Notre client est un courtier en assurances et crédits en région liégeoise.
Gestionnaire Dossiers (Assurances)
Description de la fonction
Dans le cadre de cette fonction de
Gestionnaire de dossiers d'assurances, vos responsabilités sont les suivantes :
- Vous prenez en charge la gestion complète des dossiers d'assurance, couvrant la production et les sinistres ;
- Vous négociez avec toutes les compagnies d'assurances ;
- Vous participez activement à l’amélioration continue au sein du bureau.
Profil
Votre profil de
Gestionnaire de dossiers en assurances répond aux exigences suivantes :
- Formation et/ou expérience dans le domaine de l'assurance souhaitées ;
- Bonne connaissance des outils Microsoft Office (Word, Excel, Outlook,) et du logiciel BRIO ;
- Vous êtes en ordre au niveau du PCP assurance ;
- Capacité d'analyse, d'écoute et de négociation.
Sexe, origine ou préférences ? Votre individualité est votre atout et Unique vous accueille comme vous êtes.
Offre
Pour ce poste, notre client vous offre de nombreux avantages :
- Un emploi en vue d'engagement ;
- Un temps de travail de 38 heures par semaine ;
- Un package salarial en fonction de vos compétences ;
- Plusieurs avantages extra-légaux (chèques-repas; remboursement des frais de transport ...);
- Un cadre de travail lumineux et agréable au sein d'une entrerpise avec un ADN familial et orienté satisfaction clientèle.