Offres d'emploi Logistique, transport & achats »  Logistique »  Administration - Bruxelles :   8 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Gestionnaire de dossier Partner Press

  • AMP
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Eco Cheque
    • Travail à domicile
  • Vous assurez la gestion administrative et le suivi des comptes clients existants grâce à des...
  • Vous êtes responsable de l'administration complète, de A à Z, du portefeuille de clients confiés.

Gestionnaire de dossiers Export

  • Robert Half
  • Bruxelles
  • Intérim
  • l'utilisation d'un logiciel de gestion ;
  • la responsabilité de la constitution et de la gestion des dossiers export ;

Management and logistic assistant

  • Unique Brussels
  • Auderghem
  • Intérim option contrat fixe
De € 3.000 à € 3.500 par an
  • Ordering and follow up of materials a Lubrizol affiliates in various regions
  • Maintaining safety stocks based on rolling forecast

Sales and logistics assistant

  • Client of Manpower
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Avantages extra-légaux
    • Plan cafétéria
  • Ensure the complete management of sales, purchase, swap and product transfer contracts in liaison...
  • Act as a point of contact for internal and external staff and customers; 
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Administration - Bruxelles' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Offre d’emploi Assistant·e technique

  • Centres Arc-en-Ciel Asbl
  • Watermael-Boitsfort
  • Durée indéterminée
Le Centre Arc-en-Ciel "La Ferme" à Virton recherche un·e assistant·e technique pour rejoindre son équipe.MissionIl.elle assure le suivi des...

Agentd’ Accueil

  • Koochooloo bv - Chef Koochooloo
  • Bruxelles
Participer à la structuration et à l'optimisation des process logistiques (IT, matériels, procédures) Gestion des flux de produits (réceptions et...

Assistant en logistique pour le centre de traitement oncologique

  • Cliniques universitaires Saint-Luc asbl
  • Woluwe-Saint-Lambert
L'assistant en logistique effectue essentiellement des tâches administratives et logistiques liées directement au fonctionnement du service des...

Logisticien

  • Sabena Aerospace Engineering SA
  • Woluwe-Saint-Lambert
Sous la responsabilité du Coordinateur Réception, le Logisticien (h/f) assure le traitement de différents flux logistiques dans un souci continu de...

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Logisticien

  • Sabena Aerospace Engineering SA
  • Woluwe-Saint-Lambert
Temps partiel ou temps plein
Sabena technics est un leader européen indépendant de premier plan dans le secteur de la maintenance aéronautique. Avec plus de 3800 employés répartis sur 20 sites dans le monde, son expertise couvre le support des flottes régionales, moyens et longs courriers, ainsi que le secteur militaire. Le Groupe propose une large gamme de solutions - Maintenance cellule et équipements d'aéronef, CAMO, Modification, Peinture, Gestion de la chaîne logistique et Formation technique - et met à disposition de ses clients des ressources importantes et un outil industriel performant, assurant un haut niveau de qualité de prestations.

Logisticien

Description de la fonction

Sous la responsabilité du Coordinateur Réception, le Logisticien (h/f) assure le traitement de différents flux logistiques dans un souci continu de flexibilité opérationnelle, d'amélioration de la productivité, de la qualité de service, du respect des délais et de la réduction des coûts.
Missions & Responsabilités
Réceptionner des colis et émettre des réserves immédiates si ceux-ci sont endommagés
Vérifier l'adéquation entre le bon de commande et le bordereau de livraison (n° de commande, référence du produit, quantité)
Contrôler visuellement la qualité et vérifier la conformité des documents libératoires
Emarger des documents liés à la réception
Rédiger un avis de non-conformité en cas de litige ou d'absence de documents sur la conformité et la navigabilité du matériel (certificat, numéro de série...)
Transmettre des pièces au service concerné selon l'état de celle-ci

Profil

Formation : titulaire d'un CAP à Bac Pro en Logistique avec une expérience dans le domaine si possible
Conduite d'engins spéciaux (chariots catégories 3 et 4)
Lecture de l'anglais (mails etc.) appréciée
Maitrise des outils informatiques MS office et la maîtrise d'un ERP type M3 serait un plus
Autres compétences associées :
Poste soumis à autorisation préfectorale en vue de l'obtention de l'habilitation Sureté du fret
Disponibilité : horaires techniques ou décalés pouvant inclure le travail le week-end, la nuit et les jours fériés
Résistance physique : manipulation de pièces lourdes.
Gestion des priorités, délais, qualité et respect du matériel et des équipements
Capacités relationnelles, réactivité, rigueur, sens de la méthode et de l'organisation, minutie

Offre


Type de fonction :
Lieu de travail

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Administration à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 8 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Administration".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "5000 Namur, 7700 Mouscron" et "4280 Hannut".