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Unique Brussels
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Bruxelles
- Durée déterminée
De € 2.500 à € 3.000 par mois
- Vous répondez à toutes les demandes d'intervention et envoyez (en concertation avec le Service...
- Vous établissez le planning et concluez les ordres de travail en concertation avec le Contract...
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Start People
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Evere
- Durée déterminée
De € 13 à € 13,5 par heure
- Réception documents de type RH.
- Analyse et interprétation des documents
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Unique Brussels
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Bruxelles
- Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.000 par an
Tasks? Organisation of meetings: invitations, registrations, itineraries, catering, etc.? Administrative and secretarial support for executive staff?...
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Unique Brussels
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Woluwe-Saint-Pierre
- Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.600 par mois
- Managing the lawyers' calendars, mailboxes and contacts in a proactive manner. This...
- Managing incoming mail and telephone calls;
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Unique Brussels
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Haeren (Bru.)
- Durée déterminée
De € 3.200 à € 3.400 par mois
- Provide secretarial and administrative support including agenda management, filing, filtering...
- Follow up pro-actively on correspondence, outstanding replies and actions resulting from meetings.
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Unique Brussels
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Bruxelles
- Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.000 par mois
- Collaborate with all staff to ensure the smooth execution of projects and initiatives.
- Communicate with programme participants, stakeholders, and partners as needed.
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Unique Brussels
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Schaerbeek
- Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.500 par mois
- Scheduling meetings and appointments;
- Taking minutes at meetings;
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Start People
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Bruxelles
- Intérim option contrat fixe
En tant que nouveau collègue consultant RH au sein du service call & customer support :1. Vous agissez comme personne de contact pour les clients en...
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Stib/Mivb
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Bruxelles
- Durée déterminée
Comment faites-vous bouger Bruxelles ?En tant qu’Assistant Administratif / Traducteur vous travaillez au sein des Achats et vous apportez un support...
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Unique Brussels
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Watermael-Boitsfort
- Durée déterminée
De € 1.100 à € 1.300 par an
- Gestion des événements et de la facturation
- Administration des réseaux sociaux et utilisation avancée de la suite MS Office