Offres d'emploi Santé publique & beauté »  Infirmiers & assistants - Liège :   7 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Infirmier-ère du Travail

  • Cohezio
  • Plusieurs régions
  • Durée déterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
    • Vélo en leasing
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Vous assistez le médecin du travail et réalisez les examens médicaux en collaboration avec ce...
  • Vous préparez le cabinet médical et veillez à ce qu’il soit correctement équipé.

Merchandiser

  • Unique Huy
  • Huy
  • Durée déterminée
  • Assurer la mise en place des produits en pharmacie : Organiser et mettre en rayons les produits...
  • Coordonner avec les pharmacies : Prendre contact avec les pharmaciens pour organiser les visites et...

Assistant en pharmacie

  • Pharmacie Lejeune nv
  • Huy
  • Durée indéterminée

Offre d’emploi Assistant social

  • Centre Familial de la Région Wallonne asbl
  • Liège
Visites a domicile (secteur : Grivegnee, Beyne-Heusay, Fleron, Retinne et environs)- Permanence sociale- Gestion et suivi des dossiers beneficiaires-...

Coordinateur flux administratif patients, services administratifs de groupe

  • Groupe santé CHC - CHC Groupe Santé Asbl + campus Clinique CHC MontLégia
  • Liège (prov)
  • Durée indéterminée
En tant que coordinateur(trice) du flux administratif, vous serez le moteur des changements organisationnels de ces flux afin de garantir la qualité...

Coordinateur de séjours, Clinique CHC MontLégia

  • Groupe santé CHC - CHC Groupe Santé Asbl + campus Clinique CHC MontLégia
  • Liège (prov)
Les objectifs de cette nouvelle fonction sont de fluidifier au quotidien le trajet des patients en anticipant les sorties d'hospitalisation afin...

Infirmier, Centre de la douleur chronique adulte, Clinique CHC MontLégia

  • Groupe santé CHC - CHC Groupe Santé Asbl + campus Clinique CHC MontLégia
  • Liège (prov)
En tant qu'"infirmier(e) pour le centre de la douleur, vous rejoignez une équie de spécialistes qui bénéficient d'une expérience et d'un arsenal...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Infirmier-ère du Travail

région 'Wallonie-Est / Liège’
Durée déterminée, Temps plein
En ligne depuis 1 jour sur Jobat.be
L’asbl Cohezio est un des plus grands Services Externes de Prévention et de Protection au Travail de Belgique. Ensemble, nous sommes une équipe multidisciplinaire de 550 collègues enthousiastes. Nous veillons à la santé, à la sécurité et au bien-être au travail de tous les collaborateurs employés chez nos clients.

Nous appliquons bien sûr en interne la philosophie que nous prônons chez nos clients. Chez Cohezio, l’humain occupe une place centrale. Notre équipe soudée privilégie le collectif à l’individuel. Nous offrons un environnement de travail qui respecte votre bien-être, avec un juste équilibre entre l’humain et la performance, entre vie privée et vie professionnelle.

Infirmier-ère du Travail

Description de la fonction

Vous êtes infirmier·ère et vous cherchez un job avec de nombreux contacts et des horaires de travail réguliers ? Les déplacements dans la région de 'Wallonie-Est / Liège’  ne vous font pas peur ? Dans ce cas, ce job d’infirmier·ère du travail est fait pour vous !

  • Vous assistez le médecin du travail et réalisez les examens médicaux en collaboration avec ce dernier.
  • Vous préparez le cabinet médical et veillez à ce qu’il soit correctement équipé.
  • Vous effectuez les actes techniques propres aux missions de l’infirmier (prises de sang, vaccinations, premiers secours…).
  • Vous réalisez les examens paramédicaux nécessaires (biométrie, visiotest, ergovision, audiométrie…).
  • Vous encodez toutes les données dans le système électronique et assurez le suivi des dossiers médicaux.
  • Vous répondez aux questions des travailleurs, conseillez les employeurs ou les aiguillez vers la personne adéquate.
  • Vous assurez la gestion administrative des entreprises qui vous sont attribuées sur base des tâches demandées par le Paramedical Manager.
  • Vous entretenez des contacts réguliers avec les interlocuteurs des différentes entreprises.

Profil

  • Vous êtes titulaire d’un bachelier en soins infirmiers.
  • Vous êtes également diplômé Conseiller en prévention niveau II ou vous êtes disposé·e à suivre cette formation.
  • Vous êtes attiré·e par un environnement où l’humain (collaborateurs et clients) occupe une place centrale.
  • Vous êtes bien organisé·e (connaissance des procédures et directives).
  • Outre vos connaissances techniques et compétences professionnelles, vous possédez de bonnes aptitudes à la communication et êtes orienté·e client.
  • Vous aimez travailler de manière autonome mais vous avez également l’esprit d’équipe.
  • Vous êtes titulaire du permis B et avez une voiture. Vous êtes disposé·e à vous déplacer dans la région 'Wallonie-Est' à savoir la province de Liège, l'est du Brabant Wallon et selon les besoins à Libramont.de Bruxelles.

Offre

  • Assurance groupe
  • Chèques-repas
  • Smartphone
  • Ordinateur portable
  • Assurance hospitalisation individuelle
  • Assurance-invalidité
  • Vélo en leasing
  • Intervention dans les frais de deplacement
  • Indemnité kilométrique vélo
  • Eco Cheque
  • Formations
  • 13ème mois
  • Pécule de vacances
  • Travail à domicile
  • Congé d'ancienneté
  • Un contrat temps plein de 36h/semaine en moyenne pour une durée déterminée de 6 mois.  Nous attachons de l’importance à l’équilibre vie privée-vie professionnelle. C’est pourquoi nous prévoyons 24 jours de RTT en plus des 20 jours de congés légaux.
  • Lorsque votre planning de vos activités vous le permet, vous avez également la possibilité de faire du télétravail.
  • Vous occupez une fonction variée avec un degré élevé d’autonomie dans un environnement de travail agréable où l’esprit d’équipe est également important.
  • Vous entretenez différents contacts, tant internes qu’externes à l’entreprise.
  • Vous bénéficiez de toute l’aide nécessaire pour vous épanouir et devenir la meilleure version de vous-même. Vous commencez par une période de formation de quatre semaines, au cours de laquelle votre manager et vos collègues vous apportent leur soutien.
  • Vous recevez bien entendu un salaire attractif, complété par des avantages extralégaux comme des chèques-repas, des chèques-cadeaux, des écochèques, une prime de fin d’année, une assurance groupe et hospitalisation.
  • Vous avez accès à un large choix d’initiatives internes sur le bien-être, s’articulant autour de 3 piliers : le bien-être physique, social et mental.

Information pratique

Cette description de fonction a suscité votre enthousiasme ? Envoyez-nous votre candidature en complétant le formulaire en ligne via Afficher le site web

Pour plus d'information vous pouvez contacter Barbara Taeymans, HR Officer au Afficher le numéro.
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court) Expérience limitée (< 2 ans) Français
Permis de conduire
B

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Infirmiers & assistants à Liège?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 7 emplois à Liège dans la catégorie "Infirmiers & assistants".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1020 Laeken (Bru.), 1200 Woluwe-Saint-Lambert" et "1000 Bruxelles".