Offres d'emploi Technique, ingénierie & production »  Cadre technique »  Manager de la qualité - Brabant wallon :   5 jobs

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Technicien QA I Secteur industriel

  • Accent
  • Brabant wallon
  • Durée indéterminée
De € 3.000 à € 3.800 par mois
  • Suivi de la bonne application du système qualité dans un environnement GMP ;
  • Rédaction, révision, enregistrements et archivage de documents qualité ;

Ingénieur / Ingénieure Travaux TCE Industrie

  • Artelia Belgium SA - Artelia Batiment & Industrie - Auxitec
  • Wavre
En tant qu'Ingénieur / Ingénieure travaux TCE, vos missions consisteront à :Encadrer une équipe d'entreprises intervenantes tout corps d'état, en...

Vie Supplier Quality Management

  • Cenexi - Laboratoires Thissen - Cenexi LT
  • Braine-l'Alleud
En tant que V.I.E. (volontaire international en entreprise) Supplier Quality Management, vous participez à la mise en place et à l'amélioration du...

Manager Qa Compliance

  • Cenexi - Laboratoires Thissen - Cenexi LT
  • Braine-l'Alleud
  • Durée indéterminée
Superviser et coordonner les activités et les équipes qui lui rapportent, à savoir :- QA Supplier Quality ;- QA Regulatory ;- QA Documentation &...

Notre culture d’entreprise

  • Solabel Sprl / Construbel
  • Wavre
ExcellenceViser l'excellence à tout moment pour délivrer la meilleure qualité possible.Être convaincu, impliqué et dévoué à notre démarche...

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Notre culture d’entreprise

  • Solabel Sprl / Construbel
  • Wavre
Temps partiel ou temps plein
Notre culture d'entreprise
Vous détenez les compétences et l'expérience requises mais partagez-vous notre culture d'entreprise ?
Notre culture d'entreprise nous fédère autour de valeurs communes et renforce notre cohésion de groupe au sein de notre entreprise.
Vous pensez adhérer à notre culture d'entreprise ? Faite le test en prenant connaissance de nos valeurs décrites ci-dessous !
« Pour avoir du plaisir, il doit y avoir une adéquation entre nos valeurs, nos capacités et les tâches que nous faisons. »
Jacques Forest, Vous désirez rejoindre notre équipe d'experts et évoluer au sein d'une société en pleine expansions ?jobdescr

Notre culture d’entreprise

Description de la fonction

Excellence
Viser l'excellence à tout moment pour délivrer la meilleure qualité possible.
Être convaincu, impliqué et dévoué à notre démarche d'amélioration continue.
Faire preuve d'humilité (Se voir de façon réaliste et avoir conscience de ses valeurs et de ses limites), de curiosité et chercher sans cesse à apprendre, progresser et s'améliorer en fonction de ses qualités propres et de son potentiel.
Développer son esprit critique et faire preuve d'objectivité (Mettre de côté ses émotions et prendre des hypothèses justifiables dans le contexte) pour comprendre et résoudre efficacement les situations tenant compte de l'ensemble des informations pertinentes correctement identifiées et cernées.
Être précis et clair (Choisir les bons mots, vérifier ses chiffres, ...) et faire preuve de justesse (Atteindre un résultat qui ne présente ni erreur ni écart).
Être exigeant envers soi-même et discipliné (Savoir s'imposer des règles de conduite et les maintenir dans le temps) et rester concentré afin de délivrer un résultat et d'atteindre ses objectifs.
Faire preuve d'ouverture d'esprit, se remettre en question, reconnaitre ses erreurs ou ses échecs, rester constructif dans leur analyse et apprendre d'eux.
Se former pour développer ses compétences et sa polyvalence.
Agilité
Être proactif et créatif pour mieux anticiper et s'adapter.
Être impliqué, adopter un comportement proactif (plutôt que réactif) et prendre et assumer pleinement ses responsabilités et ses engagements : Gérer délibérément ses actions et réactions afin de prendre le contrôle et de choisir soi-même comment atteindre ses objectifs.
Faire preuve de discernement (Prendre en compte tous les aspects d'une problématique et l'analyser sous tous les angles pour tirer des conclusions pertinentes) afin d'anticiper et d'éviter un maximum d'imprévus (Limiter au maximum l'incertitude et le risque).
Développer son esprit de synthèse (Être capable pour une problématique précise de dégager les éléments clés d'une multitude d'informations et de les restituer efficacement) pour s'adapter rapidement et apporter des solutions créatives et pragmatiques.
Plaisir
Cultiver un état d'esprit positif et la satisfaction du travail bien fait.
Adopter un état d'esprit positif et serein et véhiculer la bonne humeur et l'enthousiasme pour favoriser une ambiance positive.
Travailler sérieusement et efficacement tout en souriant, en rigolant et en prenant du plaisir à ce que l'on fait.
Se former pour favoriser son épanouissement au travail, se sentir à sa place et motivé.
Favoriser une attitude constructive en toute circonstance pour encourager à ce que les choses aillent « dans le bon sens ».
Se fixer des objectifs réalistes et s'organiser avec rigueur pour favoriser l'équilibre vie privée - vie professionnelle, délivrer plus facilement un résultat, limiter le stress et gagner en confiance et en satisfaction.
Esprit d'équipe & collaboration
Unir nos forces pour garantir la satisfaction de nos clients.
Être exigeant envers soi-même, aller jusqu'au bout des choses et être un modèle à suivre par ses actions et son comportement.
Être transparent, communiquer et partager ses idées et ses attentes de manière claire et précise et pouvoir dire « Je ne sais pas ».
Ne pas hésiter à signaler son désaccord et à argumenter, favoriser toujours le dialogue pour grandir ensemble.
Être authentique et honnête, ne pas avoir peur de montrer ses sentiments.
Faire preuve de proactivité (plutôt que de réactivité), d'autonomie et d'initiative tout en n'hésitant pas à solliciter l'avis des collègues avant de prendre une décision et rendre compte.
Adopter une attitude bienveillante (Être compréhensif, indulgent et apporter quelque chose de positif et bénéfique à l'autre) pour faciliter les relations et les échanges.
Être respectueux (Ne pas dénigrer, ne pas couper la parole, reconnaitre et respecter les qualités et les contributions de chacun, accepter que nous sommes tous différents, ...), porter aux autres de l'attention et de la considération, les écouter, les conseiller et communiquer de manière constructive sans jamais critiquer ni juger les personnes.
Emettre toujours des critiques constructives mais uniquement sur le travail (et jamais sur les personnes). Eviter « Tu aurais dû faire comme ça » et préférer « Je te propose plutôt de pratiquer comme ça, qu'en penses-tu ? ».
Travailler en cohésion (même mode d'organisation et de communication) pour favoriser la dynamique de groupe.
Accepter le droit à l'erreur, comprendre l'origine de cette erreur et travailler ensemble à la corriger.
Chercher toujours la simplicité (Se focaliser et se concentrer sur l'essentiel en supprimant l'inutile) et adopter le processus de simplification (Rendre simple et facile à comprendre) pour optimiser le fonctionnement de l'équipe.
Un collègue en difficulté ? L'encourager et le soutenir, lui montrer qu'il n'est pas seul, qu'on ne le juge pas, qu'on est une équipe et qu'on s'entraide
Faire passer les intérêts du groupe avant les siens.

Profil


Offre


Type de fonction :
Lieu de travail

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Manager de la qualité à Brabant wallon?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 5 emplois à Brabant wallon dans la catégorie "Manager de la qualité".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1300 Wavre, 1420 Braine-l'Alleud" et "6000 Charleroi".