Offres d'emploi Finances, assurances & droit »  Finances - Anvers :   15 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

NEGOCIATEURS BRUXELLES CAPITALE ET SES COMMUNES, PROVINCE DU BRABANT WALLON (H/F)

  • MAUEN P.
  • BRUXELLES CAPITALE ET SES COMMUNES, PROVINCE DU BRABANT WALLON
  • Durée indéterminée, Indépendant
Vous êtes responsable de votre région.Vous effectuez des visites domiciliaires auprès de particuliers etentreprises afin d’obtenir des accords de...

Junior Boekhouder (ervaring niet vereist)

  • Profile Group
  • Aartselaar
  • Durée indéterminée, Starter
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Chèques culture et sports
    • Eco Cheque
Je hebt een gevarieerd takenpakket waarbij je dagelijks zorgt voor het inscannen van facturen van leveranciers. Je kijkt deze na en vraagt indien...

Tax & Transfer Pricing Specialist

  • Robert Half
  • Malines
  • Durée indéterminée
  • Cooperate with the European Tax and Transfer Pricing Directors to ensure full conformity of the...
  • Prepare and file corporate tax and other tax returns;

Tax Specialist

  • Robert Half
  • Anvers
  • Durée indéterminée
  • Preparation and filing of corporate and local tax returns.
  • Playing an advisory role on tax-related topics and providing internal consultations.

Treasury officer

  • Robert Walters Belgium
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
De € 3.500 à € 4.500 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Eco Cheque
  • Gérer les paiements quotidiens, l'ouverture et la fermeture de comptes bancaires, ainsi que les...
  • Participer progressivement aux tâches de clôture mensuelle, à la gestion des couvertures (hedging)...

Gestionnaire Sinistres Expérimenté

  • Robert Walters Belgium
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
De € 3.500 à € 4.500 par mois
  • Analyser et évaluer les sinistres déclarés pour les entreprises de taille moyenne à grande.
  • Coordonner le processus de gestion des sinistres depuis la déclaration jusqu'à la clôture du...

AP-AR Accounting Lead - 4200 € & other benefits

  • Austin Bright
  • Malines
  • Durée indéterminée
De € 3.000 à € 4.200 par mois
  • Daily processing of supplier invoices (digital) and bank statements.
  • Managing payments.

Specialist Tax Accountant

  • FOD Financiën
  • Bruxelles et Wallonie
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
  • Contribuer à l’implémentation de réformes fiscales d’envergure, avec un impact significatif sur les...
  • Collaborer avec des experts en fiscalité et réglementation internationales.
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Finances - Anvers' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Comptable fournisseur

  • Page Personnel
  • Plusieurs régions
  • Gérer et suivre les factures fournisseurs ;
  • Préparer les paiements et assurer leur suivi ;

Senior Comptable (FR/NL) - TUBIZE

  • Page Personnel
  • Plusieurs régions
  • Vous gérez les activités de comptabilité générale ;
  • Vous supervisez les factures de vente émises par le secrétariat commercial;

Spécialiste Fiscalité Internationale

  • FOD Financiën
  • Bruxelles et Wallonie
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
  • Contribuer à la mise en œuvre de réformes fiscales majeures qui auront un impact important sur les...
  • Travailler avec des experts dans le domaine de la fiscalité et de la réglementation internationales.

Finance Manager

  • Robert Walters Belgium
  • Anvers & Port d'Anvers
  • Durée indéterminée
De € 4.000 à € 5.000 par mois
  • Lead performance improvements through cultural transformation and team development
  • Use engagement-driven leadership to drive results and foster collaboration across group finance and...

Comptable Senior - Stagiaire ITAA Fiduciaire

  • Michael Page
  • Plusieurs régions
  • Gérer un portefeuille de clients qualitatifs (ISOC - IPP) de A à Z;
  • Gestion des clôtures comptables, établissement des bilans et des déclarations fiscales;

Credit Analyst & Collector pour un Service Financier (H/F/X)

  • Page Personnel
  • Plusieurs régions
  • Évaluer la solvabilité des clients potentiels ;
  • Analyser les risques financiers ;

Project Consultant - voiture de société & plan de formation

  • Unique Halle
  • Malines
  • Durée indéterminée
À partir de € 2.300 par mois
  • En tant que consultant de projet, tu auras la possibilité de travailler pour différentes...
  • Cela te permettra d'explorer toutes les possibilités de carrière et de découvrir dans quel fonction...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Bright Plus Geel

Office Assistant

Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 9 jours sur Jobat.be

Het bedrijf is een klinkende naam in zijn sector en heeft vestigingen over heel Vlaanderen. Deze vacatures bevinden zich in hun vestiging in Herenatls. 

Office Assistant

Description de la fonction

Voor dit mooi, dynamisch bedrijf in Herentals zijn we op zoek naar 2 nieuwe collega's.

1 office assistant aan het onthaal en 1 office assistant voor de back office.

 



Office Assistant Onthaal 




  • Je bent het gezicht en de stem van ons bedrijf en verzorgt de receptietaken

  • Als eerste aanspreekpunt begeleid je klanten vanaf te toekomen tot ze terug vertrekken 

  • Je bepaalt de acties om tot de juiste oplossingen te komen en stelt orders op.

  • Je beslist welke collega of dienst onze klant verder kan helpen en maakt hiervoor de nodige afspraken.

  • Je zorgt voor administratieve ondersteuning van de verschillende afdelingen

  • Telefonisch heb je de capaciteit om steeds met een glimlach elke oproep aan te nemen en af te sluiten.



Assistant Back office




  • Het gaat over een gelijkaardig takenpakket, enkel zit je niet aan het onthaal, maar opereer je vanuit de back office.

  • Je hebt veelvuldig klantencontact per mail en telefonisch. 

  • Je zorgt intern voor de juiste afspraken met de juiste afdeling en bevestigt deze aan de klant en volgt deze nadien ook op. 

Profil

Voor deze vacatures zoeken wij volgend profiel:




  • Bachelordiploma in relevante richting of gelijkwaardig doorervaring 

  • Klantgericht & communicatief

  • Nauwkeurig en planmatig 

  • Geïnteresseerd in mobiliteit 

  • Naast een perfecte kennis van het Nederlands spreek en schrijf je ook goed Engels. Frans is een extra troef. 

Offre

 




  • Een gevarieerde job in een aangenaam en dynamisch team

  • Mooie werkomgeving 

  • Een persoonlijk opleidingstraject met een coach die zorgt voor een goede onboarding! 

  • Weekrooster van 40u met 12 betaalde ADV-dagen

  • Een aantrekkelijk loonpakket inclusief verschillende extra-legale voordelen 

  • Uurrooster is bespreekbaar, maar er is wel een bepaalde permanentie waardoor je onderling in team een beurtrol zal afspreken. 4/5e werken of 4 dagen werkweek is eveneens bespreekbaar. 

Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Expérience limitée (< 2 ans) Anglais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Finances à Anvers?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 15 emplois à Anvers dans la catégorie "Finances", Comptabilité et Fiscalité inclus.

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1210 Saint-Josse-ten-Noode" et "1050 Ixelles".