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Présentation de LoJeGa
LOJEGA (Afficher le site web) est une société immobilière de service public (SISP) œuvrant sous la tutelle de la Société du Logement de la Région de Bruxelles Capitale (SLRB). Nous gérons plus de 2500logements sociaux sur les communes de Jette et Ganshoren. La société compte plus de 110 travailleurs aux profils très diversifiés : architectes, ingénieurs, assistants sociaux, juristes, comptables, ouvriers de la construction, concierges, nettoyeurs, stewards, etc.
Notre mission est de fournir à une population ayant difficilement accès au marché locatif privé des logements décents à un prix adapté, dans un cadre de vie urbain attractif et de qualité, favorisant ?la création de liens sociaux.
Gestionnaire technique de site - facility manager
Description de la fonction
Gestion des parties communes, équipements et abords des immeubles :
- Inspecter régulièrement les parties communes et veiller à leur confort technique et à leur sécurité ;
- Diagnostiquer et résoudre les problèmes structurels dans le cadre de la réglementation des marchés publics : analyse, lancement des appels d'offres, rédaction des rapports de soumission, commande, suivi et réception des travaux ;
- Garantir le bon état des équipements (sécurité incendie, ascenseurs, éclairages, etc.) et organiser leur maintenance ;
- Maintenir et améliorer les abords des bâtiments.
Gestion des logements :
- Organiser les visites de logements à la suite des états des lieux d'entrée et avant les états des lieux de sortie pour évaluer leur état et fournir des informations aux locataires ;
- Effectuer des visites techniques suite aux demandes d'intervention signalées par le service front desk, les concierges, la direction ou des organismes externes (communes, DIRL, CREPI, etc.) ;
- Analyser et résoudre les désordres techniques dans les logements : rédaction de rapports techniques, bons de commande, suivi des travaux, facturation et imputation des frais aux locataires.
Autres missions :
- Gérer les sinistres et dossiers d'assurances sur le plan technique et administratif ;
- Participer à la deuxième ligne de service de garde sur un système de rotation ;
- Développer et maintenir des relations efficaces avec toutes les parties prenantes (régie interne, prestataires externes, locataires, etc.), en garantissant des échanges fluides et une collaboration optimale.
Profil
- Vous êtes titulaire d'un graduat/bachelier en construction ou pouvez prouver par votre expérience de très bonnes connaissances générales dans la construction ;
- Vous faites preuve d'autonomie, d'esprit d'initiative et du sens de l'organisation ;
- Vous êtes orienté solutions ;
- Vous êtes agile et capable de collaborer et communiquer avec les équipes internes, les locataires et les entreprises externes ;
- Vous maîtrisez la Suite Office (Word, Excel, Outlook) ;
- La connaissance des marchés publics est un atout ;
- Vous êtes en possession du permis B ;
- Vous parlez le français ou le néerlandais, la connaissance de la seconde langue nationale est un atout.,
- Un emploi varié et porteur de sens dans un secteur à haute valeur sociale et en pleine professionnalisation
Offre
- Possibilité de travailler à domicile : 5 jours
- Chèques-repas
- Smartphone
- Ordinateur portable
- Assurance hospitalisation individuelle
- Un cadre de travail agréable, dans une société en mutation qui favorise la prise d'initiative et une gouvernance participative ;
- Un contrat de remplacement, à temps plein de 36 h avec un demi-jour le vendredi ;
- Un salaire en adéquation avec vos compétences et votre expérience;
- Un régime de congés avantageux, un 13° mois, des chèques repas, une assurance hospitalisation, une assurance groupe et une offre de formation continue.
Information pratique
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