MEDSOC est une entreprise à taille humaine spécialisée dans les solutions logicielles pour le secteur hospitalier, et nous cherchons de nouveaux talents pour relever des défis techniques passionnants. Au MEDSOC, nous codons avec passion dans un environnement qui valorise l'autonomie, l'esprit d'équipe, et un bon équilibre entre travail et vie privée., MEDSOC, c'est une entreprise où l'innovation technologique et la convivialité vont de pair.
Nous recrutons
Description de la fonction
+ SERVICE CLIENT & SUPPORT APPLICATION, Vous êtes passionnés par le développement de logiciels, les nouvelles technologies et le service aux utilisateurs ?
Vous savez écouter, analyser et trouver des solutions adaptées à chaque situation? Vous placez le service client et leur satisfaction au cœur de vos priorités ?
Vous voulez travailler dans un environnement familial et passionnant mêlant agilité, autonomie et esprit d'équipe ? Prêt à mettre votre expertise et savoir-faire au service de la digitalisation dans le secteur des soins de santé ?, MEDSOC recherche de nouveaux collaborateurs pour relever de nombreux nouveaux défis et nous aider à concrétiser nos ambitions.
Ta mission, si tu l'acceptes :
Vous serez le partenaire de confiance de nos utilisateurs, assurant le bon fonctionnement de nos solutions au sein des institutions clientes et garantissant une expérience utilisateur optimale au sein d'une équipe multidisciplinaire motivée composée d'architectes IT, développeurs et experts métier.
Tu seras amené(e) à :
Installer les applications, ou leur mises à jour, et les configurer
? Traiter les demandes des utilisateurs
Analyser les incidents de production et trouver les solutions à appliquer pour remise en état des services
Participer aux développements des correctifs, d'évolutions ou d'outils d'exploitation
Rédiger les documentations opérationnelles pour l'installation, configuration, exploitation des solutions
Assurer la veille technologique / maintenir proactivement les solutions déployées
Exécuter les tests technico-fonctionnels des applications.
Profil
Diplôme en informatique (bachelier ou master), avec 2 ans d'expérience dans une fonction similaire
Expérience importante dans :
Les environnements IT, en particulier dans les systèmes d'exploitation courants
Le développement logiciel
Les bases de données
Expérience importante dans les relations et services client. Très bonne capacité de communication.
Passionné(e) par les défis techniques, faire preuve d'autonomie et capable de garder ton calme, même quand les choses deviennent complexes.
Un bon esprit d'équipe et une touche d'humour sont les bienvenus, parce que nous aimons travailler dans la bonne humeur.
La connaissance du français est obligatoire.
Les petits plus qui feront la différence :
Participation à des réunions d'entreprise régulières... autour de la vie et des actualités de la société, de sujets/présentations internes... et de repas entre collègues !
Possibilité de 2 jours de télétravail par semaine pour une flexibilité et un équilibre optimal.
Ouverts à toutes tes idées, que ce soit pour améliorer nos processus, nos logiciels ou optimiser le quotidien au bureau.
Une ambiance décontractée où l'on valorise l'esprit d'équipe, la mobilité interne et la créativité.
Offre
Un CDI dans une entreprise dynamique et pleine d'opportunités de croissance.
Salaire compétitif avec voiture de société, chèques repas, assurance groupe et hospitalisation.
Horaires flexibles et possibilité de télétravail pour maintenir un bon équilibre entre vie pro et perso.
Une autonomie qui te permettra de contribuer activement aux projets et d'avoir un impact direct sur l'entreprise.