Offres d'emploi Technique, ingénierie & production »  Cadre technique - Anvers :   9 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Conseiller.ère en prévention - Hygiéniste

  • Attentia
  • Wallonie
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Naissance
    • Mariage
    • Anniversaire
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Analyse des Risques : Vous serez responsable de l'analyse des risques liés à l'hygiène sur les...
  • Plans d'Action : Vous proposerez des plans d'action concrets pour minimiser les risques identifiés,...

Project Manager - Electrical/Electromechanical

  • Equans
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • de nombreuses responsabilités 
  • plusieurs possibilités de localisation 

Project Manager HVAC

  • Equans
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Compensation de repas
    • Eco Cheque
    • Formations
  • développer vos connaissances
  • travailler dans votre région

Assistant Project Manager - Electrical/Electromechanical

  • Equans
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • vos connaissances qui évoluent chaque jour
  • projets intéressants

Project Engineer - Electrical/Electromechanical

  • Equans
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Vélo en leasing
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • des opportunités existent dans toute la Belgique, grâce à nos sites répartis à travers le pays...
  • vous êtes une lumière en électricité ? Ou plutôt en électronique, électromécanique,...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Cadre technique - Anvers' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

***Freelance Safety Engineer***

  • Michael Page
  • Plusieurs régions
  • Indépendant
  • Participer à l'identification des dangers potentiels, évaluer les risques et mettre en place des...
  • Contribuer à la réalisation d'évaluations des risques, tant qualitatives que quantitatives, afin de...

Manager Operational Excellence

  • Start People
  • Anvers
  • Durée indéterminée
En tant que Unit Manager OPEX, vous êtes chargé(e) de développer, mettre en œuvre et optimiser les processus opérationnels, les stratégies et les...

Chef De Chantier Câblage De Donées

  • Dago Nv
  • Borgerhout
En tant que Chef de chantier Câblage de données, vous faites partie d'un groupe de collaborateurs très motivés qui veille à l'exécution sans failles...

Coordinateur environnemental

  • Prevom bv
  • Rumst
  • Durée indéterminée
Vous êtes passionné par le développement durable et vous voulez vraiment faire la différence ? En tant que coordinateur environnemental, vous...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Start People

Manager Operational Excellence

Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 1 jour sur Jobat.be

Start People vous fait bouger. En mettant tous les jours plus de 10.000 intérimaires au travail, nous nous assurons que nos clients aillent, eux aussi, de l’avant. Cet enthousiasme a fait de nous le numéro 2 sur le marché belge de l’intérim, avec plus de 100 agences réparties dans tout le pays. Nous nous efforçons également de faire en sorte que tous les talents puissent s'épanouir chez nous, quels que soient leur origine, leur sexe ou leur mode de vie. Nous sommes donc ouverts aux talents des groupes défavorisés.



En tant que collègue Start People, vous ne vous arrêtez donc jamais ! Et cela fait du bien. Vous êtes, en effet, continuellement stimulé à pleinement déployer votre potentiel. Vous ne restez pas en retrait, mais travaillez constamment à de meilleures solutions.



Grâce à votre service rapide, Start People reste toujours à la pointe de son secteur. Le tout dans un environnement respectueux, ouvert et enthousiaste qui fait aussi la part belle au facteur « fun » !

Manager Operational Excellence

Description de la fonction

En tant que Unit Manager OPEX, vous êtes chargé(e) de développer, mettre en œuvre et optimiser les processus opérationnels, les stratégies et les initiatives visant l’excellence opérationnelle au sein de notre organisation. Votre mission principale est d’améliorer les processus, d’accroître leur efficacité et efficience tout en garantissant leur alignement avec les objectifs stratégiques de l’entreprise. Par ailleurs, vous jouez un rôle central dans la proposition et le développement de solutions digitales innovantes.



Tâches et responsabilités :



Analyse des processus

Identifier les opportunités d’amélioration des processus ainsi que des outils de support.



Développement de stratégies d’amélioration

Élaborer des plans d’amélioration et mettre en œuvre les meilleures pratiques au sein des processus et outils.



Gestion de projets

Piloter des projets d’optimisation des processus et accompagner les changements organisationnels.



Gestion des parties prenantes

Collaborer avec différents départements, parties prenantes et membres de la direction pour implémenter les best practices et favoriser une culture d’amélioration continue.



Formation et assistance

Organiser des formations et des webinaires pour améliorer les connaissances des collaborateurs sur la gestion des processus.



People Management

Manager une équipe multidisciplinaire axée sur l’amélioration des processus ainsi qu’une équipe technique dédiée à une application ATS.



Suivi et évaluation

Mesurer et évaluer l’impact des changements et des optimisations mises en œuvre.



Rapports

Fournir à la direction des rapports sur l’état d’avancement, les résultats obtenus et les recommandations pour des améliorations futures.

Profil


  • Minimum 5 ans d'expérience dans le business process management, l'optimisation des processus, le project management ou la gestion de la qualité.

  • Solides compétences analytiques et capacité à résoudre les problèmes.

  • Solides compétences en leadership et en communication pour motiver et diriger des équipes.

  • Développer une vision claire des services IT et de la transformation des processus opérationnels.

  • Attitude de travail proactive et axée sur les résultats. Initiateur doté d'un sens élevé des responsabilités, d'une grande indépendance et de capacités de prise de décision.

  • Être capable d'harmoniser les besoins des différentes parties prenantes. Selon votre état d'esprit, l'apprentissage tout au long de la vie et la volonté d'autoréflexion font naturellement partie du rôle de leader.

  • Bonne connaissance des méthodologies de gestion de projet traditionnelles et agiles.

  • Néerlandophone avec une bonne connaissance du français ou francophone avec une bonne connaissance du néerlandais.

  • Lieu de travail permanent à Anvers, mais prêt à se déplacer dans toute la Belgique. Télétravail éventuellement négociable avec un maximum de 2 jours/semaine si l’agenda le permet.

Offre

Start People est « the place to be » pour vous qui combinez action et proactivité. Nous attendons de vous que vous alliez de l’avant. A la clé ? Vous obtiendrez énormément en retour. Start People opte pour un partenariat à long terme et investit donc pleinement dans votre épanouissement. De plus, de nombreuses possibilités de carrière s’offrent à vous. A vous de les saisir !



Aucun nuage à l’horizon : le plaisir et le professionnalisme vont de pair. Vous partagez ainsi la même attitude positive avec des collègues tout aussi enthousiastes.



En tant que Unit Manager Operational Excellence, vous pouvez compter sur un package salarial attractif. Les détails ? Nous serons ravis d’en discuter directement avec vous.



 

Information pratique

Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Expérience limitée (< 2 ans) Néerlandais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Cadre technique à Anvers?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 9 emplois à Anvers dans la catégorie "Cadre technique", Chef de projet, responsable technique inclus.

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 6000 Charleroi" et "4000 Liège".