Notre partenaire est un groupe horeca & event qui veut développer les produits et expériences les plus authentiques possibles.
Ils sont conscients de notre impact sur notre planète, leurs collègues, leurs clients et leurs fournisseurs et ils se donnent pour mission de gérer cet impact avec soin. Ils offrent à leur clientèle variée (B2C & B2B) des plats locaux, saisonniers, des endroits où tout est conçu pour se reconnecter avec soi-même, avec les autres et avec la nature, et des bâtiments d’équipe de loisirs axés sur les loisirs actifs. Ils voulent acquérir un rôle de premier plan dans notre activité en Belgique et au Luxembourg.
Ils sont une équipe de professionnels jeunes, déterminés et authentiques visant à réaliser cette ambition.
Gérant d'un Gîte - HERBEUMONT
Description de la fonction
Tes responsabilités:
Le/la gérant(e) d’un gîte agît comme un manager de site.
Il/elle est responsable de toutes les opérations ayant lieu sur le gîte dont il/elle a la gestion, il veille au respect de nos standards opérationnels dans l'accueil des clients, les services proposés à ceux-ci et l’entretien journalier du site (bâtiment et abords).
Il/Elle est le garant de l'accueil et du service selon l’identité du groupe et les valeurs véhiculées par le groupe. Il/Elle est également chargée de la sécurité et de l'hygiène du site et veille à l’impact écologique de celui-ci.
Il/Elle sait assurer seul des services de petite taille (15-25 personnes) et sait diriger une équipe afin de réaliser des prestations pour de plus grands groupes (jusqu’à 200 personnes).
Il/Elle sait gérer un panel de fournisseurs liés à son lieu (traiteur, blanchisserie, corps de métiers techniques (électriciens, plombiers…), housekeeping...) et sait également développer un réseau de collaborateurs horeca ponctuels (plonge, service, bar, nettoyage) qui forment “l’équipe” horeca du gîte (des extra/flexi/cdd/étudiants). Il saura par exemple tisser des liens avec les écoles (hôtelières) de la région ou avec les agences d’intérim.
Il/Elle entretient de bonnes relations avec ses collègues afin de créer du lien et de la fluidité dans les procédures opérationnelles.
Il/Elle organise son temps en fonction des priorités et sait trouver son équilibre dans un métier qui demande fréquemment de travailler en horaires décalés (petit déjeuners tôt, repas tard, milieu de journée moins chargé ou inoccupé).
Profil
Profil recherché:
Il/Elle a une personnalité tournée vers le service au client et l’organisation. Doté(e) d’une expérience en évènementiel et/ou horeca, il/elle met un point d’honneur à s’investir personnellement dans son travail, prend des initiatives, met sa personnalité dans le service, la déco et les détails qui font toute la différence. Il/Elle a un grand sens de l’organisation et de planification. Il est communicatif et parvient facilement à tisser du lien.
Il/Elle est flexible, informé et orienté solution afin de répondre aux besoins ponctuels et changeants des clients (une activité dans la région, un véhicule embourbé, une personne additionnelle en dernière minute, un drink surprise au milieu du bois en fin de promenade…).
Offre
Nous offrons:
? Une expérience dans une entreprise en croissance mettant l’impact et la durabilité au cœur de ses activités.
? Un environnement de travail et une équipe jeunes et dynamiques.
? Des rencontres enrichissantes et une expérience valorisante dans le groupe
? Un contrat à durée indéterminée, un logement de fonction, conditions salariales attractives.