Offres d'emploi Finances, assurances & droit »  Finances - Luxembourg :   9 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Project Controller (m/f/x)

  • Robert Half
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Finance responsible for complex and large capex projects (+ 500 MEUR) in development or...
  • Coordinate the entire financial process, in close cooperation with the colleagues of project...

Senior Accountant

  • Robert Half
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Prepare the monthly and quarterly IFRS closings while ensuring the development and overhead related...
  • Work closely with the development analysts to understand and record data for judgemental entries;

Comptable | Libramont

  • Accent
  • Luxembourg
  • Durée déterminée
De € 2.500 à € 3.500 par mois
  • Suivi du département des ventes qui reprend l'encodage des factures, le suivi des clients,...
  • Participation à la clôture comptable mensuelle.

Gestionnaire de dossiers (sinistres) en assurance

  • Unique Libramont
  • Arlon
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion administrative des contrats d'assurances.
  • Enregistrement des déclarations de sinistres et des demandes d'indemnisation.

Employé RH & aide-comptable

  • Unique Marche-en-Famenne
  • Bastogne
  • Intérim option contrat fixe
  • Valider & encoder des prestations des différents prestataires de services liés aux RH, tels que les...
  • Gerez les factures intérimaires 
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Finances - Luxembourg' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

COMPTABLE expérimenté

  • Start People
  • Bertrix
  • Intérim option contrat fixe
  • L’encodage des pièces comptables
  • L’établissement des déclarations TVA

Contrôleur de gestion

  • Start People
  • Bertrix
  • Intérim option contrat fixe
  • L'intégration des projets dans la base de données et la mise à jour régulière des plannings ;
  • La rédaction et la révision de nos documents contractuels ;

Comptable Fournisseurs

  • Batifer Sprl - Ma Maison
  • Transinne
Vous assurez le suivi des factures entrantesVous suivez l'approbation de celles-ci dans le circuit de validationVous vérifiez les échéances et de la...

Un.e secrétaire/comptable à

  • Administration Communale - Commune de Messancy
  • Messancy
  • Durée indéterminée
TÂCHES À RÉALISER PAR LE/LA SECRÉTAIRE- Support pour le reporting des fiches-projets et des déclarations de créance trimestrielles...

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Market Risk Officer Senior

  • CA Indosuez Wealth - Groupe Crédit Agricole
  • Luxembourg (prov)
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein
Le Groupe Indosuez Wealth Management est la marque mondiale de gestion de fortune du groupe Crédit Agricole, 10ème banque au monde par la taille des actifs (the banker 2022).
Suite à l'acquisition de Degroof Petercam, banque belge de premier plan, le Groupe Indosuez Wealth Management intègre le Top 10 des acteurs du secteur de la gestion de fortune en Europe avec plus de 200 milliards d'euros d'actifs sous gestion.
Façonné par plus de 145 ans d'expérience, le Groupe Indosuez Wealth Management accompagne des grands clients privés, des familles, des entrepreneurs et des investisseurs professionnels du monde entier en leur proposant un continuum de services et d'offres intégrant Conseil & Financement, Solutions d'investissement, Fund servicing & Solutions technologiques et bancaires.
Le Groupe Indosuez Wealth Management détient majoritairement la société Azqore, filiale qui apporte une solution technologique complète et intégrée ainsi que des services d'opérations bancaires aux acteurs de la gestion de fortune.
Distingué pour sa dimension à la fois humaine et résolument internationale, le Groupe Indosuez Wealth Management rassemble 4 500 collaborateurs dans 16 différents territoires en Europe, Asie-Pacifique, Moyen-Orient et Amérique du nord.
Afficher le site web

Market Risk Officer Senior

Description de la fonction

Au sein de cette équipe positionnée au cœur de l'activité et en contact régulier avec des interlocuteurs de départements différents (Trésorerie/ALM, Capital Market Solutions, Comptabilité, ...), vous aurez notamment pour mission la gestion et le suivi des risques de marchés de la Banque, de ses succursales et filiales sur un périmètre liées aux activités de Trésorerie, de l'ALM et des dérivés OTC.
A ce titre, vous effectuerez notamment les tâches ci-dessous :
Vous analysez les indicateurs de risques (sensibilités, VaR, stress tests).
Vous analysez et validez les résultats de la trésorerie.
Vous contrôlez le bon respect des limites de marché octroyées par le Groupe CA-CIB et la régularisation de leurs éventuels dépassements.
Vous contrôlez le respect de les réglementation Volcker et Loi Bancaire Française applicables aux activités dérivés OTC.
Vous suivez le risque de contrepartie généré par les opérations de marché.
Vous produisez les reportings à destination de la Direction de la Banque mais également des différentes Directions de CA-CIB et Crédit Agricole S.A.
Vous préparez et animez le comité de suivi des activités de marché.
Vous émettez un avis « Risque de marché » dans le cadre du comité de commercialisation de nouveaux produits et nouvelles activités.
Vous participez à l'application des modèles de mesure de risques de marché.
Vous faites évoluer le dispositif de contrôle en cas de failles détectées dans le dispositif, d'évolutions réglementaires ou d'adoption de nouveaux produits, et participez à son automatisation.

Profil

* Vous êtes titulaire d'un Master Universitaire ou vous êtes diplômé(e) d'une école de commerce avec spécialisation Economie ou Finance.
Niveau d'expérience minimum
3 - 5 ans
Expérience
Vous avez déjà eu une expérience réussie de 5 ans ou + en matière de risque de marché dans un environnement bancaire.
Vous maîtrisez les produits de marché, leurs valorisations ainsi que les différents risques associés.
Compétences recherchées
Vous faites preuve d'un esprit d'équipe et d'une capacité à travailler avec des interlocuteurs présentant des profils variés.
Votre rigueur et précision vous permettent de réaliser adéquatement les différents reportings à destination des différentes directions.
Votre sens du service sera apprécié par nos clients internes.
Outils informatiques
Vous disposez d'une très bonne connaissance des outils MS Office (VBA et Excel, Access) ainsi que de Business Object.
Vous disposez de bonnes connaissances concernant l'utilisation des outils d'information financière tels que Bloomberg et Reuters.
La connaissance de Kondor est un atout pour ce poste.
Langues
Vous parlez anglais et français couramment.jobdescr

Offre


Type de fonction :
Lieu de travail

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Finances à Luxembourg?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 9 emplois à Luxembourg dans la catégorie "Finances", Comptabilité inclus.