Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Hainaut :   112 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Employé administratif Bascule FR/NL (H/F/X)

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.400 à € 3.000 par mois
Opérer la bascule pour le pesage précis des marchandises entrantes et sortantes.Vérifier et enregistrer avec précision les poids des cargaisons...

Responsable d'équipe - Garage Tournai (H/F)

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.500 à € 3.500 par mois
  • En tant que chef d'équipe, vous êtes responsable de la coordination quotidienne du travail
  • Vous êtes le point de contact pour les mécaniciens et pouvez les soutenir et les guider

Dépanneur en Climatisation et Frigo

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
De € 16 à € 20 par heure
  • Vous effectuez les dépannages en climatisation et frigo chez les clients, aussi bien particuliers...
  • Vous assurez l'entretien mécanique et électrique de machines électriques et de leurs commandes.

Préparateur Carrosserie

  • Start People
  • Gosselies
  • Durée déterminée
  • Préparer les pièces de carrosserie en vue de leur montage
  • Préparer les véhicules avant le travail de peinture

Opérateur beton h/f/x

  • Unique Péruwelz Technicum
  • Mouscron
  • Intérim option contrat fixe
Notre client situé à Mouscron est à la recherche d'un opérateur béton.Vous rejoindrez le département de production où, avec une équipe de collègues...

Employé service achat Français-Néerlandais

  • Unique Tournai Office
  • Enghien
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérer de l’administration générale des achats : réapprovisionnement, demande de prix, comparatifs
  • Rechercher de nouveaux fournisseurs potentiels

Ajusteur.euse-Calibreur.euse

  • Actief Interim La Louvière
  • Seneffe
  • Vous mesurerez les pièces avec des défauts à l'aide d'un pied à coulisse, colonne de profondeur,...
  • Selon la tolérance, vous ajusterez la pièce en la corrigeant à l'aide de pinces, de leviers,...

Chargé de recouvrement Français-Néerlandais

  • Unique Tournai Office
  • Mouscron
  • Durée indéterminée
  • Relances auprès des clients pour diminuer le délai de recouvrement et les soldes impayés
  • Expédition des copies de factures aux clients

Employé Administratif et Commercial

  • Unique Tournai Office
  • Ghislenghien
  • Intérim option contrat fixe
  • Préparation des ordres de travail en intégrant les demandes spéciales des clients
  • Suivi des opérations pour respecter les délais de chaque commande

Employé qualité Labeling - BAXTER

  • Start People
  • Lessines
  • Intérim option contrat fixe
 Rejoignez Baxter à Lessines en tant que Quality Expert – Relabeling !Êtes-vous diplômé d'un BAC ou d'un MASTER en Interprétation, Traduction,...

Directeur/trice Adminstratif/ve en Industrie

  • Actief Interim Tournai
  • Tournai
  • Durée indéterminée
  • Appliquer les politiques de gouvernance du Groupe.
  • Assurer la sécurité en centrale et sur les chantiers.

Employé administratif / Employée administrative

  • AGO Jobs & HR
  • Blandain
  • Intérim
En tant qu'employé(e) administratif(ve), vous êtes responsable de la rédaction des offres d'emploi, d'établir les contrats, de la gestion de la boîte...

Technicien en mécanique H/F/X

  • Actief Interim Tournai
  • Péruwelz
Actief recherche 1 technicien industriel en mécanique.Vous serez en charge de :- la gestion et de l'entretien des machines- intervention chez les...

Dépanneur(euse) pneus Poids Lourds

  • Actief Interim Charleroi
  • Anderlues
  • Intérim option contrat fixe
  • Travaillant principalement en atelier, vous effectuez également des dépannages à l’extérieur de...
  • Vous conseillez les clients avec courtoisie et professionnalisme.

Tôlier

  • Start People
  • Charleroi
  • Durée déterminée
  • Évaluation des dégâts : Examiner les véhicules endommagés pour évaluer l'étendue des dommages et...
  • Démontage et préparation : Démonter les parties endommagées de la carrosserie, préparer les...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Employé administratif - Hainaut' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Monteur(euse)

  • Actief Interim Charleroi
  • Charleroi
  • Vous montez et démontez les pièces nécessaires à la réparation des dommages.
  • Si nécessaire, vous construisez des composants tels qu'un bloc moteur, des systèmes de freinage,...

Contremaître en industrie de béton

  • Unique West-Vlaanderen Technicum
  • Mouscron
  • Intérim option contrat fixe
  • Encadrer et motiver une équipe de production
  • Assurer le bon déroulement des projets

Magasinier

  • Actief Interim Ath
  • Beloeil
Pour une société basée à proximité d'Ath, spécialisé dans la vente d'outillage, quincaillerie et location d'engins, nous sommes à la recherche d'un...

Sableur Métalliseur

  • Unique Charleroi Technicum
  • Charleroi
  • Intérim option contrat fixe
En tant que sableur métalliseur (h/f/x) :- Vous êtes responsable des opérations de sablage, de la métallisation et du traitement des surfaces sur des...

Electromécanicien(ne) trams

  • Actief Interim Charleroi
  • Charleroi
  • Intérim option contrat fixe
  • Participer à la maintenance préventive des trams.
  • Réaliser les diagnostics et réparer les avaries sur les équipements de leurs motrices.

Technicien.ne de production

  • Actief Interim Ath
  • Ghislenghien
Pour l'un de nos clients qui est active dans le domaine de la biotechnologie, nous sommes à la recherche d'un.e technicien.ne de production.

Polisseur meuleur

  • Unique West-Vlaanderen Technicum
  • Comines-Warneton
  • Intérim option contrat fixe
De € 15 à € 17 par heure
  • Meulage et polissage manuel des machines
  • Traitement chimique de l’inox

Responsable administratif (H/F/X)

  • Ago Jobs & HR Tournai
  • Marquain
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée
  • Suivi de stocks 
  • Administration des ventes-achats : 

Peintre en Carrosserie

  • Unique Charleroi Technicum
  • Charleroi
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous êtes amené à réaliser des peintures partielles ou complètes de véhicules
  • Vous effectuez du démontage et montage des véhicules

Electricien(ne) automaticien(ne)

  • Actief Interim Charleroi
  • Charleroi
  • Intérim option contrat fixe
  • Effectuer les opérations de maintenance des escalators et des volets dans les stations du métro...
  • Vérifier le bon fonctionnement des systèmes d'alarme et le contrôles des accès.

Technicien.ne en contrôle qualité

  • Actief Interim Ath
  • Ghislenghien
Pour une PME active dans le domaine de la biotechnologie , nous sommes à la recherche d'un.e technicien.ne en contrôle qualité.

Responsable Administratif Transport

  • Unique Tournai Office
  • Mouscron
  • Intérim option contrat fixe
  • Organisation complète des transports
  • Demande de prix

Assistant Achat

  • Start People
  • Thuin
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous serez en charge du suivi des dashboards dans Excel pour une vision claire et instantanée des...
  • La gestion des facturations et des litiges n'aura plus de secrets pour vous.

Monteur Technique

  • Unique Seneffe Technicum
  • La Louvière
  • Durée déterminée
  • Vous assemblez les différentes pièces, préparées en amont, qui entrent dans la composition d’un...
  • Vous procédez également au contrôle des pièces finies : contrôle visuel, contrôle dimensionnel,...

Export Coordinator

  • Actief Interim Tournai
  • Tournai
  • Intérim option contrat fixe
  • En tant que point de contact direct, vous assurez le meilleur service possible aux clients et...
  • Vous traitez toutes les commandes entrantes et les modifications dans notre système ERP interne.
Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Start People

Employé qualité Labeling - BAXTER

Intérim option contrat fixe, Temps plein
En ligne depuis aujourd'hui sur Jobat.be
Baxter fournit un large portefeuille de produits rénaux et hospitaliers essentiels, y compris la dialyse à domicile, la dialyse aiguë et la dialyse en centre; solutions intraveineuses stériles; systèmes et dispositifs de perfusion; nutrition parentérale; produits de chirurgie et anesthésiques; et l'automatisation de la pharmacie, ses logiciels et services. L'empreinte mondiale de l'entreprise et la nature critique de ses produits et services jouent un rôle clé dans l'élargissement de l'accès aux soins de santé dans les pays émergents et développés. Les employés de Baxter à travers le monde s'appuient sur le riche héritage de découvertes médicales de la société pour faire progresser la prochaine génération d'innovations en matière de soins de santé qui favorisent les soins aux patients.

Une carrière qui compte !

Les employés de Baxter sont unis dans une mission de sauver et de maintenir des vies. Nous sommes passionnés par l'application de l'innovation scientifique pour répondre aux besoins des millions de personnes dans le monde qui dépendent de nos thérapies et technologies médicalement nécessaires. Nous nous concentrons sur l'amélioration de l'accès aux soins de santé, l'innovation dans des domaines cruciaux de besoins non satisfaits et la poursuite de collaborations créatives qui donnent vie à notre mission pour les patients chaque jour.

Baxter est un employeur d'égalité des chances. Baxter évalue les candidats qualifiés sans distinction de race, de couleur, de religion, de sexe, d'origine nationale, d'orientation sexuelle, d'identité ou d'expression sexuelle, de handicap ou de toute autre caractéristique légalement protégée.

#Interprète #Traduction #Sciences #Pharmaceutique #Baxter

Employé qualité Labeling - BAXTER

Description de la fonction

 

Rejoignez Baxter à Lessines en tant que Quality Expert – Relabeling !

Êtes-vous diplômé d'un BAC ou d'un MASTER en Interprétation, Traduction, Secrétariat ou dans une discipline scientifique ?

Avez-vous le souci du détail, un sens aigu de la qualité, et une créativité débordante ?

Si oui, cette opportunité est faite pour vous !

Vos responsabilités :

En tant que Quality Expert – Relabeling, vous serez responsable de :

Conception et développement des étiquettes et notices : Utiliser le programme CodeSoft pour développer et concevoir des étiquettes et notices conformément aux procédures et normes de qualité (GQR).

Gestion des Change Control : Coordonner les tâches de Change Control liées aux activités de relabeling et de kitting.

Mise à jour des procédures locales : Développer et mettre à jour les procédures locales pour le matériel d'étiquetage utilisé dans les activités de relabeling et de mise en kit.

Gestion documentaire : Assurer la gestion de l’ensemble des documents de relabeling dans le système global informatique de Baxter (TcU).

Amélioration continue : Utiliser les outils EMS lean (6S, Visual Management, Tier meetings, Kaizen) pour garantir le respect et l'amélioration continue des processus du département.

Analyse mensuelle des nomenclatures : Effectuer des analyses mensuelles pour garantir la conformité et l'exactitude des données.

 

Profil

Diplôme : BAC ou MASTER en Interprétation, Traduction, Secrétariat ou études scientifiques (biologie, chimie, agronomie, etc.)

Expérience : Une expérience dans le secteur pharmaceutique est un atout.

Langues : Maîtrise du français et de l’anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit.

Compétences techniques : Excellente connaissance de MS Office, ERP, eDesign (un plus).

Compétences analytiques : À l’aise avec l’analyse de données et les chiffres.

Qualités personnelles : Organisé, précis, rigoureux et capable de gérer des tâches administratives et de routine.

Autonomie et soutien : Capacité à travailler de manière autonome tout en fournissant un soutien pour des tâches spécifiques (projets de labellisation, procédures, etc.)

Communication : Excellente communication interpersonnelle, par téléphone et par e-mail. Capacité à gérer le stress.

Esprit d'équipe et orientation client : Forte capacité à travailler en équipe et à répondre aux besoins des clients.

Offre

Ce que nous offrons :

Contrat : Possibilité d’intégrer Baxter à Lessines sous contrat d'intérim en vue de contrat fixe

Rémunération et avantages :


  • Un salaire attractif

  • Des chèques-repas de 8 EUR/jour

  • Avantages extra-légaux



En rejoignant Baxter, vous intégrez une entreprise internationale innovante offrant des opportunités d’évolution et d’implication tant au niveau local que global.

Intéressé(e) ?

Envoyez votre candidature rapidement ! 

Rejoignez-nous et contribuez à notre mission de sauver et de maintenir des vies !

 

Information pratique

Type de fonction :
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Master (Licence, Université ou Enseignement Supérieur de Type Long) Anglais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Employé administratif à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 112 emplois à Hainaut dans la catégorie "Employé administratif".