Offres d'emploi Ressources humaines »  Gestion de ressources humaines - Bruxelles :   5 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Senior Consultant(e) Talent Management

  • Hudson Belgium nv
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • En tant que senior consultant(e) Talent Management, vous êtes le partenaire stratégique et...
  • Vous êtes un(e) expert(e) en assessment et development centers. Vous rédigez des rapports de...

Manager Payroll

  • Liantis
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 4.000 à € 5.500 par mois
  • En tant que responsable de bureau, vous êtes la force motrice puissante derrière les conseillers...
  • Votre passion et votre dévouement sans limites inspirent l’équipe à viser constamment l’excellence...

Office Manager & HR Coordinator

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 2.500 à € 3.000 par mois
  • Assist finance and HR in the setup process and welcoming of new employees
  • Manage the car fleet

Gestionnaire des ressources humaines financières

  • MSF - Médecins sans Frontières - Artsen zonder grenzen
  • Ixelles
En tant que responsable des RH, vous assurez une bonne planification des ressources humaines de la mission. Vous êtes responsable du suivi du...

1 Offre d’emploi Responsable Ressources humaines

  • Théâtre le Public
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Unique Brussels

Office Manager & HR Coordinator

Durée déterminée, Temps plein
En ligne depuis 1 jour sur Jobat.be
Our client has been a global player in the medical sector for almost 60 years. 

Office Manager & HR Coordinator

Description de la fonction

We are looking for an Office Manager / HR Coordinator who will work within the Finance and HR department in our Sub in Brussels.

What will be your mission?


  • Assist finance and HR in the setup process and welcoming of new employees

  • Manage the car fleet

  • Manage the Brussels office in term of maintenance & supply, be the main suppliers’ contact to negotiate with them

  • Ensures smooth and efficient information flow within the unit; prepares and processes confidential information

  • Assist HR with Payroll, Benefits and Administrative task for Belgium and Netherland

  • Support events organization, creation of shopping carts in the system, follow up and ensure good delivery of service

Profil

Who are you?


  • 3 years’ experience in relevant administrative / office management / assistant Role

  • Experience working in an international environment

  • Fluent in Dutch, English and French

  • Proficient in Microsoft Office applications

  • Having a high-level organisational skills and ability to prioritise and deliver within tight deadlines

  • Attention to detail and numerical accuracy as well as analytical and problem-solving skills

  • Excellent teamwork and communication skills

  • Solution oriented and service minded approach, self-driven, well organized

Offre

  • De € 2.500 à € 3.000 par mois
What are we offering?


  • A salary between €2500 and €3000 gross

  • A long-term contract

  • The opportunity to join a family-owned global company with a long-term vision, and a human-centered culture

  • A healthy work environment that welcomes everyone with their differences

Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Au moins 2 ans d'expérience Néerlandais, Anglais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Gestion de ressources humaines à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 5 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Gestion de ressources humaines".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "7134 Péronnes-lez-Binche, 7700 Mouscron" et "5540 Hastière".