Offres d'emploi Ressources humaines »  Assistant / administrateur RH - Bruxelles :   4 jobs

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Hr Manager

  • Asap Brussel
  • Anderlecht
  • Durée indéterminée
De € 4.000 à € 6.000 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
C'est un poste passionnant et varié au sein d'un département RH dynamique, essentiel pour nos activités à Bruxelles. Vous serez responsable des...

HR Officer

  • Vivaldis
  • Neder-over-Heembeek (Bru.)
* Compléter et assurer le suivi des documents sociaux pour les collaborateurs * Effectuer les déclarations ONSS liées aux entrées et sorties du...

HR Director Assistant

  • Start People
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • The Assistant provides support to the ISPP team and responds directly to the ISPP Manager
  • The Assistant is responsible for the logistic organization of the plenary monthly meetings

Hr Transformation Officer

  • Sibelga
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Le HR Transformation office est le driver et le coordinateur des activités autour de cette stratégie HR qui permettent d'anticiper et accompagner les...
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HR Officer

Temps plein
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En tant qu'acteur de la mobilité mondiale, notre client façonne les déplacements de demain. Avec ses 42 succursales en Belgique, ils sont présents dans tout le pays, des Ardennes à la mer., * Une assurance groupe d'une valeur de 1647,61€ par an, entièrement prise en charge par l'employeur.
* Une assurance hospitalisation (tarif préférentiel pour les membres de la famille).
* Une assurance rente en cas d'invalidité.

HR Officer

Description de la fonction

* Compléter et assurer le suivi des documents sociaux pour les collaborateurs
* Effectuer les déclarations ONSS liées aux entrées et sorties du personnel
* -Gérer la paie du personnel ouvrier : vérification des heures travaillées, corrections éventuelles, transmission des informations au secrétariat social, traitement des acomptes,…
* Effectuer les déclarations en cas de chômage économique
* Préparer et suivre les contrats de travail
* Assurer le suivi des échéances des permis de conduire, de la validité des formations obligatoires pour les chauffeurs,…
* Préparer, compléter et suivre les dossiers d'assurance
* Gestion de la planification :
* Assurer la planification quotidienne des chauffeurs et des véhicules.
* Communiquer le planning aux chauffeurs ainsi que toutes les informations nécessaires.
* Réagir rapidement et trouver des solutions à tout changement survenant pendant le service !
* Contrôler et traiter a posteriori les services effectués.
* Être le point de contact pour toute question des chauffeurs (congés, horaires, incidents,…).

Profil

* Idéalement, tu as déjà travaillé dans une PME ou dans le secteur du transport.
* Tu possèdes une trés bonne maîtrise du néerlandais et du français.
* Tu es à l'aise avec les outils informatiques classiques (Excel, Word, Powerpoint).
* Tu es précis, rigoureux et autonome.
* Tu attaches une grande importance à l'organisation et au respect des délais.

Offre

* Un salaire annuel comprenant une prime de 13ème mois.
* Des éco-chèques d'une valeur de 250€ par an.
* Une prime annuelle liée à la Commission Paritaire 200.
* 26 jours de congés payés (20 jours de congés annuels et 6 jours de RTT).

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Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 4 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Assistant / administrateur RH".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "7600 Péruwelz, 5000 Namur" et "1000 Bruxelles".