Offres d'emploi Finances, assurances & droit »  Finances »  Administration - Bruxelles :   4 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Data Collection Officer (F/H/X)

  • Nationale Bank van België
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Vélo en leasing
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Chèques culture et sports
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Abonnement fitness
    • Plan cafétéria
    • Allocation familiale complémentaire
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • vous effectuez le suivi des dossiers des déclarants en retard, y compris les rapports officiels
  • vous entretenez divers contacts par lettre, courrier, Teams et visites éventuelles d'entreprises...

Employé(e) Back Office

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Vous compilez les dossiers d'assistance à l'étranger et vous faites le suivi.
  • Vous tenez vos clients informés de l'avancée de leurs dossiers et vous contactez des collègues ou...

Gestionnaire de dossiers chargé d'assistance

  • Touring - Touring Glass
  • Etterbeek
  • Durée indéterminée
Notre Assistance Center est accessible 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24. Les chargés d'assistance solutionnent les problèmes auxquels nos clients...

Comptable Medior

  • Reynders & C° Srl
  • Ixelles
Une fiduciaire formatrice dans laquelle tout est mis en œuvre pour que vous progressiez en continu : coaching par un mentor, plan de carrière,...

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Gestionnaire de dossiers chargé d'assistance

  • Touring - Touring Glass
  • Etterbeek
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein
Touring est un acteur majeur dans le monde, en constante évolution, de la mobilité d'aujourd'hui et de demain, en Belgique et à l'étranger. Nous informons et assistons nos clients dans tous leurs déplacements, peu importe leur moyen de transport, pour que leur mobilité soit une expérience efficace et agréable.
Nous développons les solutions d'assistance, de services et de mobilité multimodales de demain, en privilégiant toujours l'humain et l'innovation.
Ceci vous parle ? N'hésitez plus et venez rejoindre notre équipe en tant que "Gestionnaire de dossiers - Chargé d'assistance (Back Office)"., Vous travaillerez pour un leader du marché qui vous fournira les formations et les opportunités de carrières nécessaires grâce à un coaching régulier.
De plus, nos bureaux sont situés au centre de Bruxelles et facilement accessibles en transports en commun (à quelques pas du métro Rogier et de la gare de Bruxelles Nord).jobdescr

Gestionnaire de dossiers chargé d'assistance

Description de la fonction

Notre Assistance Center est accessible 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24. Les chargés d'assistance solutionnent les problèmes auxquels nos clients B2B (constructeur automobile, société de leasing ou société d'assurance) et B2C sont confrontés en Belgique et à l'étranger (assistance technique et/ou médicale). Chaque journée est différente, nous vous promettons un travail varié au sein d'une équipe enthousiaste et dynamique.
En tant que Gestionnaire de dossiers - chargé(e) d'assistance (Back Office), voici les différents services :
Au Technical Back Office (TBO) : vous compilez les dossiers d'assistance à l'étranger et vous faites le suivi. Vous tenez vos clients informés de l'avancée de leurs dossiers et vous contactez des collègues ou des correspondants (étrangers) pour un suivi ultérieur. Vous prenez contact avec les prestataires adéquats présents à l'étranger (garages, dépanneurs, société de voiture de locations,...) et vous tenez informés votre client de l'avancée du dossier. Vous faites le suivi des dépenses engagées et vous consultez votre coordinateur sur les actions à entreprendre.
Au Ticketing : vous faites partie de l'équipe "réservation". Vous êtes en contact permanent avec vos collègues du département TBO, MBO (medical assistance) et dispatching. Vous vous chargez de l'ensemble des réservations concernant les dossiers d'assistance à l'étranger : voiture de remplacement, trains, hôtels, billets d'avion, taxis,... Vous faites le suivi auprès des clients et de vos collègues des autres départements.
Dispatch : vous aidez les collègues qui sont chargés de la répartition optimale des patrouilleurs de Touring sur les interventions en cours. Vous aidez vos collègues à organiser et coordonner les dépannages, les remorquages, les transports et l'affectation des véhicules de remplacement.

Profil

Se retrouvent dans nos valeurs : Humain, Confiance, Innovation, Positivité;
S'expriment parfaitement en néerlandais et en français et possèdent d'excellentes connaissances en anglais. La connaissance d'une langue supplémentaire est un atout;
Possèdent une expérience (min. 2 ans) dans des fonctions où le contact client et la gestion de dossiers sont centraux ;
Se montrent serviable et font preuve de toute l'empathie nécessaire;
Démontrent des capacités à gérer des moments de pics et arrivent à appréhender ces périodes en étant résistants au stress;
Sont orientés solution et possèdent les facultés de rassurer les clients;
disposent de solides compétences en communication et savent gérer des contacts fréquents (et parfois difficiles) avec différents interlocuteurs (client, partenaire externe,...);
Se sentent à l'aise dans un environnement multiculturel et multilingue

Offre

Acceptent de travailler selon un horaire variable du lundi au dimanche entre 6h et 23h ;
Offre
Touring vous offre une fonction passionnante dans une ambiance de travail stimulante et la possibilité de travailler une atmosphère de travail informelle qui offre la place pour la prise d'initiative.
Nous vous offrons un salaire attractif complété par divers avantages extralégaux (assurance groupe et hospitalisation, chèques-repas, primes, abonnement gratuit aux transports en commun, homeworking,... ).
Type de fonction :
Lieu de travail

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Administration à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 4 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Administration".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1654 Huizingen, 4000 Liège" et "4460 Grâce-Hollogne".