Offres d'emploi Ressources humaines »  Partenaire d'affaires RH - Hainaut :   5 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

HR business partner

  • Liantis
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
De € 3.800 à € 4.800 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Vélo en leasing
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Naissance
    • Mariage
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • En tant que consultant RH, vous agissez en tant que partenaire stratégique du management et de la...
  • Vous conseillez et guidez les responsables d’équipe aux différents moments du cycle de vie des RH...

HR consultant inhouse Charleroi

  • Actief Interim/ Construct/ DC
  • Charleroi
Le bureau de Charleroi est à la recherche d’un HR Consultant  motivé pour soutenir activement leur projet Inhouse. Avec votre collègue, vous serez...

Gestionnaire HRBP

  • Asap Belgium
  • Charleroi
favoriser la communication des matières RH (vers les travaileurs de l'entité) - contrôler les opérations dans le système SAP et exécuter des tâches...

Gestionnaire HRBP

  • Actief Interim Charleroi
  • Charleroi
  • Intérim
Pour l'un de nos clients nous recrutons un.e gestionnaire HRBP.La mission:•favoriser la communication des matières RH (vers les travailleurs de...

CPAS de Frasnes Appel à candidature Gestionnaire RH

  • CPAS de Frasnes-Lez-Anvaing
  • Buissenal
Sous peine de nullité, les candidatures seront obligatoirement accompagnées des éléments suivants :Un curriculum vitae Une copie du diplôme requis Un...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Asap Belgium

Gestionnaire HRBP

Temps plein
En ligne depuis 9 jours sur Jobat.be
Pour notre partenaire, nous sommes à la recherche d'un HRBP pour la région de Charleroi. Vous êtes le premier support et partenaire RH local, cette équipe de 4 personnes a pour mission d'apporter une contribution effective au niveau de la gestion administrative dans diverses matières RH. En plus d'une mission administrative très variée, vous développez des contacts avec les clients internes et externes afin de devenir un partenaire privilégié. L'engagement et l'esprit d'équipe sont des moteurs pour vous ? Alors rejoignez-nous !

Gestionnaire HRBP

Description de la fonction

favoriser la communication des matières RH (vers les travaileurs de l'entité)
- contrôler les opérations dans le système SAP et exécuter des tâches administratives diverses liées à la prépaie
- effectuer des démarches liées à la législation sociale vis-à-vis d'organismes extérieurs
- assurer la gestion administrative de certains dossiers (crédits-temps, crédits d'heures, congés, encodage de certificats médicaux et d'accidents de travail, etc)
- suivre les dossiers administratifs des entrées et sorties, accueil et intégration des nouvelles recrues, ...
- contribuer à l'organisation des formations internes et externes: recueil et analyse des besoins, planification et encodage, ...
- apporter une aide administrative au suivi des évaluations et des carrières
- rédiger divers documents, rapports ou statistiques en collaboration avec HRPB
- participer à la réalisation des projets/dossiers en lien avec son domaine d'expertise

Profil

* vous avez des connaissances de base des processus RH (paie, évaluation du personnel, recrutement, formation, administration du personnel, gestion des carrières et des mobilités, compétecences)
* vous maîtrisez les outils bureautiques (suite Office)
* vous êtes polyvalent , réactif, rigoureux, ...
* vous aimez travailler en équipe et êtes orienté client
* vous disposez des bonnes capacités relationnelles et rédactionnelles
* la connaissance de SAP représente un atout considérable
* le sens de la confidentialité est indispensable
* orienté solution et client

Formation: pas d'application

Connaissances professionnelles: Vous avez une première expérience dans un service RH, et vous justifiez d'une expérience professionnelle probante de 2 ans min dans un service RH

Connaissances linguistiques: pas d'application

Attestations: Vous détenez un bachelier (min) idéalement en ressources humaines.

Offre

Qu'est-ce que nous vous offrons?

* Nous vous offrons un contrat de remplacement (durée non précise) dans une entreprise de renommée. Salaire suivant les barèmes de l'entreprise. Les séances d'interview sont planifiées mi-janvier.
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Au moins 2 ans d'expérience

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Partenaire d'affaires RH à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 5 emplois à Hainaut dans la catégorie "Partenaire d'affaires RH".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "4000 Liège, 6000 Charleroi" et "1000 Bruxelles".