Offres d'emploi Logistique, transport & achats »  Logistique »  Facility manager - Bruxelles :   7 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Gestionnaire technique bâtiment

  • Woningfonds van het Brussels Hoofdstedelijk Gewest - Fonds du Logement de la Région de Bruxelles-Capitale
  • Ixelles
  • Durée indéterminée
Vous faites partie de l'équipe de la 1ère ligne technique du service de la Gestion Immobilière en charge de l'entretien et de la maintenance d'un...

Coordinateur du Service Technique

  • La Cité des Associations vzw
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
Nous recherchons un Coordinateur du Service Technique pour concevoir et mettre en place les stratégies de gestion immobilière de « La Cité », afin de...

Coordinateur/ Coordinatrice Technique En Électricité Et Maintenance Des Bâtiments

  • Vivaqua cvba
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
En tant que coordinateur(trice) technique, vous êtes attaché(e) à la Direction Support & IT et vous assistez les responsables des Facilities et des...

Coordinateur du Service Technique à la Cité des Associations Contrat 4/5 ETP

  • COJ- Confédération des Organisations de Jeunesse Indépendantes et Pluralistes ASBL
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
Nous recherchons un Coordinateur du Service Technique pour concevoir et mettre en place les stratégies de gestion immobilière de « La Cité », afin de...

Site Manager

  • Home Invest Belgium
  • Woluwe-Saint-Lambert
Responsable de maintenance et d'exploitation. Gérer le portefeuille attribué (immeuble résidentiel avec des activité productives au rdc). Les...

Facility Coordinator -

  • Sodexo Belgium SA
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
En tant que Facility Coordinator, les tâches suivantes relèvent de votre responsabilité:Services Facility : Vous apportez un support au FM Manager et...

Responsable Du Bureau D’etudes Techniques Speciales A4918i

  • OCMW Brussel - CPAS de Bruxelles
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Le CPAS est le propriétaire et gestionnaire d'un important patrimoine immobilier qu'il exploite à différentes fins. Son patrimoine public qui compte...

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Gestionnaire technique bâtiment

  • Woningfonds van het Brussels Hoofdstedelijk Gewest - Fonds du Logement de la Région de Bruxelles-Capitale
  • Ixelles
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein

Gestionnaire technique bâtiment

Description de la fonction

Vous faites partie de l'équipe de la 1ère ligne technique du service de la Gestion Immobilière en charge de l'entretien et de la maintenance d'un parc immobilier locatif varié, allant de l'unifamiliale au bâtiment passif.

Le 1ère ligne technique centralise les demandes d'interventions techniques et en assure le suivi tant sur le plan technique qu'administratif.

Vous assurez le contact avec les intervenants, aussi bien internes qu'externes, afin de trouver des solutions aux différentes problématiques techniques.

Vous serez amené notamment à :

Analyser et traiter des problèmes techniques signalés par les locataires et les acquéreurs, aussi bien à distance que sur site ;
Passer des commandes pour les travaux nécessaires et en assurer le suivi ;
Après sortie locative, assurer les travaux de remise en état locatif et/ou de rénovation des logements via une équipe technique interne ou des entreprises extérieures ;
Assurer le suivi technique des désordres constatés à l'occasion de visites d'inspection préventives ;
Assurer la mise à jour des données techniques des bâtiments dans le système informatique de l'entreprise.

Profil

Vous possédez un diplôme de bachelier en lien avec l'immobilier (construction, géomètre, expert immobilier,...) ;
Vous disposez d'une première expérience significative dans le domaine de la construction ;
Une bonne connaissance des techniques de construction pour diagnostiquer un problème seront indispensables. Une connaissance générale des techniques spéciales est également souhaitée ;
Une connaissance des droits et devoirs des locataires et bailleurs est un plus ;
Sens social, travail en équipe ;
Maitrise de l'outil informatique (Suite Office);
Bonne rédaction, un sens pédagogique ;
Résistant au stress, vous faites preuve d'autonomie et savez prendre des initiatives ;
Rigoureux, organisé, responsable, autonome ;
Maîtrise parfaite du français et bonne connaissance du néerlandais.

Offre

Un job stimulant au sein d'une équipe motivée dans une structure en croissance incontournable à Bruxelles ;
Un contrat temps plein à durée indéterminée (35h/semaine) ;
Un travail à visage humain ;
Des formations ;
La possibilité de télétravailler jusqu'à 2 jours/semaine ;
De nombreux avantages extra-légaux (horaires flexibles, chèques-repas, éco chèques, assurance groupe, assurance hospitalisation, allocations familiales extra-légales, remboursement des transports en commun à 100%,...).jobdescr
Type de fonction :
Lieu de travail

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Facility manager à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 7 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Facility manager".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1060 Saint-Gilles" et "7540 Kain".