Offres d'emploi Logistique, transport & achats »  Logistique »  Planification, stock & inventaire - Brabant wallon :   6 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Coordinateur Logistique Export

  • Robert Half
  • Brabant wallon
  • Intérim
  • Vous gérez les commandes et assurez leur suivi rigoureux, de l'expédition à la réception.
  • Vous êtes responsable de la coordination des transports, incluant la gestion des containers et des...

Assistant de Planification

  • Robert Half
  • Brabant wallon
  • Intérim
  • vous êtes le binôme de votre collègue chargé(e) de la planification quotidienne et gérez un emploi...
  • vous apportez un soutien administratif au pôle maintenance : vous gérez des appels téléphoniques...

Magasinier automobile - Wavre

  • XTP
  • Wavre
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.850 par mois
  • Gestion des stocks et réception des marchandises.
  • Préparation des commandes pour les techniciens et les mécaniciens.

Inventoriste

  • Start People
  • Tubize
  • Durée déterminée
?? Rejoignez notre Équipe d'Inventoristes (h/f/x) Exceptionnels! ??Date de Mission: 8 janvier 2025 Horaires: 8h - 16hVous êtes passionné(e) par le...

Opérateur logistique

  • Unique Mt Saint Guibert
  • Mont-Saint-Guibert
  • Intérim option contrat fixe
  • Réceptionner et expédier les marchandises.
  • Effectuer des vérifications administratives de base lors de la réception des marchandises.

Magasinier/ Gestionnaire de Stock

  • Unique Mt Saint Guibert
  • Genval
  • Durée déterminée
Jusqu'à € 2.600 par mois
  • Vous recevez et vérifiez les marchandises commandées avec soin et dans les délais.
  • Vous stockez les marchandises en sécurité au bon emplacement pour faciliter la préparation des...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Unique Mt Saint Guibert

Opérateur logistique

Intérim option contrat fixe, Temps plein
En ligne depuis 1 jour sur Jobat.be

Notre client est une PME en pleine expansion active dans le domaine de l'achat/revente de produits de type médicaments, medical devices et cosmétiques. Ils ont quadruplé leur chiffre d'affaires au cours de ces 5 dernières années et ont encore beaucoup de projets pour confirmer cette fulgurante croissance dans les années à venir.

Opérateur logistique

Description de la fonction

Responsabilités :




  • Réceptionner et expédier les marchandises.

  • Effectuer des vérifications administratives de base lors de la réception des marchandises.

  • Réaliser des comptages précis des produits (connaissance des tables de multiplication requise).

  • Préparer les commandes avec soin et attention.

  • Gérer les stocks et mettre à jour les inventaires.

  • Utiliser les outils informatiques courants (emails, Excel) pour maintenir des enregistrements précis et communiquer efficacement.

  • Maintenir un espace de travail et de stockage propre et organisé, en respectant les normes de sécurité.

  • Signaler les marchandises détériorées ou manquantes.



 

Profil

Qualifications :




  • Permis B obligatoire;

  • Permis C et/ou cariste (clark) sont un plus.

  • Expérience préalable comme manutentionnaire est un plus.

  • Connaissance des normes pharmaceutiques de stockage et de travail est un atout.

  • Compétences en mathématiques de base pour effectuer des comptages précis.

  • Bonne maîtrise des outils informatiques courants (emails, Excel).

  • Capacité à travailler de manière autonome et en équipe.

  • Être débrouillard, rigoureux, méticuleux et avoir de bonnes compétences en communication.

  • Aimer travailler en équipe et relever des défis.

  • Des bases d'anglais sont nécessaires (contact avec les transporteurs)

  • Bonne condition physique (en mouvement toute la journée avec déplacement de charges).



 

Offre

Notre client vous propose:




  • Une mission d' intérim en vue d'un contrat fixe

  • Un environnement de travail dynamique où les bonnes idées sont toutes les bienvenues.

  • Un cadre de travail très agréable au sein d'une entreprise à taille humaine.

  • Un temps plein de jour de 38H/semaine

  • 9 jours de RTT en plus des congés légaux.

  • Des chèques-repas de 8€.

  • Une prime annulelle selon les résultats de l'entreprise (pour 2024, cette prime nette sera de +- 4000€)

  • Assurance hospitalisation DKV et groupe une fois engagé en CDI

Lieu de travail
Exigences
Enseignement secondaire Expérience limitée (< 2 ans) Néerlandais, Anglais

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Planification, stock & inventaire à Brabant wallon?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 6 emplois à Brabant wallon dans la catégorie "Planification, stock & inventaire".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "5000 Namur, 4800 Verviers" et "7522 Blandain".