Offres d'emploi Finances, assurances & droit »  Finances »  Comptabilité - Luxembourg :   7 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Comptable | Libramont

  • Accent
  • Luxembourg
  • Durée déterminée
De € 2.500 à € 3.500 par mois
  • Suivi du département des ventes qui reprend l'encodage des factures, le suivi des clients,...
  • Participation à la clôture comptable mensuelle.

Senior Accountant

  • Robert Half
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Prepare the monthly and quarterly IFRS closings while ensuring the development and overhead related...
  • Work closely with the development analysts to understand and record data for judgemental entries;

Gestionnaire de dossiers (sinistres) en assurance

  • Unique Libramont
  • Arlon
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion administrative des contrats d'assurances.
  • Enregistrement des déclarations de sinistres et des demandes d'indemnisation.

COMPTABLE expérimenté

  • Start People
  • Bertrix
  • Intérim option contrat fixe
  • L’encodage des pièces comptables
  • L’établissement des déclarations TVA

Employé RH & aide-comptable

  • Unique Marche-en-Famenne
  • Bastogne
  • Intérim option contrat fixe
  • Valider & encoder des prestations des différents prestataires de services liés aux RH, tels que les...
  • Gerez les factures intérimaires 

Comptable Fournisseurs

  • Batifer Sprl - Ma Maison
  • Transinne
Vous assurez le suivi des factures entrantesVous suivez l'approbation de celles-ci dans le circuit de validationVous vérifiez les échéances et de la...

Un.e secrétaire/comptable à

  • Administration Communale - Commune de Messancy
  • Messancy
  • Durée indéterminée
TÂCHES À RÉALISER PAR LE/LA SECRÉTAIRE- Support pour le reporting des fiches-projets et des déclarations de créance trimestrielles...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Unique Libramont

Gestionnaire de dossiers (sinistres) en assurance

Intérim option contrat fixe, Temps plein
En ligne depuis 20 jours sur Jobat.be
Bénéficiant de plus de 40 ans d'expérience, notre client propose des solutions optimales en matière d'assurances, de crédits et de placements à leur clientèle.

Expert et réputé dans leur secteur, cette entreprise prône un service de qualité et de réactivité envers ses clients.

Gestionnaire de dossiers (sinistres) en assurance

Description de la fonction

Dans le cadre de cette fonction de gestionnaire sinistres, vos responsabilités sont les suivantes : 


  • Gestion administrative des contrats d'assurances.

  • Enregistrement des déclarations de sinistres et des demandes d'indemnisation.

  • Rassemblement des éléments pour constituer des dossiers de demande d'indemnisation.

  • Négociation avec les parties concernées et/ou les compagnies d'assurances.

  • Proposition de solutions à l'amiable.

  • Défense des intérêts de nos assurés.

  • Préparation des arguments pour les experts et exercice des recours.

  • Gestion des modifications des contrats.

  • Mise à jour des bases de données.

Profil

Pour cette fonction de gestionnaire de sinistres, vous répondez aux critères suivants : 


  • Expérience professionnelle préalable en gestion des sinistres, de préférence.

  • Maîtrise du droit des assurances et certificat PCP requis.

  • Solides compétences juridiques et techniques.

  • Excellente utilisation des outils informatiques et collaboratifs.

  • Veille régulière sur l'actualité du secteur.

  • Capacité d'analyse, rigueur et organisation.

  • Autonomie et réactivité face aux imprévus.

  • Aptitude à la négociation et excellentes compétences relationnelles.

  • Connaissance des domaines juridiques connexes tels que le droit commercial, le droit du travail et le droit civil.



 

Offre

Dans le cadre de cette fonction de gestionnaire de sinistres, nous vous offrons : 


  • Un contrat conforme au barème CP307 et selon votre expérience 

  • Un contrat en vue d'un CDI

  • Un temps de travail de 37,50 heures par semaine

  • Des horaires flexibles, vous offrant le choix entre 8h30 à 17h ou 9h à 17h30

  • Une assurance groupe incluse dans le package

  • Un 13ème mois de rémunération

Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Expérience limitée (< 2 ans) Néerlandais

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Comptabilité à Luxembourg?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 7 emplois à Luxembourg dans la catégorie "Comptabilité".