Ondersteuning bieden bij het opstellen van de begroting en de begrotingswijzigingen.
Basiskennis hebben van de gemeentelijke financiën.
Uitvoering van allerhande administratieve taken (facturatie, geschillen, ...) eigen aan de dienst Financiën onder de leiding van de Financieel Directeur., Organisatorisch vaardig zijn, stipt en zorgvuldig kunnen werken, respect hebben voor termijnen en polyvalent meewerken aan opdrachten.
Gestructureerd en nauwkeurig kunnen werken, discreet en eerlijkheid hoog in het vaandel dragen, de regelgeving kunnen naleven, respectvol omgaan met de leidinggevende.
Integer handelen, werkopdrachten op een professionele manier uitvoeren, respect voor de normen van de organisatie, de juiste prioriteiten kunnen stellen, het gezamenlijk belang boven het eigenbelang weten te stellen.
Bereid zijn om voortdurend bij te leren voor de uitvoering van de functie, actief opvolgen van zijn kennissen., een ervaring in een gelijkaardige functie en het boekhoudsoftwarepakket "Acropole" ;
kennis van de regelgeving over de overheidsopdrachten, een schriftelijke proef in overeenstemming met de functie ;
een mondelinge proef om na te gaan in hoeverre de vaardigheden, ervaring, motivatie, ... van de kandidaat beantwoorden aan de vooropgestelde competenties en taken.
De schriftelijke proef is eliminerend : Enkel de kandidaten die minimum 50% van de punten behalen zijn geslaagd voor de schriftelijke proef en worden toegelaten tot de mondelinge proef.
Om geslaagd te zijn moet de kandidaat 50 % van de punten behalen op zowel de schriftelijke als de mondelinge proef en 60% van de punten behalen in de volledige selectie.
Een oproepingsbrief met alle nodige inlichtingen zal per post (en/of per mail) opgestuurd worden naar de kandidaten die aan alle voorwaarden voldoen.
De proeven zijn, in de mate van het mogelijke, aangepast aan de beperkingen van de ingeschreven kandidaten met een handicap die de aanvraag doen.
Na de proeven worden de kandidaten gerangschikt door de jury. De verkozene kandidaat, zal in de wervingsreserve opgenomen worden voor 2 jaar.
ment d’agents pour le service des Finances
Description de la fonction
Collaboration à l'élaboration du budget et des modifications budgétaires.
Principes de base en matière de finances communales.
Réalisation de diverses tâches administratives afférentes au Service Finances confiées par le Directeur Financier (facturation, contentieux, ...)., Modalités de sélection :
Réussir un examen portant sur le programme ci-après :
épreuve écrite en rapport avec la fonction ;
épreuve orale permettant de déterminer la formation générale, la motivation, l'aptitude à la fonction et la maturité des candidats.
L'épreuve pratique est éliminatoire : seuls les candidats ayant obtenu au moins 50% à l'épreuve pratique, seront invités à participer à l'épreuve orale. Pour être déclarés lauréats de l'examen, les candidats doivent obtenir au moins 50% des points à chaque épreuve et au moins 60% des points pour l'ensemble des épreuves.
Une convocation reprenant toutes les informations utiles sera adressée par courrier ou courriel aux candidats qui répondent, à la clôture de l'appel, aux conditions requises.
Les examens sont, dans la mesure du possible, adaptés aux contraintes liées aux handicaps des candidats inscrits qui en feront la demande.
A l'issue des épreuves, un classement des candidats sera établi par le jury. Une réserve de recrutement sera constituée d'une validité de 2 ans.
En cas de recrutement le candidat devra être inscrit comme demandeur d'emploi au FOREM (une attestation sera sollicitée par le Service G.R.H. le jour précédant l'engagement)., Zich op de hoogte houden van de ontwikkelingen rondom de wetgeving en regelgeving van belang voor de dienst.
Kunnen meedenken aan oplossingen, goed kunnen analyseren, evalueren en samenvatten.
Verschillende informaticatoepassingen (Excel, Word, Outlook, Internet, ...) goed kunnen beheersen.
Multidisciplinaire aanpak (boekhoudkundige en juridische ondersteuning, ...).
Profil
Esprit de recherche, d'analyse et de synthèse.
Maîtrise de l'outil informatique (Excel, Word, Outlook, Internet, ...).
Approche multidisciplinaire (comptable, ,...).
Qualités professionnelles :
Capacité à travailler de manière autonome et/ou en équipe sur base des consignes reçues et des procédures existantes.
Avoir le sens de l'organisation et de la précision, du respect des délais et faire preuve de polyvalence.
Capacité à faire preuve de droiture, de réserve, de respect des règlementations et de la hiérarchie.
Agir avec intégrité et professionnalisme, dans le respect des normes de bonnes pratiques professionnelles et veiller à la primauté de l'intérêt général sur les intérêts particuliers.
Maintien, élargissement et actualisation au niveau des connaissances de manière constante.
Niveau d'études :
Être titulaire au minimum d'un diplôme de l'enseignement supérieur de type court (graduat/baccalauréat) spécifique à la fonction (comptabilité, fiscalité, droit ou sciences de gestion).
Connaissances particulières :
Sont des atouts :
une expérience dans une fonction similaire et du logiciel comptable « Acropole » ;
des connaissances de la législation sur les marchés publics ;
la connaissance du néerlandais., d'un curriculum vitae ;
d'une copie de la carte d'identité (recto/verso) ;
d'une copie du diplôme/brevet requis ;
d'un extrait du casier judiciaire modèle 1 vierge daté de moins de 3 mois., Houder zijn van minimum een diploma van het hoger onderwijs van het korte type (graduaat/bachelor) eigen aan de functie (boekhouding, fiscaliteit, rechten of managementwetenschappen).
Offre
Régime de travail : 38 heures/semaine., Pour toute information sur le contrat de travail, la rémunération, ... prière de prendre contact avec la G.R.H. Afficher l'adresse e-mail
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