Enregistrez cette demande de recherche et recevez les offres d'emploi les plus adaptées dans votre boîte mail.
Vous cherchez un emploi de 'Opérateur montage / assemblage - Flandre occidentale' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.
Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.
de
Notre entreprise est un véritable leader sur le marché du chocolat.
Nos chocolatiers passionnés produisent, entre autres, des pralines, des fruits de mer en chocolat et d'autres spécialités chocolatées belges typiques, selon des recettes anciennes et originales.
Vous êtes bricoleur et possédez les connaissances techniques nécessaires ?
Vous pouvez utiliser ces connaissances pour régler, utiliser et transformer des machines ? Alors vous êtes l'opérateur que nous recherchons !
En tant qu'opérateur, vous faites fonctionner les lignes selon les paramètres corrects et les réglez si nécessaire. Vous contrôlez également la qualité des produits finis et approvisionnez les lignes en matières premières et en matériaux d'emballage.
Vous êtes également responsable du nettoyage et de la désinfection des machines après l'utilisation de la ligne, afin que la ligne suivante puisse être démarrée.
Vous avez de bonnes connaissances techniques et aimez travailler avec des produits alimentaires.
Vous êtes néerlandophone (la connaissance du français est un plus) et disposé à travailler selon un horaire de nuit fixe (de 22 heures à 6 heures).
En outre, vous êtes :
Pouvez-vous cocher tous les points ci-dessus ? Vous êtes peut-être l'opérateur que nous recherchons !
Vous rejoindrez une entreprise internationale où chaque employé compte. En tant qu'équipe, vous contribuerez à construire l'image et la qualité de notre client jour après jour.
Outre la facilité d'accès, la bonne ambiance et la bonne rémunération, il existe également des possibilités de formation et d'évolution de carrière.
En outre, vous recevrez des chèques-repas après 6 mois d'engagement.
Pourquoi hésiter encore ?
de