Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Hainaut :   82 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Forecasting & Workforce Officer

  • Comnexio Scrl
  • Gosselies
  • Durée indéterminée
  • Créer un forecast (une prévision) sur la base des données historiques et sur base d’autres éléments...
  • Assurer l’établissement d’une structure idéale de Manpower et de son plan d’action.

Admin support services travaux - Septembre 2024

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée indéterminée, Starter
De € 2.500 à € 3.500 par mois
  • Tu travailles pour notre filiale à Gosselies au sein de notre service travaux
  • Tu es le lien administratif dans la gestion des demandes d'impétrants

Gestionnaire achat

  • Client of Manpower
  • Tournai
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérer les commandes de réapprovisionnement des pièces détachées autobus et des consommables en...
  • Gestion des demandes d’achat, effectuer les demandes de prix, analyser les offres, passer les...

Chef de projets I Toitures

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
  • Organiser et coordonner les chantiers de A à Z dans un souci de qualité, de sécurité et de...
  • Motiver et guider les propres équipes et les sous-traitants ;

Assistant(e) Administratif(ve) Bilingue NDLS - FR

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.400 à € 3.000 par mois
  • la gestion des mails entrants et le dispatching de ceux-ci,
  • la gestion et la vérification des commandes dans l'ERP (SAP),

Gestionnaire assurances

  • Vivaldis
  • Buissenal
  • Intérim
* Vous vous chargez des tâches administratives classiques : courrier, classement, administration * Vous accueillez les clients en agence ou par...

Monteur(euse)

  • Actief Interim Charleroi
  • Charleroi
  • Vous montez et démontez les pièces nécessaires à la réparation des dommages.
  • Si nécessaire, vous construisez des composants tels qu'un bloc moteur, des systèmes de freinage,...

Ferrailleur

  • Vivaldis
  • Mouscron
  • Intérim
* Tu assembles des tiges ou des treillis métalliques à l'aide de fils de fer, d'attaches ou de procédés de soudage, et les place ou les fixe de...

Ferrailleur

  • Vivaldis
  • Mouscron
  • Intérim
* Tu assembles des tiges ou des treillis métalliques à l'aide de fils de fer, d'attaches ou de procédés de soudage, et les place ou les fixe de...

Technicien.ne poids-lourds

  • Actief Interim Mons
  • Mons
Tu es technicien.ne et tu es passionné.e par le monde des poids-lourds ? Dans ce cas, tu es certainement au bon endroit ! Tâches :- Réaliser des...

Technicien en mécanique H/F/X

  • Actief Interim Tournai
  • Péruwelz
Actief recherche 1 technicien industriel en mécanique.Vous serez en charge de :- la gestion et de l'entretien des machines- intervention chez les...

Ferrailleur en béton

  • Unique West-Vlaanderen Technicum
  • Comines-Warneton
  • Intérim option contrat fixe
  • prendre connaissance du dessin et des specifications
  • préparer l'activité, par exemple déterminer la quantité et la taille des éléments de ferraillage

Carrossier

  • Vivaldis
  • Péruwelz
  • Intérim
* démontage et remontage; * débosselage multispot, pose de mastic, ponçage, biseautage; * application primaire; * Préparation et...

HR Consultant La Louvière

  • Actief Interim/ Construct/ DC
  • La Louvière
VOUS voulez faire une réelle différence dans le quotidien de quelqu’un ? C’est possible dans le cadre de cette fonction commerciale riche en contacts...

HR consultant Nivelles

  • Actief Interim/ Construct/ DC
  • Tournai
VOUS voulez faire une réelle différence dans le quotidien de quelqu’un ? C’est possible dans le cadre de cette fonction commerciale riche en contacts...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Employé administratif - Hainaut' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Electromécanicien(ne) trams

  • Actief Interim Charleroi
  • Charleroi
  • Intérim option contrat fixe
  • Participer à la maintenance préventive des trams.
  • Réaliser les diagnostics et réparer les avaries sur les équipements de leurs motrices.

Couvreur

  • Vivaldis
  • Comines-Warneton
  • Intérim
De € 37.440 à € 43.680 par an
* interpréter des plans * réaliser le support de couverture, installer des matériaux isolants avec lame d'air et/ou pare-vapeur * réaliser et...

Plafonneur

  • Vivaldis
  • Montignies-sur-Sambre
  • Intérim
Notre client est une PME de belle notoriété dans le secteur et situé dans la région de Charleroi: * Réalisation des enduisages et des...

Superviseur de secteur

  • Vivaldis
  • Antoing
  • Intérim
Votre mission principale consiste à s'assurer que l'équipe mène à bien les tâches et contrôles dans le respect des règles en vigueur. Vous êtes...

Guest relations Français/Néerlandais/Anglais h/f/x

  • Vivaldis
  • Brugelette
  • Intérim
* Vous êtes le principal point de contact des clients de nos hôtels * Vous accueillez les clients dans leur langue, leur souhaitez la bienvenue...

Dépanneur(euse) pneus Poids Lourds

  • Actief Interim Charleroi
  • Anderlues
  • Intérim option contrat fixe
  • Travaillant principalement en atelier, vous effectuez également des dépannages à l’extérieur de...
  • Vous conseillez les clients avec courtoisie et professionnalisme.

Brigadier en tuyauterie

  • Unique Charleroi Technicum
  • Charleroi
  • Durée déterminée
Vos tâches : -Prises de côtes sur chantier-Lecture de plans isométriques-Calculs isométriques-Préparation des pièces de tuyauteries pour permettre...

Superviseur de secteur

  • Vivaldis
  • Antoing
  • Intérim
Votre mission principale consiste à s'assurer que l'équipe mène à bien les tâches et contrôles dans le respect des règles en vigueur. Vous êtes...

Employé.e administratif.ve FR/ANG/NL

  • AGO Jobs & HR
  • Tournai
  • Intérim
L'agence AGO Logistic&Industry recherche un(e) employé(e) administratif(ve) FR/ANG/NL pour rejoindre le service commercial d'une entreprise...

Conducteur de ligne

  • Vivaldis
  • Blandain
  • Intérim
Vous serez en charge de la programmation, de la surveillance et du contrôle qualité de votre production.

Electricien(ne) automaticien(ne)

  • Actief Interim Charleroi
  • Charleroi
  • Intérim option contrat fixe
  • Effectuer les opérations de maintenance des escalators et des volets dans les stations du métro...
  • Vérifier le bon fonctionnement des systèmes d'alarme et le contrôles des accès.

Préparateur Carrosserie

  • Start People
  • Gosselies
  • Durée déterminée
  • Préparer les pièces de carrosserie en vue de leur montage
  • Préparer les véhicules avant le travail de peinture

Tôlier

  • Start People
  • Charleroi
  • Durée déterminée
  • Évaluation des dégâts : Examiner les véhicules endommagés pour évaluer l'étendue des dommages et...
  • Démontage et préparation : Démonter les parties endommagées de la carrosserie, préparer les...

Extrudeur (h/f)

  • Unique Péruwelz Technicum
  • Tournai
  • Intérim option contrat fixe
  • Préparation des machines : Installer et préparer les machines d'extrusion avant le démarrage de la...
  • Surveillance de la production : Contrôler le bon déroulement des opérations d'extrusion en veillant...

Technicien.ne de production

  • Actief Interim Ath
  • Ghislenghien
Pour l'un de nos clients qui est active dans le domaine de la biotechnologie, nous sommes à la recherche d'un.e technicien.ne de production.
Trier selon : pertinence - Date

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

L’IRSIA, Intercommunale de la région de Mons, un Assistant Administratif

  • IRSIA - Intercommunale du Réseau Social d'Insertion et d'Accueil
  • Colfontaine
Temps partiel ou temps plein
L'IRSIA est une intercommunale active dans le secteur de la petite enfance, dans la région du Borinage.
Nous accueillons plus de 250 enfants de 0 à 3 ans au sein de notre réseau de milieux d'accueil (crèches et d'accueillantes d'enfants) ; toutes ces structures étant agréées et subventionnées par l'ONE.
Plus de détails sur notre institution et nos services : Afficher le site web

L’IRSIA, Intercommunale de la région de Mons, un Assistant Administratif

Description de la fonction

Vous assurez un rôle d'assistant administratif au siège de l'Intercommunale afin de renforcer l'équipe au sein des services ressources humaines, juridique et secrétariat. Pour ce faire, en appui aux Responsables qui vous encadrent, vous collaborez avec les différents services et agents de terrain.
Concrètement, voici un descriptif (non exhaustif) des tâches qui pourraient vous être confiées, selon les besoins du service :
- Au niveau RH :
- Gestion du logiciel de pointage, encodage des prestations et des travailleurs dans le logiciel de traitement des salaires ;
- Suivi des plans de formation ;
- Collaboration avec la coordination Petite Enfance dans le cadre de la gestion des présences et des horaires du personnel de terrain ;
- Gestion des contacts externes (réponses aux candidatures, contacts avec la mutuelle et la médecine du travail, ONEM, FOREM, syndicats, ...).
- Au niveau Secrétariat :
- Traitement du courrier (réception, envoi, rédaction et classement) ;
- Rédaction d'ordres du jour et de PV de réunions ;
- Prise en charge de démarches institutionnelles (établissement du calendrier des réunions des organes de gestion, gestion de l'échéancier institutionnel, publications, rédactions de courriers, ...) ;
- Communication (participation à l'organisation d'évènements, contribution à la création de supports de communication, maintenance du site internet, mise à jour de la page FB de l'Intercommunale, ...).
- Au niveau Juridique :
- Rédaction de courriers et PV ;
- Prise de contact avec des experts externes (SPW, UVCW, avocats, notaires, ...) ;
- Recherche en lien avec les démarches en cours (règlements, statuts, CDLD, ...).

Profil

Vous disposez d'un bachelier à orientation Ressources humaines, juridique ou social ;
- Vous avez une expérience probante dans le domaine de la gestion RH et/ou en tant qu'employé administratif polyvalent ;
- Vous maitrisez la législation sociale ;
- Vous maitrisez les logiciels de la suite Office ;
- Vous disposez d'excellentes compétences communicationnelles ;
- Vous avez le sens du contact ;
- Vous avez une bonne capacité d'adaptation ;
- Vous êtes créatif et innovant ;
- Vous avez des aptitudes en créations visuelles ;
- Une expérience dans le secteur public constitue un atout ;
- La maitrise des outils informatiques tels que PRESTA et Dinclock est un atout.
CONDITIONS DE LA FONCTION
Contrat à Durée Déterminée à mi-temps renouvelable (maximum 2 ans), en vue d'un possible CDI.
Niveau barémique : échelle B1 conforme à l'application de la Révision Générale des Barèmes des agents des pouvoirs locaux en Région Wallonne (minimum 3125,70€ mensuel brut indexé pour un temps plein).
Prise en considération de 6 années d'ancienneté dans une fonction similaire dans le privé et de l'ancienneté totale dans le secteur public.

Offre

Chèques-repas (valeur 6,00 €).
Entrée en fonction : immédiate/dès que possible.
Type de fonction :
Lieu de travail

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Employé administratif à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 82 emplois à Hainaut dans la catégorie "Employé administratif".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 5000 Namur" et "6000 Charleroi".