Offres d'emploi Logistique, transport & achats »  Logistique »  Gestion logistique - Bruxelles :   7 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Manager Logistique

  • Elis via Velde
  • Région: Belgique - Localité : Anderlecht
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Naissance
    • Mariage
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Coûts forfaitaires
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
Elis veut faire du site d'Anderlecht un centre d'excellence et vous y contribuerez de manière significative. Vous tirez le meilleur de l'équipe en...

Global Supplier Operations Manager Ad Interim

  • Robert Half
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe, Indépendant
  • Team management: approx. 20 people across all sites
  • Organize, lead, and manage the supplier operations management team across all sites

Supply Chain Specialist - 36u

  • IKEA
  • Plusieurs régions
YOUR RESPONSABILITIESYou will: - Secure and maximize efficiency in unit operations by actively working with simplification of current processes and...

Consultant BI –

  • Delomid IT - Delomid Digital Data
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Rattaché à la practise Business Intelligence, vous serez en charge d'accompagner nos clients de la définition des besoins jusqu'à la mise en œuvre...

Chargé d’étude mobilité Réunion

  • Systra Belgique
  • Bruxelles
Au sein de la Direction Conseil et Aménagement, le pôle Mobilité du secteur Océan Indien (La Réunion, Mayotte, éventuellement Madagascar et Maurice,...

un·e animateur·trice

  • IEB - Inter-Environnement Bruxelles
  • Anderlecht
  • Durée indéterminée
de suivre l'actualité des questions de mobilité qui concernent la Région de Bruxelles-Capitale, afin de porter le débat sur ces questions au sein de...

Manager du département Off-street

  • parking.brussels - Parkeeragentschap van het Brussels Hoofdstedelijk Gewest
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
En tant que membre du management comité et sous la responsabilité directe de la Direction générale, le.la manager Off-street s'assure que son...

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Manager du département Off-street

  • parking.brussels - Parkeeragentschap van het Brussels Hoofdstedelijk Gewest
  • Bruxelles
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein
La gestion d'une équipe de 10 personnes aussi passionnées que vous par la mobilité et le stationnement vous tente ?
Alors garez-vous pour lire la suite !
Vous rejoindrez le département « Off-street » qui a pour ambition de contribuer à une meilleure mobilité en développant et en gérant des solutions de stationnement innovantes et durables en Région de Bruxelles-Capitale : Park & Ride (P+R), parkings publics (riverains), et parkings vélos (cycloparking.brussels).
La société
Nous sommes l'acteur principal et le fournisseur de solutions pour la gestion du stationnement en Région de Bruxelles-Capitale. parking.brussels est chargé d'harmoniser la politique régionale et les politiques communales du stationnement à travers une collaboration entre la Région et les 19 communes bruxelloises.
Le gouvernement bruxellois définit les missions de parking.brussels et lui fixe de nouveaux objectifs tous les cinq ans dans un Contrat de gestion.
Harmonisation de la mobilité au niveau régional
L'objectif premier de parking.brussels vise l'amélioration de la mobilité grâce à des mesures qui appliquent localement la politique globale du gouvernement régional en la matière.
Cette politique s'exprime notamment par une grille tarifaire stratégique qui cherche à :
faciliter le stationnement des riverains dans leur quartier ;
encourager le stationnement de courte durée ;
favoriser la rotation des véhicules., Société : Agence du stationnement de la Région Bruxelles-Capitale / parking.brussels

Manager du département Off-street

Description de la fonction

En tant que membre du management comité et sous la responsabilité directe de la Direction générale, le.la manager Off-street s'assure que son département met en œuvre les priorités de l'entreprise et l'atteinte des objectifs fixés par le contrat de gestion, en planifiant, en priorisant et en organisant le travail des différents collaborateurs du département.
Opérations : Le.la manager Off-street s'assure du suivi de la trajectoire de développement du nombre d'infrastructures sécurisées, et de leur bonne gestion:
Développer une offre de stationnement sécurisée pour les différents publics cibles en cohérence avec les objectifs stratégiques régionaux et les budgets disponibles (business development management)
Assurer une gestion quotidienne de qualité, notamment en garantissant le bon état et la bonne accessibilité des infrastructures (operations management)
Promouvoir les produits auprès des différents publics cibles et innover pour répondre aux évolutions des besoins et du marché (amélioration continue)
Organisation : Le.la manager du département crée un cadre de travail agréable et motivant pour ses collaborateurs et collaboratrices, notamment en mettant en place une organisation efficace, professionnelle et responsabilisante. Il.elle distribue équitablement les tâches et fonctions et veille à instaurer une logique de contrôle qualité et d'amélioration continue. Il.elle anticipe les besoins futurs et adapte si nécessaire sa vision de l'organisation aux changements. Il.elle met en place des objectifs clairs et organise les évaluations des membres de l'équipe.
Représentation : Le.la manager de département favorise les échanges et synergies avec les autres services (ex : On-Street ; PMO ; data ; stratégie ; communication...) et il.elle représente son département auprès de la Direction et du Management Committee, du Conseil d'administration ainsi qu'auprès de la tutelle (Ministre de la mobilité et Bruxelles Mobilité). Il.elle s'assure également du suivi des dossiers stratégiques.
Administration : Le.la manager est responsable du contrôle et du suivi des budgets, de leur prévision (engagements) à leur exécution (liquidations). Il.elle rend compte de l'avancement du plan d'entreprise et des objectifs du contrat de gestion à la tutelle. Le.la manager valide également les conditions contractuelles négociées avec les partenaires publics et privés, et s'assure du respect des règles de marchés publics et veille à leurs échéances et renouvellements. Il.elle sera responsable du cost management du département et des marges opérationnelles des projets, et garantira une stratégie durable financièrement.

Profil

Vous êtes titulaire d'un Master (enseignement supérieur de type long).
Compétences techniques
Vous disposez d'au moins 5 années d'expérience professionnelle dans le domaine de la mobilité ou du secteur public dont au moins 2 années à un rôle managérial ou de coordination ;
Vous témoignez d'un intérêt pour la mobilité durable, les transports ou idéalement le secteur du stationnement ;
Vous avez idéalement une connaissance du secteur public et du fonctionnement des institutions bruxelloises, notamment les procédures budgétaires et marchés publics ;
Une expertise en prospection commerciale et en gestion de projets incluant des aspects financiers est un atout ;
Vous savez idéalement gérer un portefeuille de projets en veillant à utiliser les ressources publiques de manière rationnelle et efficace ;
Vous êtes néerlandophone et avez une bonne connaissance du français.
Compétences comportementales :
Vous êtes capable de gérer de multiples priorités simultanément, d'atteindre les objectifs dans les délais fixés et faites preuve de résilience en cas de période de forte activité ;
Vous êtes orienté.e solutions et prônez le management par le résultat ;
Vous pouvez fédérer des équipes autour d'objectifs communs ;
Vous agissez de manière intègre et êtes diplomate ;
Vous possédez un réseau de networking que vous enrichissez continuellement.
What do we offer?
Offre
Vous serez engagé.e au grade de niveau A200 avec le barème de traitement correspondant.

Offre

Un emploi dans une jeune institution publique, en pleine évolution, qui valorise votre implication ;
Un équilibre harmonieux entre travail et vie privée grâce à un horaire flexible dans la prestation des 38h hebdomadaires et aux possibilités de télétravail ;
Chèques-repas d'une valeur de 8 euros par jour de prestation ;
Un capital congé attrayant (35 jours et fermeture de fin d'année) ;
Gratuité des transports en commun pour le trajet domicile-lieu de travail sur Bruxelles et en dehors de Bruxelles ;
Une indemnité pour le télétravail de 50 euros net par mois ;
Assurance hospitalisation pour vous et les membres de votre ménage (conjoint et enfants) ;
Prime de fin d'année ;
Primes pour divers évènements (mariage, naissance, Saint-Nicolas, etc.) ;
Chèques-cadeau (Noël et anniversaires) ;
Possibilité de recevoir une prime pour les déplacements en vélo ;
Possibilité de bénéficier d'une prime de bilinguisme ;
PC et GSM de société avec abonnement téléphonique ;
Nombreuses possibilités de formations (à suivre durant les heures de travail).
Type de fonction :
Lieu de travail

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Gestion logistique à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 7 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Gestion logistique".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 7500 Tournai" et "1070 Anderlecht".