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M&A & Financial Advisory Officer

  • Robert Half
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • You will create and manage complex financial models, calculate the return on and / the purchase...
  • You will lead regulatory and financial due diligence of the project, challenge the input from other...

Assistant Administratif et Financier

  • Robert Half
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Réception des factures.
  • Saisie des factures dans la plateforme comptable.

Wealth Manager Liège

  • Belfius Bank NV/SA
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
Vous êtes responsable de la recherche de nouveaux clients et de la constitution du portefeuille de clients Wealth Management dans la région (clients...

Gestionnaire de dossiers pour le service Contrôle de l’asset management et des produits d’épargne et d’investissement bancaires

  • FSMA - Financial Services and Markets Authority
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Gestionnaire de dossiers pour le service Contrôle de l'asset management et des produits d'épargne et d'investissement bancairesGestionnaire de...

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Gestionnaire de dossiers pour le service Contrôle de l’asset management et des produits d’épargne et d’investissement bancaires

  • FSMA - Financial Services and Markets Authority
  • Bruxelles
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein
Gestionnaire de dossiers pour le service Contrôle de l'asset management et des produits d'épargne et d'investissement bancaires, Et ce n'est pas tout. La FSMA offre de nombreuses opportunités à ceux qui veulent les saisir. Elle propose une large palette de formations et de possibilités de développement. Vous aurez le loisir de prendre des initiatives. Vous collaborerez également à des projets stimulants. Vous serez sûr(e) de toujours pouvoir aller de l'avant.
Nos bureaux, situés dans le centre de Bruxelles, sont aisément accessibles., Tout collaborateur de la FSMA est soumis à un code de déontologie strict et au secret professionnel.jobdescr

Gestionnaire de dossiers pour le service Contrôle de l’asset management et des produits d’épargne et d’investissement bancaires

Description de la fonction

Gestionnaire de dossiers pour le service Contrôle de l'asset management et des produits d'épargne et d'investissement bancaires

Gestionnaire de dossiers pour le service 'Contrôle de l'asset management et des produits d'épargne et d'investissement bancaires' (cellule 'Information Office')

Vous pensez qu'il est important de traiter le consommateur financier de manière honnête et équitable ? Vous souhaiteriez participer au contrôle visant à assurer la solidité et l'intégrité des acteurs du secteur financier ?, Et devenez gestionnaire de dossiers au sein du service 'Contrôle de l'asset management et des produits d'épargne et d'investissement bancaires'.

Où travaillerez-vous ?

Vous ferez partie d'une équipe bilingue chargée de gérer des données en soutien au contrôle de l'asset management. Le secteur de l'asset management englobe les organismes de placement collectif (OPC, également appelés 'fonds d'investissement'), les sociétés de gestion d'OPC et les sociétés de gestion de portefeuille et de conseil en investissement. Les OPC sont des organismes qui recueillent des capitaux auprès des investisseurs et en assument la gestion commune selon une politique de placement bien définie. Les sociétés de gestion sont des entreprises chargées de gérer les OPC. Les sociétés de gestion de portefeuille et de conseil en investissement sont des entreprises qui prestent des services d'investissement et exercent des activités d'investissement comme la gestion de portefeuille ou le conseil en investissement.

Quelle sera votre fonction ?

En collaboration avec les autres membres du service, vous assurerez le contrôle de l'asset management en participant à la gestion des données sur lesquelles s'appuie ce contrôle.
Vous serez chargé d'enregistrer des informations dans les bases de données internes de la FSMA.
Vous assurerez le suivi des informations qui doivent être communiquées à la FSMA au travers de documents et de réponses à des enquêtes.
Vous veillerez à la publication de listes d'établissements inscrits auprès de la FSMA.
Vous gèrerez les dossiers d'entités tant belges qu'étrangères actives dans le secteur de l'asset management.

Profil

Quelles sont vos connaissances, votre expérience et vos compétences ?

Vous possédez un diplôme de bachelier. Un diplôme en comptabilité ou à orientation juridique ou financière constitue un atout.
Deux à trois ans d'expérience dans le secteur financier et/ou d'expérience pratique dans le domaine de la gestion de données, des produits financiers ou de la gestion d'actifs sont également un avantage.
Vous disposez de solides capacités d'analyse, de synthèse et d'organisation. Vous aimez travailler selon des procédures, que vous pouvez aussi contribuer à affiner si nécessaire.
Vous vous adaptez facilement aux nouvelles situations et vous avez le sens des relations interpersonnelles.
Vous maîtrisez les applications « Microsoft Office » habituelles (Outlook, Word, Excel, ...). Une expérience avec d'autres logiciels (tels que Microsoft Sharepoint ou Power BI) pourrait être un atout.
Vous avez une connaissance approfondie du français et une bonne connaissance du néerlandais et de l'anglais.
Une connaissance (de base) des principales notions et des pratiques en vigueur dans le monde financier, plus spécialement sur le plan de la gestion de portefeuille, est aussi un atout.

Offre

Nous vous proposons un emploi à temps plein sous contrat à durée indéterminée.
Votre travail à la FSMA aura un impact sociétal important car vous contribuerez à la protection des consommateurs.
Vous bénéficierez d'un package salarial compétitif comprenant une série d'avantages extralégaux et familiaux (une assurance de groupe et d'hospitalisation, le remboursement intégral des frais de transports en commun, un restaurant d'entreprise à prix modiques, une intervention dans les frais d'abonnement de téléphonie mobile et d'Internet, des jours de congé extralégaux, des jours de congé bancaire, etc.).
Nos modalités de fonctionnement permettent de trouver un bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée (télétravail prévu quelques jours par semaine).
Vous pourrez travailler selon des horaires flexibles.
Type de fonction :
Lieu de travail

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Conseil financier à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 4 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Conseil financier".

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