits légaux, à Afficher le site web.

Profil

Les qualifications pour cette fonction sont les suivantes :
  • vous avez un intérêt pour l'économie sociale ;
  • vous avez une expérience dans une fonction similaire ;
  • vous avez une bonne connaissance de la législation sociale ;
  • vous avez une bonne maitrise du programme Excel, la connaissance de Protime est un atout ;
  • vous êtes une personne orientée solution ;
  • vous avez un esprit logique et analytique.

Offre

Notre client vous propose un salaire attractif et des chèques-repas de 8 euros.

Information pratique

Robert Half Belgium
Robert Half Belgium

Rue des Guillemins 129
4000 Liège

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Paie & administration des salaires à Liège?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 4 emplois à Liège dans la catégorie "Paie & administration des salaires".