L'information salariale fournie est basée sur les données anonymisées d'.
La représentation des salaires est basée sur des critères tels que l'industrie, le titre du poste, le lieu de travail et un certain nombre d'autres éléments.
vous assurez l’exploitation des techniques et installations mentionnées ci-dessus. À cet effet,...
vous organisez, supervisez et contrôlez l’exécution des tâches de maintenance et des activités...
Walking distance from Central Station and very close to the metro station Arts-Loi
Durée indéterminée
À partir de € 4.292 par mois
Avantages extra-légaux
Assurance groupe
Chèques-repas
Smartphone
Assurance hospitalisation individuelle
Assurance hospitalisation pour la famille
Assurance dentaire
Intervention dans les frais de deplacement
Indemnité kilométrique vélo
Budget mobilité
Formations
Plan cafétéria
13ème mois
Bonus de performance
Pécule de vacances
Congés rémunérés supplémentaires
Congé d'ancienneté
The job holder is the Office Building Maintenance Team (OBMT) team lead and has full supervisory responsibilities for a 6 members maintenance team...
Des offres d'emploi sur mesure par e-mail
Vous cherchez un emploi de 'Responsable maintenance - Bruxelles' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.
Chaque semaine, plus de 5 000 personnes trouvent leur bonheur professionnel grâce à notre Alerte emploi.
Equans BeLux SA - Equans Services SA - Fabricom SA
Saint-Josse-ten-Noode
Durée indéterminée
Et si vous pouviez superviser une équipe de maintenance technique dans le milieu hospitalier tout en développant votre expertise technique ? Ce rôle...
En tant que Facility Coordinator, votre rôle sera de :Gestion des installations Superviser la maintenance des bâtiments, des espaces de travail, des...
Vous avez envie de travailler pour l’un des 5 meilleurs employeurs du pays (d’après l’étude « Randstad Employer Branding Research 2023 » menée auprès de 182 entreprises de plus de 1 000 salariés en Belgique) ? Vous souhaitez contribuer au développement d’une entreprise écodynamique 3 étoiles depuis 2019 (label de Bruxelles Environnement) ? La gestion des techniques de construction, et en particulier l’électromécanique, vous intéresse ? Vous avez une bonne formation dans ce domaine et vous avez envie de continuer à apprendre ? Êtes-vous motivé(e) par le travail en équipe, la gestion des installations et la recherche de solutions techniques avancées ? Alors, posez dès maintenant votre candidature au poste de coordinateur(-trice) de maintenance électromécanique à la Banque nationale de Belgique ! La Banque nationale de Belgique (BNB) dispose d’un vaste parc immobilier d’une superficie brute totale d’environ 200 000 m2, répartis entre son siège de Bruxelles et son futur Cash Center à Zellik. Les contraintes de sécurité propres à une banque centrale, les besoins fluctuants d’espaces de bureaux et les exigences en matière de confort et de gestion de l’empreinte environnementale font que ce patrimoine doit constamment être adapté et modernisé. Dans cette optique, nous recherchons un(e) expert(e) enthousiaste en électrotechnique ou en électromécanique pour renforcer la division Projets, exploitation et maintenance.,. Vous intégrerez une équipe de spécialistes de différents domaines techniques. En tant que « coordinateur(trice) de maintenance », vous participerez à la gestion et à la modernisation des installations électriques et électromécaniques (y compris les ascenseurs, les portes d’entrée et les portails) afin d’en optimiser le coût du cycle de vie, en tenant compte des exigences de la Banque et de la législation en vigueur.
Maintenance Coordinator électromécanique (F/H/X)
Description de la fonction
vous assurez l’exploitation des techniques et installations mentionnées ci-dessus. À cet effet, vous contribuez à la rédaction des contrats de maintenance et vous en assurez la gestion technique en collaboration avec l’entrepreneur externe
vous organisez, supervisez et contrôlez l’exécution des tâches de maintenance et des activités liées à ces techniques conformément aux exigences du cahier des charges (qualité, respect des règles de sécurité, planification, suivi technico-administratif, etc.)
vous êtes le point de contact pour les problèmes liés à ces techniques
vous vous chargez du transfert de connaissances aux nouveaux entrepreneurs
vous documentez et tenez à jour les informations relatives à la gestion des techniques
vous participez aux différents projets en tant que personne de contact technique
vous écoutez et comprenez les attentes des clients, et vous y répondez en tenant compte des contraintes éventuelles (budget, législation, vision, etc.)
à votre niveau, vous contribuez à l’élaboration de la vision à long terme des bâtiments et à la mise en œuvre de celle-ci. Vous vous appuyez sur vos connaissances et sur votre expérience pour expliquer les implications de cette mise en œuvre sur le terrain, notamment en termes de choix techniques, de coûts du cycle de vie et d’impact sur les utilisateurs et le bien-être
vous soutenez et conseillez les responsables techniques sur les aspects liés à ces techniques
vous participez au helpdesk/dispatching mobile (de jour) et traitez les incidents techniques pouvant survenir dans les bâtiments de la Banque. À ce titre, vous effectuez des interventions de première ligne si nécessaire et vous faites partie d’un service de garde (assuré par roulement). Dans cette optique, vous êtes prêt(e) à développer vos connaissances de toutes les autres techniques du bâtiment (installations sanitaires, électricité, etc.).
vous contribuez à l’amélioration continue de votre domaine d’activité
Profil
vous êtes titulaire d’un bachelier en électrotechnique ou en électromécanique, ou vous disposez d’une expérience équivalente
vous avez plusieurs années d’expérience pertinente dans la gestion de contrats de maintenance ou de projets techniques
vous possédez une connaissance pratique et théorique des techniques décrites
la connaissance d’autres techniques de construction spéciales et d’outils informatiques de gestion des installations (FMIS, Autocad, BIM, Revit, etc.) est un atout
vous êtes capable de travailler tant de manière autonome qu’au sein d’une équipe
vous avez de bonnes capacités de communication qui vous permettent d’interagir tant avec les clients internes qu’avec les entreprises externes, les consultants et les bureaux d’études
vous êtes bilingue fonctionnel (néerlandais et français) (niveau B2) ou vous êtes disposé(e) à le devenir rapidement.
Offre
De € 3.700 à € 4.750 par mois
Comment ce salaire est-il calculé ?
L'information salariale fournie est basée sur les données anonymisées d'.
La représentation des salaires est basée sur des critères tels que l'industrie, le titre du poste, le lieu de travail et un certain nombre d'autres éléments.
un salaire attractif et de nombreux avantages extra-légaux pour l’ensemble des employés (assurance groupe, assurance hospitalisation, iPhone avec abonnement...) avec un bon équilibre vie professionnelle et vie privée et la possibilité de travailler à domicile
une véritable carrière: la BNB vous offre la possibilité d’un développement continu. Nous vous proposons un large éventail de formations pour acquérir les compétences qui vous aideront à faire évoluer votre carrière
un métier unique où nous mettons nos connaissances et notre expertise au service de la société
un lieu où vous pouvez prendre des initiatives et où vous êtes encouragé(e) à montrer ce dont vous êtes capable
une atmosphère de travail agréable, collégiale et dynamique
l'attention portée à votre bien-être : pour que vous vous sentiez bien sur votre lieu de travail et à la maison, la BNB propose un large éventail d'activités sportives (salle de fitness, cours collectifs...), d'activités culturelles et d'ateliers inspirants.
Seront uniquement prises en considération les candidatures accompagnées d'une lettre de motivation, d'un CV et éventuellement d'une copie du/des diplôme(s). Les diplômes étrangers peuvent être accompagnés d'une attestation d'équivalence.