Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Hainaut :   108 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Responsable d'équipe - Garage Tournai (H/F)

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.500 à € 3.500 par mois
  • En tant que chef d'équipe, vous êtes responsable de la coordination quotidienne du travail
  • Vous êtes le point de contact pour les mécaniciens et pouvez les soutenir et les guider

Employé administratif Bascule FR/NL (H/F/X)

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.400 à € 3.000 par mois
Opérer la bascule pour le pesage précis des marchandises entrantes et sortantes.Vérifier et enregistrer avec précision les poids des cargaisons...

Dépanneur en Climatisation et Frigo

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
De € 16 à € 20 par heure
  • Vous effectuez les dépannages en climatisation et frigo chez les clients, aussi bien particuliers...
  • Vous assurez l'entretien mécanique et électrique de machines électriques et de leurs commandes.

Préparateur Carrosserie

  • Start People
  • Gosselies
  • Durée déterminée
  • Préparer les pièces de carrosserie en vue de leur montage
  • Préparer les véhicules avant le travail de peinture

Employé service achat Français-Néerlandais

  • Unique Tournai Office
  • Enghien
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérer de l’administration générale des achats : réapprovisionnement, demande de prix, comparatifs
  • Rechercher de nouveaux fournisseurs potentiels

Ajusteur.euse-Calibreur.euse

  • Actief Interim La Louvière
  • Seneffe
  • Vous mesurerez les pièces avec des défauts à l'aide d'un pied à coulisse, colonne de profondeur,...
  • Selon la tolérance, vous ajusterez la pièce en la corrigeant à l'aide de pinces, de leviers,...

Chargé de recouvrement Français-Néerlandais

  • Unique Tournai Office
  • Mouscron
  • Durée indéterminée
  • Relances auprès des clients pour diminuer le délai de recouvrement et les soldes impayés
  • Expédition des copies de factures aux clients

Horticulteur

  • Unique Charleroi Technicum
  • Charleroi
  • Durée déterminée
En tant que horticulteur (h/f/x), vos responsabilités sont :- Gestion des espaces verts : taille, tonte, désherbage...- Vous utilisez et respectez...

Technicien en mécanique H/F/X

  • Actief Interim Tournai
  • Péruwelz
Actief recherche 1 technicien industriel en mécanique.Vous serez en charge de :- la gestion et de l'entretien des machines- intervention chez les...

Dépanneur(euse) pneus Poids Lourds

  • Actief Interim Charleroi
  • Anderlues
  • Intérim option contrat fixe
  • Travaillant principalement en atelier, vous effectuez également des dépannages à l’extérieur de...
  • Vous conseillez les clients avec courtoisie et professionnalisme.

Tôlier

  • Start People
  • Charleroi
  • Durée déterminée
  • Évaluation des dégâts : Examiner les véhicules endommagés pour évaluer l'étendue des dommages et...
  • Démontage et préparation : Démonter les parties endommagées de la carrosserie, préparer les...

Opérateur beton h/f/x

  • Unique Péruwelz Technicum
  • Mouscron
  • Intérim option contrat fixe
Notre client situé à Mouscron est à la recherche d'un opérateur béton.Vous rejoindrez le département de production où, avec une équipe de collègues...

Monteur(euse)

  • Actief Interim Charleroi
  • Charleroi
  • Vous montez et démontez les pièces nécessaires à la réparation des dommages.
  • Si nécessaire, vous construisez des composants tels qu'un bloc moteur, des systèmes de freinage,...

Directeur/trice Adminstratif/ve en Industrie

  • Actief Interim Tournai
  • Tournai
  • Durée indéterminée
  • Appliquer les politiques de gouvernance du Groupe.
  • Assurer la sécurité en centrale et sur les chantiers.

Employé administratif / Employée administrative

  • AGO Jobs & HR
  • Blandain
  • Intérim
En tant qu'employé(e) administratif(ve), vous êtes responsable de la rédaction des offres d'emploi, d'établir les contrats, de la gestion de la boîte...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Employé administratif - Hainaut' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Contremaître en industrie de béton

  • Unique West-Vlaanderen Technicum
  • Mouscron
  • Intérim option contrat fixe
  • Encadrer et motiver une équipe de production
  • Assurer le bon déroulement des projets

Employé qualité Labeling - BAXTER

  • Start People
  • Lessines
  • Intérim option contrat fixe
 Rejoignez Baxter à Lessines en tant que Quality Expert – Relabeling !Êtes-vous diplômé d'un BAC ou d'un MASTER en Interprétation, Traduction,...

Sableur Métalliseur

  • Unique Charleroi Technicum
  • Charleroi
  • Intérim option contrat fixe
En tant que sableur métalliseur (h/f/x) :- Vous êtes responsable des opérations de sablage, de la métallisation et du traitement des surfaces sur des...

Electromécanicien(ne) trams

  • Actief Interim Charleroi
  • Charleroi
  • Intérim option contrat fixe
  • Participer à la maintenance préventive des trams.
  • Réaliser les diagnostics et réparer les avaries sur les équipements de leurs motrices.

Employé administratif à l'encodage

  • Unique Tournai Office
  • Tournai
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous êtes responsable de l'encodage des commandes clients dans le système informatique 
  • Vous vérifiez si toutes les données sont correctes 

Magasinier

  • Actief Interim Ath
  • Beloeil
Pour une société basée à proximité d'Ath, spécialisé dans la vente d'outillage, quincaillerie et location d'engins, nous sommes à la recherche d'un...

Peintre en Carrosserie

  • Unique Charleroi Technicum
  • Charleroi
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous êtes amené à réaliser des peintures partielles ou complètes de véhicules
  • Vous effectuez du démontage et montage des véhicules

Polisseur meuleur

  • Unique West-Vlaanderen Technicum
  • Comines-Warneton
  • Intérim option contrat fixe
De € 15 à € 17 par heure
  • Meulage et polissage manuel des machines
  • Traitement chimique de l’inox

Electricien(ne) automaticien(ne)

  • Actief Interim Charleroi
  • Charleroi
  • Intérim option contrat fixe
  • Effectuer les opérations de maintenance des escalators et des volets dans les stations du métro...
  • Vérifier le bon fonctionnement des systèmes d'alarme et le contrôles des accès.

Technicien.ne de production

  • Actief Interim Ath
  • Ghislenghien
Pour l'un de nos clients qui est active dans le domaine de la biotechnologie, nous sommes à la recherche d'un.e technicien.ne de production.

Responsable Administratif Transport

  • Unique Tournai Office
  • Mouscron
  • Intérim option contrat fixe
  • Organisation complète des transports
  • Demande de prix

Assistant Achat

  • Start People
  • Thuin
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous serez en charge du suivi des dashboards dans Excel pour une vision claire et instantanée des...
  • La gestion des facturations et des litiges n'aura plus de secrets pour vous.

Responsable administratif (H/F/X)

  • Ago Jobs & HR Tournai
  • Marquain
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée
  • Suivi de stocks 
  • Administration des ventes-achats : 

Monteur Technique

  • Unique Seneffe Technicum
  • La Louvière
  • Durée déterminée
  • Vous assemblez les différentes pièces, préparées en amont, qui entrent dans la composition d’un...
  • Vous procédez également au contrôle des pièces finies : contrôle visuel, contrôle dimensionnel,...

Export Coordinator

  • Actief Interim Tournai
  • Tournai
  • Intérim option contrat fixe
  • En tant que point de contact direct, vous assurez le meilleur service possible aux clients et...
  • Vous traitez toutes les commandes entrantes et les modifications dans notre système ERP interne.
Trier selon : pertinence - Date

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

ment d’agents pour le service des Finances

  • BiblioLys Asbl
  • Comines-Warneton
Temps partiel ou temps plein
La Ville de Comines-Warneton procède à la constitution d'une réserve de recrutement d'agents pour le service des Finances (H/F/X), Kennis hebben van de gemeentelijke boekhouding (budget van de Gemeente, procedure van inkomsten en uitgaven).
Ondersteuning bieden bij het opstellen van de begroting en de begrotingswijzigingen.
Basiskennis hebben van de gemeentelijke financiën.
Uitvoering van allerhande administratieve taken (facturatie, geschillen, ...) eigen aan de dienst Financiën onder de leiding van de Financieel Directeur., Organisatorisch vaardig zijn, stipt en zorgvuldig kunnen werken, respect hebben voor termijnen en polyvalent meewerken aan opdrachten.
Gestructureerd en nauwkeurig kunnen werken, discreet en eerlijkheid hoog in het vaandel dragen, de regelgeving kunnen naleven, respectvol omgaan met de leidinggevende.
Integer handelen, werkopdrachten op een professionele manier uitvoeren, respect voor de normen van de organisatie, de juiste prioriteiten kunnen stellen, het gezamenlijk belang boven het eigenbelang weten te stellen.
Bereid zijn om voortdurend bij te leren voor de uitvoering van de functie, actief opvolgen van zijn kennissen., een ervaring in een gelijkaardige functie en het boekhoudsoftwarepakket "Acropole" ;
kennis van de regelgeving over de overheidsopdrachten, een schriftelijke proef in overeenstemming met de functie ;
een mondelinge proef om na te gaan in hoeverre de vaardigheden, ervaring, motivatie, ... van de kandidaat beantwoorden aan de vooropgestelde competenties en taken.
De schriftelijke proef is eliminerend : Enkel de kandidaten die minimum 50% van de punten behalen zijn geslaagd voor de schriftelijke proef en worden toegelaten tot de mondelinge proef.
Om geslaagd te zijn moet de kandidaat 50 % van de punten behalen op zowel de schriftelijke als de mondelinge proef en 60% van de punten behalen in de volledige selectie.
Een oproepingsbrief met alle nodige inlichtingen zal per post (en/of per mail) opgestuurd worden naar de kandidaten die aan alle voorwaarden voldoen.
De proeven zijn, in de mate van het mogelijke, aangepast aan de beperkingen van de ingeschreven kandidaten met een handicap die de aanvraag doen.
Na de proeven worden de kandidaten gerangschikt door de jury. De verkozene kandidaat, zal in de wervingsreserve opgenomen worden voor 2 jaar.

ment d’agents pour le service des Finances

Description de la fonction

Connaissances de la comptabilité communale (budget communal, processus des recettes et des dépenses).
Collaboration à l'élaboration du budget et des modifications budgétaires.
Principes de base en matière de finances communales.
Réalisation de diverses tâches administratives afférentes au Service Finances confiées par le Directeur Financier (facturation, contentieux, ...)., Modalités de sélection :
Réussir un examen portant sur le programme ci-après :
épreuve écrite en rapport avec la fonction ;
épreuve orale permettant de déterminer la formation générale, la motivation, l'aptitude à la fonction et la maturité des candidats.
L'épreuve pratique est éliminatoire : seuls les candidats ayant obtenu au moins 50% à l'épreuve pratique, seront invités à participer à l'épreuve orale. Pour être déclarés lauréats de l'examen, les candidats doivent obtenir au moins 50% des points à chaque épreuve et au moins 60% des points pour l'ensemble des épreuves.
Une convocation reprenant toutes les informations utiles sera adressée par courrier ou courriel aux candidats qui répondent, à la clôture de l'appel, aux conditions requises.
Les examens sont, dans la mesure du possible, adaptés aux contraintes liées aux handicaps des candidats inscrits qui en feront la demande.
A l'issue des épreuves, un classement des candidats sera établi par le jury. Une réserve de recrutement sera constituée d'une validité de 2 ans.
En cas de recrutement le candidat devra être inscrit comme demandeur d'emploi au FOREM (une attestation sera sollicitée par le Service G.R.H. le jour précédant l'engagement)., Zich op de hoogte houden van de ontwikkelingen rondom de wetgeving en regelgeving van belang voor de dienst.
Kunnen meedenken aan oplossingen, goed kunnen analyseren, evalueren en samenvatten.
Verschillende informaticatoepassingen (Excel, Word, Outlook, Internet, ...) goed kunnen beheersen.
Multidisciplinaire aanpak (boekhoudkundige en juridische ondersteuning, ...).

Profil

Capacités à appréhender les règlementations relatives aux missions concernées.
Esprit de recherche, d'analyse et de synthèse.
Maîtrise de l'outil informatique (Excel, Word, Outlook, Internet, ...).
Approche multidisciplinaire (comptable, ,...).
Qualités professionnelles :
Capacité à travailler de manière autonome et/ou en équipe sur base des consignes reçues et des procédures existantes.
Avoir le sens de l'organisation et de la précision, du respect des délais et faire preuve de polyvalence.
Capacité à faire preuve de droiture, de réserve, de respect des règlementations et de la hiérarchie.
Agir avec intégrité et professionnalisme, dans le respect des normes de bonnes pratiques professionnelles et veiller à la primauté de l'intérêt général sur les intérêts particuliers.
Maintien, élargissement et actualisation au niveau des connaissances de manière constante.
Niveau d'études :
Être titulaire au minimum d'un diplôme de l'enseignement supérieur de type court (graduat/baccalauréat) spécifique à la fonction (comptabilité, fiscalité, droit ou sciences de gestion).
Connaissances particulières :
Sont des atouts :
une expérience dans une fonction similaire et du logiciel comptable « Acropole » ;
des connaissances de la législation sur les marchés publics ;
la connaissance du néerlandais., d'un curriculum vitae ;
d'une copie de la carte d'identité (recto/verso) ;
d'une copie du diplôme/brevet requis ;
d'un extrait du casier judiciaire modèle 1 vierge daté de moins de 3 mois., Houder zijn van minimum een diploma van het hoger onderwijs van het korte type (graduaat/bachelor) eigen aan de functie (boekhouding, fiscaliteit, rechten of managementwetenschappen).

Offre

Type de contrat : contrat à durée déterminée de 6 mois, renouvelable 6 mois, débouchant sur un contrat à durée indéterminée. Echelle barémique D6 R.G.B..
Régime de travail : 38 heures/semaine., Pour toute information sur le contrat de travail, la rémunération, ... prière de prendre contact avec la G.R.H. Afficher l'adresse e-mail
Type de fonction :
Lieu de travail

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Employé administratif à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 108 emplois à Hainaut dans la catégorie "Employé administratif".