Offres d'emploi Administration »  Réception et accueil - Hainaut :   11 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Gestionnaire achat

  • Client of Manpower
  • Tournai
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérer les commandes de réapprovisionnement des pièces détachées autobus et des consommables en...
  • Gestion des demandes d’achat, effectuer les demandes de prix, analyser les offres, passer les...

Student Job - Agent d'accueil FR-NDLS

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter, Job d'étudiant
De € 8 à € 12 par heure
  • Assurer l'accueil des touristes qui visitent le site
  • Accompagner les touristes à travers le site

Opérateur Machine

  • Vivaldis
  • Brunehaut
  • Intérim
À partir de € 35.360 par an
* Vous assurez la gestion du process continu (surveillance, réglages paramètres, etc.) * Vous assurez les entretiens de premier niveau (tâches...

Opérateur Machine

  • Vivaldis
  • Brunehaut
  • Intérim
À partir de € 35.360 par an
* Vous assurez la gestion du process continu (surveillance, réglages paramètres, etc.) * Vous assurez les entretiens de premier niveau (tâches...

Réceptionniste de nuit français/néerlandais h/f/x

  • Vivaldis
  • Brugelette
  • Intérim
* Vous accueillez les clients de l'hôtel à leur arrivée * Vous les informez sur les conditions de séjour, les formalités, les prix et les...

Receptionniste automobile

  • Vivaldis
  • Froyennes
  • Intérim
* Accueillir et assurer la prise de contact avec les clients, par n'importe quel canal de communication, également en présentiel. * Planifier les...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Réception et accueil - Hainaut' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Réceptonniste Volant.e FR/NL/EN

  • Actief Interim Charleroi
  • Charleroi
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée, Indépendant, Job d'étudiant
  • Accueil des clients et écoute de leur besoin
  • Réception téléphonique

Préposé(e) à la réception

  • Actief Interim Tournai
  • Péruwelz
  • Vous effectuez l'accueil des chauffeurs et le dispatch dans l'entreprise ; 
  • Vous veillez aux installations de l'entreprise et vous indiquez les anomalies éventuelles ; 

"Responsable de site

  • Constellation One - Constellation Cold Logistics Mouscron Srl
  • Mouscron
  • Durée indéterminée
Nous recherchons un(e) GESTIONNAIRE DE SITE pour travailler depuis Mouscron.En collaboration avec d'autres départements, équipes et membres de la...

Site Manager”

  • Constellation One - Constellation Cold Logistics Mouscron Srl
  • Mouscron
  • Durée indéterminée
Nous recherchons un(e) SITE MANAGER pour travailler depuis Mouscron.En collaboration avec d'autres départements, équipes et membres de la Direction,...

Accueil stagiaires

  • Praxis Asbl
  • Charleroi
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Client of Manpower

Gestionnaire achat

Intérim option contrat fixe, Temps plein
En ligne depuis 1 jour sur Jobat.be
Pour l'un de nos clients actif dans le secteur du transport public en Wallonie, nous recherchons un GESTIONNAIRE ACHAT. 

 

Gestionnaire achat

Description de la fonction


  • Gérer les commandes de réapprovisionnement des pièces détachées autobus et des consommables en appliquant la législation sur les marchés publics ;
  • Gestion des demandes d’achat, effectuer les demandes de prix, analyser les offres, passer les commandes et en assurer le suivi ;
  • Récolter les informations nécessaires à la constitution des dossiers de demandes de prix auprès de vos collègues internes
  • Interagir avec les différents fournisseurs dans le cadre des demandes de prix
  • Suivre la cohérence des factures par rapport aux bons de commandes et aux cahiers spéciaux des charges
  • Contacter les fournisseurs en cas de problème (e.a. pièce non conforme, non livraison) et les enjoint d’y remédier au plus vite (e.a. attente de note de crédit, attente de marchandise complémentaire ou conforme) ;
  • Assurer une veille permanente sur les produits et les fournisseurs.

Horaires :

Du lundi au vendredi, horaire variable (arrivée entre 7h et 9h - départ entre 16h00 et 18h pause de 30 minutes minimum)

38 heures/semaine 



Début de mission : URGENT entrée en fonction le jeudi 12 septembre 2024 pour une durée minimum d'1 mois (remplacement d’un agent malade)

 

Profil


  • Baccalauréat à orientation économique ou juridique ; Ou Baccalauréat dans une autre orientation avec expérience de 2 ans dans un service administratif ou comptable ou achat ; Ou CESS avec expérience de 2 ans dans un service administratif ou comptable ou achat ;
  • Une expérience dans le domaine technique ou des marchés publics est considéré comme un atout ;
  • Vous maitrisez Word et Excel ; la connaissance de la suite SAP sera considérée comme un atout ;
  • Vous maitrisez parfaitement le français (oral et écrit) et vous possédez de très bonnes compétences rédactionnelles ;
  • Vous vous démarquez par vos capacités d’analyse et d’organisation ;
  • Vous avez un bon Esprit d’équipe ;
  • Vous êtes Rigoureux, précis et minutieux.
  • Vous êtes à l’aise avec les chiffres

Offre


  • 3.108,1 € brut/mois (barème 52.00 échelon 0)
  • Tickets - restaurant de 8 euros 
  • Pas d’intervention dans les kilomètres voiture.
Type de fonction :
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court) Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Réception et accueil à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 11 emplois à Hainaut dans la catégorie "Réception et accueil".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "6700 Arlon, 5000 Namur" et "6900 Marche-en-Famenne".