Offres d'emploi Direction & gestion »  Direction générale - Bruxelles :   10 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Group Traineeship - Corporate

  • bpost
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
  • Looking for a way to kick off your career while discovering different departments? Say no more....
  • Yes, the traineeship is challenging, but you are not in this alone. You join a close-knit community...

DIRECTEUR (H/F)

  • GBS
  • Ixelles
  • Durée indéterminée
Le directeur est responsable de la gestion opérationnelle, financière et administrative et accomplit cette tâche en collaboration avec une équipe de...

Group Traineeship - Operations

  • bpost
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
  • Are you into people management, process improvement, change management and so on? Do you see...
  • Yes, the traineeship is challenging, but you are not in this alone. You join a close-knit community...

À Propos De L’employeur

  • LBSFM- Plate-Forme Bruxelloise pour la Santé mentale asbl - LBSM - Ligue Bruxelloise pour la Santé
  • Ixelles
  • Durée indéterminée
Assurer la coordination thérapeutique, clinique et administrative du Centre de Jour Le Canevas ACTIVITES PRINCIPALES DE LA FONCTION- Assurer la...

emeis, expert en qualité de vie, Directeur.-rice de Maison de Repos et de Soins Le Thines

  • emeis Belgium SA - Orpea Belgium
  • Nivelles
  • Durée indéterminée
En tant que Directeur.rice de Maison de Repos et de Soins, vous personnalisez les valeurs, l'engagement et l'identité d'emeis au niveau managérial,...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Direction générale - Bruxelles' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

emeis, expert en qualité de vie, Directeur.-rice de Maison de Repos et de Soins Résidence Château d'Or à Uccle

  • emeis Belgium SA - Orpea Belgium
  • Uccle
  • Durée indéterminée
En tant que Directeur.rice de Maison de Repos et de Soins, vous personnalisez les valeurs, l'engagement et l'identité d'emeis au niveau managérial,...

Un.e INFIRMIER.E CHEF pour ses maisons de repos sous contrat à durée indéterminée à

  • OCMW van Ukkel - CPAS d'Uccle
  • Uccle
  • Durée indéterminée
Planifier, organiser et décider l'attribution des moyens humains, matériels et budgétaires qui permettent d'assurer à chaque habitant un cadre de vie...

Gestionnaire de Projets Infirmiers

  • Cliniques universitaires Saint-Luc asbl
  • Woluwe-Saint-Lambert
Vous avez le goût du terrain et l'envie de faciliter le quotidien des équipes soignantes ? En tant que Gestionnaire de Projets Infirmiers...

Offre d’emploi Directeur pour le SRG Clair Matin

  • Oeuvres Sociales de l'Armée du Salut en Belgique asbl - Leger des Heils - The Salvation Army EU Affairs Office
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Les Œuvres Sociales de l'Armée du Salut en Belgique ASBL recherchent un Directeur (f/h) pour le SRG Clair Matin, CDI temps plein.Responsabilités et...

Directeur Opérationnel ICHEC Alumni

  • ICHEC - Brussels Management School - ICHEC-Entreprises
  • Woluwe-Saint-Pierre
  • Durée indéterminée
En tant que Directeur Opérationnel (F/H/X) d'ICHEC Alumni, vous aurez l'opportunité de jouer un rôle essentiel dans le dynamisme et l'engagement de...

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Offre d’emploi Directeur pour le SRG Clair Matin

  • Oeuvres Sociales de l'Armée du Salut en Belgique asbl - Leger des Heils - The Salvation Army EU Affairs Office
  • Bruxelles
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein
L'Armée du Salut, mouvement international, fait partie de l'ensemble des églises chrétiennes. Son message se fonde sur la Bible. Son ministère est inspiré par l'amour de Dieu. Sa mission est d'annoncer l'évangile de Jésus-Christ et de soulager, en son nom, sans discrimination, les détresses humaines. À l'œuvre en Belgique depuis 1889, elle exerce ses actions au travers de l'ASBL Armée du Salut et de l'ASBL des Œuvres sociales de l'Armée du Salut en Belgique. Elle est intégrée au territoire salutiste France et Belgique.
La maison d'enfants Clair Matin est l'un des 8 établissements des Œuvres Sociales de l'Armée du Salut en Belgique (OSADSB). C'est un service résidentiel général (SRG) agréé par la Fédération Wallonie-Bruxelles pour 42 places. Sa mission est d'apporter une aide spécialisée relative à la protection / l'aide à la jeunesse (public accueilli 3-18 ans). Une équipe composée d'un(e) directeur(trice), d'une assistante sociale, d'une aide-psychologue, de quinze éducateurs/éducatrices et de trois ouvriers en assure un fonctionnement harmonieux, 24 heures/24, 7 jours/7.

Offre d’emploi Directeur pour le SRG Clair Matin

Description de la fonction

Les Œuvres Sociales de l'Armée du Salut en Belgique ASBL recherchent un Directeur (f/h) pour le SRG Clair Matin, CDI temps plein.
Responsabilités et tâches spécifiques
Gestion des ressources humaines
Sous l'autorité du responsable national, assurer la responsabilité globale de l'établissement. Exercer par délégation les prérogatives de l'employeur pour l'ensemble du personnel. Élaborer la politique de formation de l'établissement pour améliorer la prise en charge du public accueilli. Mettre en place les procédures de recrutement du personnel. Organiser les entretiens annuels d'évaluation et les entretiens professionnels. Établir et valider les prestations du personnel en collaboration avec la coordination pédagogique. Organiser et animer les réunions d'équipe, favoriser des moments d'échanges entre les membres de l'équipe. Veiller au respect des conditions de sécurité, d'hygiène et de bien-être au travail.
Gestion technique et pédagogique
Garantir l'élaboration et la mise en œuvre du projet éducatif dans toutes ses dimensions. Assurer la bonne application des législations, réglementations et circulaires dans leurs aspects pédagogiques. S'assurer de la présence des intervenants nécessaires à la prise en charge des enfants et de l'adéquation de leurs interventions. S'assurer, en collaboration avec la coordination et l'équipe socio-éducative, de la pertinence des activités pédagogiques proposées et mises en place. Veiller au respect de la procédure d'admissions en collaboration avec l'équipe. Superviser la rédaction des rapports destinés aux pouvoirs mandants et leur transmission dans les délais requis. Être à l'écoute des jeunes et de leur famille et développer des outils permettant d'évaluer la prise en compte des besoins des usagers et leur satisfaction. Favoriser le développement de nouvelles pratiques susceptibles d'améliorer le fonctionnement du service. Être une ressource pour l'équipe dans le cadre de la mise en œuvre du projet éducatif.
Gestion administrative et financière
Veiller à l'application des différentes lois, décrets et réglementations en vigueur. Garantir la sécurité de l'ensemble des personnes et des biens ; informer l'ASBL de tous travaux à effectuer en matière d'hygiène et de sécurité. Réaliser les rapports annuels d'activité. Répondre aux demandes internes et externes d'éléments statistiques. Assurer la bonne gestion financière de l'établissement et la bonne exécution des budgets en collaboration avec le service comptable et le quartier général de l'Armée du Salut en Belgique. Organiser la continuité du fonctionnement de l'établissement en son absence. Organiser la communication interne et externe de l'établissement en relation avec le service communication du quartier général.
Participation - Représentation
Représenter le service dans les relations avec la hiérarchie et avec les partenaires extérieurs. Assurer une représentation de l'institution par la participation aux réunions de travail, en interne et en externe. Répondre aux sollicitations de l'Administration de l'aide à la Jeunesse. Formuler à l'intention de la hiérarchie des propositions et des recommandations concernant le fonctionnement du service.

Profil

Vous adhérez aux valeurs et aux missions de l'ASBL. Vous êtes titulaire d'un diplôme de base du deuxième cycle (par exemple, licence/master) de l'enseignement universitaire ou de l'enseignement supérieur de niveau académique dans un domaine pertinent (travail social, sciences sociales, psychologie, etc.). Vous avez, de préférence, une expérience professionnelle significative et pertinente dans le travail social auprès d'enfants et la gestion de situations complexes.
L'expérience professionnelle pertinente est définie comme une expérience dans au moins deux des domaines suivants :
Gestion / coordination / animation d'une équipe.
Élaboration, exécution et mise en place de projets.
Coordination d'une entité opérationnelle (avec, par exemple, la responsabilité de l'accueil, de la sécurité, du budget, des ressources humaines, etc.).
Compétences techniques
Vous avez d'excellentes compétences en leadership, en gestion d'équipe et en communication interpersonnelle. Vous pouvez élaborer et mettre en œuvre des politiques, des procédures et des programmes axés sur l'autonomisation et la réinsertion sociale. Vous avez la capacité à gérer efficacement les ressources financières et à participer à l'élaboration du budget. Vous avez une bonne connaissance des enjeux liés à l'Aide à la jeunesse. Vous avez le sens du travail en équipe pluridisciplinaire. Vous êtes orienté(e) solutions, résolu(e) et vous décidez efficacement dans des circonstances difficiles.

Offre

Type de contrat : CDI à temps plein
Lieu : Rue des Trois Rois 88, 1180 Uccle
Horaire :
Durée hebdomadaire de travail de 38h
Vous serez amené(e) à assurer des astreintes
Avantages :
Intervention frais déplacement domicile - lieu de travail
Possibilité de participation à des formations
Rémunération : Barème de la Communauté Française, secteur AAJ, CP 319.02
Langue utilisée au sein de l'établissement : Français ; la connaissance du néerlandais est un plus.
Type de fonction :
Lieu de travail

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Direction générale à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 10 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Direction générale".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1050 Ixelles" et "1180 Uccle".