Offres d'emploi Technique, ingénierie & production »  Employé technique - administration - Bruxelles :   6 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Gestionnaire technique de site - facility manager

  • LOJEGA
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
  • Inspecter régulièrement les parties communes et veiller à leur confort technique et à leur sécurité...
  • Diagnostiquer et résoudre les problèmes structurels dans le cadre de la réglementation des marchés...

Transport Planner - Bruxelles - M/F/X

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Contrôler l'exécution correcte de la planification
  • Optimiser les temps et les procédures

After-sales Service Employee

  • Start People
  • Evere
  • Intérim option contrat fixe
  • Create return references
  • Prepare credit notes

Logistics coordinator

  • Client of Manpower
  • Woluwe-Saint-Pierre
  • Intérim option contrat fixe
  • Organize transportation (import/export) by truck, bulk, train, barge, etc.
  • Coordinate logistics and supply chain operations.

Employé SAV (H/F/X)

  • Q jobs
  • Bruxelles
  • Intérim
Vos responsabilités : Accueillir et analyser les besoins des clients ; Expliquer les informations techniques aux clients ; Réceptionner la garantie...

Customer Service Officer

  • Vivaldis
  • Auderghem
En tant que Customer Service Officer, vous jouez un rôle essentiel dans la satisfaction des clients et le bon fonctionnement des services de...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Gestionnaire technique de site - facility manager

  • LOJEGA
  • Travail à domicile
Durée déterminée, Temps plein
En ligne depuis 29 jours sur Jobat.be
En vue de renforcer son Service Entretien, LOJEGA est la recherche d'un (H/F/X)Gestionnaire technique de site - facility manager.
Vous souhaitez relever un nouveau défi professionnel dans une société en pleins mouvements et socialement engagée ? Cette annonce peut vous intéresser !

Présentation de LoJeGa
LOJEGA (Afficher le site web) est une société immobilière de service public (SISP) œuvrant sous la tutelle de la Société du Logement de la Région de Bruxelles Capitale (SLRB). Nous gérons plus de 2500logements sociaux sur les communes de Jette et Ganshoren. La société compte plus de 110 travailleurs aux profils très diversifiés : architectes, ingénieurs, assistants sociaux, juristes, comptables, ouvriers de la construction, concierges, nettoyeurs, stewards, etc.

Notre mission est de fournir à une population ayant difficilement accès au marché locatif privé des logements décents à un prix adapté, dans un cadre de vie urbain attractif et de qualité, favorisant ?la création de liens sociaux.

Gestionnaire technique de site - facility manager

Description de la fonction


Gestion des parties communes, équipements et abords des immeubles :
  • Inspecter régulièrement les parties communes et veiller à leur confort technique et à leur sécurité ;
  • Diagnostiquer et résoudre les problèmes structurels dans le cadre de la réglementation des marchés publics : analyse, lancement des appels d'offres, rédaction des rapports de soumission, commande, suivi et réception des travaux ;
  • Garantir le bon état des équipements (sécurité incendie, ascenseurs, éclairages, etc.) et organiser leur maintenance ;
  • Maintenir et améliorer les abords des bâtiments.

Gestion des logements :
  • Organiser les visites de logements à la suite des états des lieux d'entrée et avant les états des lieux de sortie pour évaluer leur état et fournir des informations aux locataires ;
  • Effectuer des visites techniques suite aux demandes d'intervention signalées par le service front desk, les concierges, la direction ou des organismes externes (communes, DIRL, CREPI, etc.) ;
  • Analyser et résoudre les désordres techniques dans les logements : rédaction de rapports techniques, bons de commande, suivi des travaux, facturation et imputation des frais aux locataires.

Autres missions :
  • Gérer les sinistres et dossiers d'assurances sur le plan technique et administratif ;
  • Participer à la deuxième ligne de service de garde sur un système de rotation ;
  • Développer et maintenir des relations efficaces avec toutes les parties prenantes (régie interne, prestataires externes, locataires, etc.), en garantissant des échanges fluides et une collaboration optimale.

Profil

  • Vous êtes titulaire d'un graduat/bachelier en construction ou pouvez prouver par votre expérience de très bonnes connaissances générales dans la construction ;
  • Vous faites preuve d'autonomie, d'esprit d'initiative et du sens de l'organisation ;
  • Vous êtes orienté solutions ;
  • Vous êtes agile et capable de collaborer et communiquer avec les équipes internes, les locataires et les entreprises externes ;
  • Vous maîtrisez la Suite Office (Word, Excel, Outlook) ;
  • La connaissance des marchés publics est un atout ;
  • Vous êtes en possession du permis B ;
  • Vous parlez le français ou le néerlandais, la connaissance de la seconde langue nationale est un atout.,
  • Un emploi varié et porteur de sens dans un secteur à haute valeur sociale et en pleine professionnalisation

Offre

  • Possibilité de travailler à domicile : 5 jours
  • Chèques-repas
  • Smartphone
  • Ordinateur portable
  • Assurance hospitalisation individuelle
  • Un cadre de travail agréable, dans une société en mutation qui favorise la prise d'initiative et une gouvernance participative ;
  • Un contrat de remplacement, à temps plein de 36 h avec un demi-jour le vendredi ;
  • Un salaire en adéquation avec vos compétences et votre expérience;
  • Un régime de congés avantageux, un 13° mois, des chèques repas, une assurance hospitalisation, une assurance groupe et une offre de formation continue.

Information pratique

Les candidatures, assorties d'une lettre de motivation détaillée et d'un CV complet sont à adresser pour le 28 octobre 2024 par mail à l'attention de Madame Monia Holvoet, directrice du personnel, à l'adresse suivante : Afficher le formulaire de demande d'emploi. Elles seront traitées de manière strictement confidentielle.
Lieu de travail
Travail à domicile
Exigences
Bachelier à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court) Au moins 2 ans d'expérience Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Employé technique - administration à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 6 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Employé technique - administration".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "4000 Liège, 7110 Boussoit" et "4040 Herstal".