Offres d'emploi Logistique, transport & achats »  Logistique »  Planification, stock & inventaire - Bruxelles :   4 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Gestionnaire de Stock

  • BinHôme
  • Uccle
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Formations
  • Gérer le stock du service Entretien et Maintenance
  • Passer des marchés publics pour la désignation de fournisseurs d’articles électriques, de peinture,...

Employé logistique étudiant (H/F/X)

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Job d'étudiant
  • Assurer la réception, le stockage et la distribution des marchandises.
  • Participer à la préparation de commande.

Magasinier

  • D'Ieteren Group NV/SA - D’Ieteren Automotive
  • Ixelles
  • Durée indéterminée
En tant que magasinier, vous serez responsable des tâches suivantes :Réception, identification et vérification minutieuse des commandes de pièces et...

Magasinier

  • La Commune d'Uccle - Gemeente Ukkel
  • Uccle
De nombreux bâtiments sont nécessaires (plus d'une soixantaine à Uccle) pour qu'une administration communale puisse assurer les missions qui lui sont...

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Magasinier

  • La Commune d'Uccle - Gemeente Ukkel
  • Uccle
Temps partiel ou temps plein

Magasinier

Description de la fonction

De nombreux bâtiments sont nécessaires (plus d'une soixantaine à Uccle) pour qu'une administration communale puisse assurer les missions qui lui sont dévolues. Cela va des bâtiments administratifs, aux écoles et aux crèches en passant par les centres sportifs ou les lieux culturels.

Entretenir et rénover ces bâtiments, parfois en construire de nouveaux, relève de la responsabilité du département Facility Management. Celui-ci est divisé en deux services : le service Rénovation Maintenance et le service Architecture.

Le service Rénovation - Maintenance dispose d'une quarantaine d'ouvriers pour effectuer tous les travaux d'entretien nécessaires. Il gère principalement les aspects techniques des bâtiments (rénovation légère, gestion de la téléphonie, du chauffage, plomberie, etc.) et recherche pour renforcer son équipe de magasiniers.

VOS TACHES

Vous réceptionnez et contrôlez la quantité et la qualité des produits commandés ;
Vous vérifiez des livraisons par rapport aux commandes (note d'envoi, produits, ...) ;
Vous enregistrez les bons de livraison ;
Vous observez la rotation du stock et faites des propositions de commandes au service achats ;
Vous effectuez le rangement des produits en zones de stockage ;
Tenue à jour, quotidienne, des stocks ;
Vous optimalisez le stockage de manière efficace ;
Préparation des commandes et acheminement journaliers des commandes pour les bâtiments extérieurs et pour les équipes sur chantier ;
Vous organisez et suivez les demandes de réparation / entretiens des outils ;
Vous gérez l'inventaire des stocks magasin, des sorties marchandises et des sorties outillages ;
Vous gérez les retours ou les erreurs de préparation ;
Vous êtes en charge de l'encodage des stocks et mouvements ;
Vous êtes responsable de l'ordre et de la propreté de l'environnement de travail ;
Vous respectez les normes de sécurité tout en étant attentif au matériel mis à votre disposition ;
Vous assurez la sécurité et l'étiquetage lié aux produits, aux matériaux dangereux stockés.
Vous êtes polyvalent et renforcez les autres corps de métiers à la demande.

Profil

Vous êtes en possession du certificat d'un deuxième degré de l'enseignement secondaire (logistique ou métiers de la construction) OU vous avez une expérience d'au moins 5 ans en tant que magasinier (condition sine qua non de recevabilité) ;
Vous êtes autonome et débrouillard ;
Vous êtes orienté résolution de problèmes ;
Vous avez le sens des responsabilités ;
Vous êtes proactif ;
Vous avez une communication aisée ;
Vous êtes en possession de votre permis B (indispensable) ;
Vous avez de bonnes connaissances de base en Office (Outlook, Excel, Word pour le suivi de la gestion du magasin et des interventions).

Offre

Contrat à durée déterminée de 6 mois renouvelable. Entrée en fonction immédiate ;
Entrée en fonction immédiate ;
Temps plein (37/30semaine) ;
Salaire conforme aux barèmes communaux - Ouvrier - niveau D

À titre indicatif : rémunération mensuelle minimum 2.403,97€ brut et de 2.714,7€ brut avec 10 ans d'expérience (moyennant la remise d'attestations probantes) ;

Prise en compte de l'intégralité de l'ancienneté effectuée dans le secteur public ainsi que dans le secteur privé pour autant que cela puisse être utile à la fonction ;
Chèques-repas (8€) ;
Intervention dans un régime complémentaire de pension ;
Cadre de travail agréable ;
Mission professionnelle au cœur d'une équipe dynamique ;
Allocation de fin d'année ;
Horaires fixes et équilibre vie privée/vie professionnelle préservé notamment par le biais des congés légaux et extra-légaux (38,5 jours à minima) ;
Gratuité de l'abonnement STIB ;
Remboursement des autres frais de transports en commun à hauteur de 80 % ;
Primes vélo et piéton ;
Intervention dans l'assurance hospitalisation (Ethias).jobdescr

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Planification, stock & inventaire à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 4 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Planification, stock & inventaire".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "7600 Péruwelz, 4000 Liège" et "1180 Uccle".