Réceptionniste
Description de la fonction
* En tant que Réceptionniste qualifié(e), vous serez l'ambassadeur(rice) de notre établissement, garantissant un accueil personnalisé et un service impeccable à chaque client. Vous serez responsable de l'accueil des hôtes, de la gestion des réservations, ainsi que du traitement des demandes spécifiques tout au long de leur séjour.
* Accueillir et enregistrer les clients à leur arrivée et lors de leur départ.
* Assurer un service de qualité tout en veillant à la satisfaction et au bien-être des clients.
* Gérer les réservations, les demandes spéciales et coordonner les services avec les autres départements.
* Fournir des informations sur les prestations et les services de l'établissement.
* Garantir la gestion des appels téléphoniques, emails, ainsi que des demandes en face-à-face.
* Participer à la mise en place de procédures et d'outils permettant d'optimiser le service client.
Profil
* Expérience confirmée (minimum 1 an) dans un poste similaire dans le secteur hôtelier de luxe.
* Maîtrise parfaite du français et de l'anglais, tant à l'oral qu'à l'écrit. La maîtrise d'une troisième langue (allemand, néerlandais, etc.) est un atout supplémentaire.
* Sens aigu du service client et de l'hospitalité.
* Excellentes compétences en communication et présentation soignée.
* Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
* Flexibilité et disponibilité pour travailler en horaires de pauses (2 shifts).
Offre
* Un environnement de travail prestigieux, où chaque membre de l'équipe est valorisé.
* Un cadre de vie idyllique au cœur de la région de Malmedy, à proximité de la nature et des attractions touristiques.
* Un salaire compétitif et des avantages attractifs, ainsi qu'un plan de carrière évolutif au sein de l'établissement.
* Une formation continue et un encadrement de qualité pour vous permettre de développer vos compétences.