Offres d'emploi Finances, assurances & droit »  Finances »  Comptabilité - Namur :   16 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

ITAA-Comptable-Horaires Flexibles!

  • Michael Page
  • Rochefort
  • Vérification de l'encodage dans le système.
  • Clôture mensuelle et annuelle des comptes.

Comptable passionné(e) pour fiduciaire conviviale

  • Austin Bright
  • Namur
  • Durée indéterminée
De € 2.800 à € 3.800 par mois
  • Chaque gestionnaire à ses propres dossiers et s'en occupe de manière complète sur le plan :...
  • Vous serez amené à avoir un contact régulier avec vos clients, en donnant des conseils basiques...

Comptable

  • Robert Half
  • Namur
  • Intérim
  • vous vous assurez de disposer de l'ensemble des informations financières des diverses entités dans...
  • vous comptabilisez, dans les délais impartis, l'ensemble des informations financières :...

Comptable Package Complet Voiture

  • Austin Bright
  • Namur
  • Durée indéterminée
De € 2.800 à € 3.200 par mois
  • Prendre en charge et gérer de manière autonome une trentaine de dossiers, majoritairement des ISOC,...
  • Saisir de manière précise et rigoureuse les factures, reçus et autres documents financiers dans les...

Comptable

  • Robert Half
  • Dinant
  • Intérim
  • vous imputez et enregistrez les opérations de comptabilité générale, tout en ayant une vision de la...
  • vous assurez le contrôle, l'analyse et la fiabilité des comptes (charges à payer, charges...

Comptable Autonome PME

  • Robert Half
  • Namur
  • Intérim
  • le traitement et l'encodage des factures fournisseurs ;
  • la préparation des déclarations de TVA ;

Comptable

  • Robert Half
  • Namur
  • Intérim
  • vous encodez les opérations financières ;
  • vous gérez les rappels clients ;

Medior Comptable (FR/DU)

  • Page Personnel
  • Plusieurs régions
  • Vous gérez les activités de comptabilité générale ;
  • Vous supervisez les factures de vente émises par le secrétariat commercial;
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Comptabilité - Namur' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Comptable fournisseur (FR/NL)

  • Page Personnel
  • Plusieurs régions
  • Gérer et suivre les factures fournisseurs ;
  • Préparer les paiements et assurer leur suivi ;

Comptable Polyvalent

  • Robert Half
  • Plusieurs régions
  • Intérim
  • vous enregistrez des pièces comptables (factures, notes de frais, extraits bancaires) ;
  • vous gérez la facturation, le suivi des paiements et la relance des clients ;

Comptable fournisseur

  • Page Personnel
  • Plusieurs régions
  • Gérer et suivre les factures fournisseurs ;
  • Préparer les paiements et assurer leur suivi ;

Comptable

  • Unique Finance Wallonie
  • Gembloux
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérer la comptabilité générale et analytique (clôtures mensuelles et annuelles)
  • Assurer la fiabilité des comptes : charges à payer, régularisations, immobilisations, amortissements

Comptable

  • Q jobs
  • Champion
  • Intérim
Gestion de la comptabilité quotidienne : Encodage des factures d'achat et de vente, suivi des paiements et gestion des encaissements.Rapprochements...

Comptable

  • Start People
  • Namur
  • Durée déterminée
  • Vérifier et corriger les erreurs comptables des différents départements et communiquer avec eux...
  • Traiter toutes les informations financières (banques, caisses, tickets) dans les délais impartis en...

Aide-comptable

  • Le Foyer Jambois et extensions scrl
  • Jambes
Tâches courantes (courriers, préparation de paiements, contacts téléphoniques avec fournisseurs et locataires, opérations comptables diverses, ...)...

Offre d’emploi Coordination administrative et financière

  • Incidence - La Fédération de la Créativité et des ARts en amateur
  • Namur
  • Durée indéterminée
La personne chargée de la coordination administrative et financière pilote la planification et la gestion des tâches administratives et financières...

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Offre d’emploi Coordination administrative et financière

  • Incidence - La Fédération de la Créativité et des ARts en amateur
  • Namur
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein
Offre d'emploi - Coordination administrative et financière

Le petit théâtre de la Grande Vie est un germoir à projets artistiques, culturels et citoyens. Reconnu comme Centre d'expression et de créativité, Centre d'éducation permanente et à la fois petit lieu culturel situé en zone rurale, le petit théâtre propose des ateliers, des stages, des résidences d'artistes, des spectacles... et soutient des projets militants ou citoyens ancrés sur le territoire. C'est un lieu vivant, mouvant, un lieu d'échanges, de rencontres, d'expérimentation, de débats, de découvertes et d'émerveillement.

Offre d’emploi Coordination administrative et financière

Description de la fonction

La personne chargée de la coordination administrative et financière pilote la planification et la gestion des tâches administratives et financières du petit théâtre de la Grande Vie, en lien avec la coordinatrice artistique, la secrétaire administrative et le trésorier., Volet financier et administratif :

- Elaboration et suivi des budgets (en collaboration avec le trésorier et la coordinatrice artistique) ;
- Compta analytique et gestion financière quotidienne ;
- Rapports financiers pour les rapports d'activités ;
- Supervision et gestion de la comptabilité (en collaboration avec le comptable externe et avec le
trésorier) ;
- Gestion du personnel en lien avec le secrétariat social ;
- Gestion des contrats (assurances et autres organismes tiers) ;
- Suivi des conventions de location et résidence, en lien avec la secrétaire administrative;
- Gestion et suivi des subsides et des emplois APE ;
- Préparation des dossiers de demande/renouvellement des subventions et recherche de financements, en collaboration avec la coordinatrice artistique.

Participation à la vie du petit théâtre :

- Réunions d'équipe et mises au vert ;
- Participation ponctuelle aux activités du petit théâtre.

Profil

Compétences en gestion financières et administrative ;
- Maîtrise de l'outil informatique (en particulier des logiciels Excel et Winbooks) ;
- Connaissances des dispositions légales relatives aux asbl ;

- Capacités de synthèse et d'analyse ;
- Connaissance de la réalité associative et culturelle en Fédération Wallonie-Bruxelles et des enjeux qui en découlent ;
- Une expérience probante dans une fonction similaire est un atout ;

Qualités personnelles :

Travailler au sein du petit théâtre de la Grande Vie en tant que Coordinateur·trice financièr·e demandera de la souplesse et de l'inventivité ! Et aussi...

- Etre organisé.e et minutieux.se ;
- Aimer être en lien et travailler en équipe ;
- Avoir un esprit d'initiative ;
- Etre pragmatique et précis.e ;
- Etre capable de travailler de manière autonome ;
- Etre intègre ;
- Être sensible à la poésie, à la créativité, aux valeurs et aux engagements défendus au petit théâtre de la Grande Vie.

Offre

Contrat à mi-temps (19h/semaine)
- Horaires variables
- CDI
- Salaire conforme à la CP 329.02, échelon 4.2
- Entrée en fonction en février 2023
Type de fonction :
Lieu de travail

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Comptabilité à Namur?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 16 emplois à Namur dans la catégorie "Comptabilité".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 4000 Liège" et "1050 Ixelles".