Offres d'emploi Ressources humaines »  Assistant / administrateur RH - Brabant flamand :   3 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

HR ADMINISTRATION OFFICER

  • WFS
  • Liège
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Eco Cheque
    • Formations
  • Gérer l'administration du personnel, y compris le traitement des mouvements du personnel (entrées,...
  • Rédiger, envoyer et suivre les documents administratifs légaux (contrats, avenants, certificats,...

Employé Support RH

  • Start People
  • Huizingen
  • Durée déterminée
Nouvelle opportunité : Employé Support HR - Chargé de formation (h/f/x).Mission intérim urgente avec possibilité de long terme et même un CDI...

Employé Support RH

  • Start People
  • Huizingen
  • Durée déterminée
Nouvelle opportunité : Employé Support HR (h/f/x). Mission intérim urgente avec possibilité de long terme. Vous êtes à la recherche d’une mission...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Unique Halle

HR Assistant - regio Halle

Intérim option contrat fixe, Temps plein
En ligne depuis aujourd'hui sur Jobat.be

Voor meer info, contacteer ons gerust via;





Tot snel!



Team Unique Halle

HR Assistant - regio Halle

Description de la fonction

Ben jij een administratieve duizendpoot met een passie voor HR? Hou je ervan om processen vlot te laten verlopen en draag je graag bij aan het welzijn van een team? Lees dan verder! Je zal instaan voor verschillende taken en processen; rekrutering en selectie, communicatie, personeelsadministratie, organisatie…



Jouw verantwoordelijkheden;




  • Opvolgen van verlofaanvragen en afwezigheden.

  • Kandidaten opvolgen: screenings, interviews plannen en communicatie verzorgen.

  • Contact onderhouden met rekruteringspartners.

  • Vacatures opstellen en publiceren via de juiste kanalen.

  • Beheren en up-to-date houden van personeelsdossiers.

  • Verwerken van in- en uitdiensttredingen.

  • Zorgen voor een correcte administratieve afhandeling van HR-processen.

  • Mee beheren van Social Media.

  • Organisatie evenementen en activiteiten.

  • Regelen van opleidingen, medische onderzoeken en teamactiviteiten.

  • Ad-hoc administratieve ondersteuning.

Profil

Wie ben jij?




  • Je hebt een zeer goede kennis van het Nederlands en een goede kennis Frans.

  • Je hebt een hart voor HR en een oog voor detail.

  • Je bent communicatief sterk, zowel schriftelijk als mondeling.

  • Je werkt georganiseerd en behoudt het overzicht, ook bij een brede waaier aan taken.

  • Je bent vlot in het gebruik van MS Office (vooral Excel en Word).

  • Ervaring in HR of administratie is een pluspunt, maar motivatie en leergierigheid vinden we even belangrijk!

Offre

Waarom kiezen voor deze functie?




  • Een uitdagende en afwisselende functie binnen een dynamisch team.

  • De kans om jouw HR-vaardigheden verder te ontwikkelen.

  • Een werkomgeving waar jouw ideeën en initiatieven gewaardeerd worden.

  • Een competitief loon en extra voordelen; hospitalisatieverzekering, maaltijdcheques, groepsverzekering

  • 20 verlofdagen + 6 adv dagen

Type de fonction :
Lieu de travail
Hal
Exigences
Bachelier académique Expérience limitée (< 2 ans) Néerlandais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Assistant / administrateur RH à Brabant flamand?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 3 emplois à Brabant flamand dans la catégorie "Assistant / administrateur RH".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "5380 Fernelmont, 1060 Saint-Gilles" et "1654 Huizingen".