Offres d'emploi Ressources humaines »  Paie & administration des salaires - Bruxelles :   9 jobs

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HR Payroll & Admin Officer

  • AMP
  • Bruxelles
  • Au sein de l'équipe, vous êtes responsable de l'administration du personnel selon les procédures...
  • Par exemple, vous êtes responsable de la rédaction et du suivi des contrats de travail, des...

Team Lead Payroll & HR Administration

  • Equans
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Vélo en leasing
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • l'organisation, la planification, la gestion quotidienne et l'encadrement d’une équipe de Payroll...
  • l’exécution des clôtures et des contrôles du payroll

Teamleader Payroll secrétariat social

  • Acerta
  • Laeken (Bru.)
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Vous coachez (en termes d'attitude de service), vous coordonnez et vous évaluez les collaborateurs...
  • Vous contrôlez, avec les Payroll Advisor Experts, les connaissances des activités payroll au sein...

Payroll Advisor

  • Acerta
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Check up
    • Plan cafétéria
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Vous êtes capable de faire plusieurs tâches et êtes le premier point de contact pour les clients...
  • Vous avez votre propre portefeuille de clients et vous êtes responsable d'un traitement salarial...

Consultant Payroll BXL/Wallonie

  • Acerta Career Center
  • Bruxelles-Wallonie
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Check up
    • Plan cafétéria
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Dans le cadre d'un projet, vous effectuez diverses missions de paie pour des clients.
  • Vous vous occupez de l'administration du personnel et des salaires du client pour lequel vous...
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Manager Payroll

  • Liantis
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 4.000 à € 5.500 par mois
  • En tant que responsable de bureau, vous êtes la force motrice puissante derrière les conseillers...
  • Votre passion et votre dévouement sans limites inspirent l’équipe à viser constamment l’excellence...

Mobile Payroll Advisor - Bxl - Wallonie

  • Acerta
  • Bruxelles-Wallonie
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Check up
    • Plan cafétéria
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Vous évaluez de manière critique les données salariales fournies par le client et complétez...
  • Vous avez une vue d’ensemble des processus de déclaration liés au processus de traitement des...

Payroll Officer

  • Asap La Louvière
  • Plusieurs régions
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée
Pour notre partenaire, je suis actuellement à la recherche d'un Payroll Officer afin de renforcer l'équipe des Ressources Humaines en place. Vous...

emeis, expert en qualité de vie, Payroll Admin

  • emeis Belgium SA - Orpea Belgium
  • Uccle
  • Durée indéterminée
En tant que Payroll admin chez emeis, vous renforcez notre équipe Payroll. Vous faites partie intégrante de l'équipe RH et vous êtes sous la...
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HR Payroll & Admin Officer

Temps partiel ou temps plein
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AMP?

AMP (bpost group) est la plus grande société de distribution de presse en Belgique. A partir de 5 sites de distribution et de bureaux en Flandre, à Bruxelles et en Wallonie, nous desservons 5.000 points de vente de presse et distribuons 425.000 magazines et 260.000 journaux par jour. Aujourd'hui, nous renforçons encore notre position en développant la distribution de livres et de produits alimentaires et de boissons.
AMP n'est pas seulement le leader du marché de la distribution de la presse, mais aussi l'un des plus grands employeurs de ce secteur en pleine évolution. Nous sommes constamment à la recherche de jeunes lions et de professionnels expérimentés, avec une seule exigence : une passion irrépressible pour les médias et retail ! Vous souhaitez donner un élan à votre carrière dans une entreprise stable où les valeurs humaines sont très appréciées ?
Vous êtes attiré par le monde dynamique de la presse et vous n'avez pas peur de vous investir dans un projet d'envergure ? Vous êtes le talent que nous recherchons. Contactez-nous dès aujourd'hui!

HR Payroll & Admin Officer

Description de la fonction

En tant que HR Administrator, vous soutenez tous les aspects de la gestion du personnel au sein de l'équipe RH d'AMP, aussi bien pour le personnel du siège social à Anderlecht que pour le personnel travaillant sur nos 4 sites de distribution. Vous rapportez au Payroll & Administration Manager.
 
Administration du personnel

  • Au sein de l'équipe, vous êtes responsable de l'administration du personnel selon les procédures établies et conformément aux dispositions légales ainsi qu'aux différentes CCT’s de l'entreprise.

  • Par exemple, vous êtes responsable de la rédaction et du suivi des contrats de travail, des avenants aux contrats de travail, des warrants, du suivi des dossiers de crédit-temps, des trajets de réintégration, etc.

  • Vous êtes responsable du suivi des dossiers du personnel numériques et papier et vous veillez à ce que tout soit classé correctement.

  • Vous êtes également responsable de l'élaboration des procédures RH, de leur mise à jour et de leur communication interne via les différents canaux (explication orale, publication sur l'intranet, mailing interne, etc.)


 
Mailbox et téléphone RH
 

  • Vous répondez aux appels téléphoniques qui arrivent aux RH et faites le suivi des mails qui arrivent dans la mailbox RH. Nous nous efforçons à tout moment de fournir une réponse rapide et « first-time-right » aux employés d'AMP qui posent des questions ou ont besoin d'informations.


 
Reporting
Vous êtes responsable pour certains rapports ad hoc ou récurrents que RH doit fournir, par exemple sur l'absentéisme, les simulations salariales, les heures supplémentaires, les compteurs de congés,
 
À terme, après avoir suivi une formation en droit social organisée par nos soins et acquis suffisamment de connaissances, vous serez également responsable de l'enregistrement des heures (dans Protime) :
 

  • Vous êtes responsable de l'input des présences et des absences dans Protime 



  • Vous êtes responsable du suivi et du traitement des prestations correctes et ceci en collaboration avec les responsables .

  • Vous êtes responsable du set-up dans Protime

Profil


  • Vous êtes titulaire d'un diplôme de bachelier ou d'une expérience équivalente.

  • Vous avez une excellente connaissance du néerlandais et du français, tant à l'oral qu'à l'écrit.



  • Vous êtes une perle en administration qui travaille avec précision et aime que tout soit parfaitement en ordre.



  • Vous avez envie d'apprendre, souhaitez faire vos premiers pas dans le monde des ressources humaines et êtes prêt(e) à suivre une formation en droit social.

  • L'intégrité et la confidentialité sont pour vous une priorité et un must absolu.

  • Vous êtes communicatif, dynamique, mature et vous avez l'esprit d'équipe.

  • Vous avez une solide connaissance de la législation sociale et de l'administration des salaires (la connaissance du droit du travail Néerlandais est un atout).

  • Vous pouvez travailler de manière autonome, vous aimez prendre des initiatives et voyez les priorités de travail.

  • Vous avez une très bonne connaissance des différents systèmes, y compris les systèmes de payroll et d'enregistrement des heures de travail.

  • Vous avez également une très bonne connaissance de Word, PowerPoint

  • Connaissance avancée d'Excel

  • Apprendre à utiliser de nouveaux systèmes – comme un système d’enregistrement de temps – ne vous effraie pas.

Offre


  • Une fonction passionnante et variée au sein de l'équipe RH au siège à Anderlecht.

  • Vous travaillez à temps plein 37h par semaine avec 7h24min par jour (hors pause de 30min) et vous êtes prêt à vous adapter de manière flexible aux besoins de l'équipe.

  • Télétravail jusqu'à un maximum de 3 jours par semaine (après la période de formation).

  • Un package salarial selon les barèmes salariaux PC 200 classe D qui tient compte de votre expérience professionnelle, avec des avantages extra-légaux (tels que des chèques-repas de 8 €/jour, une assurance hospitalisation, des éco-chèques de 250 €, une indemnité nette de télétravail de 50 €/mois, une prime de secteur, un remboursement à 100 % des frais de transport public, une intervention dans les transports privés selon PC 200, un chèque Saint-Nicolas pour les enfants de moins de 14 ans, 22 jours de congés payés.

Information pratique

Kim Deltenre
Lieu de travail
Exigences
Bachelier à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court) Néerlandais, Français

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