Offres d'emploi Conseil financier, Fiscalité - Brabant wallon :   3 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Financial Planning – Wealth Planner

  • Wellfin
  • Lasne
  • Durée indéterminée
  • Développer et fidéliser un portefeuille de clients particuliers en créant des relations de...
  • Apporter votre expertise en planification patrimoniale en collaboration avec le Bureau d’Études...

Tax Specialist - Brabant Wallon - Secteur industriel

  • Michael Page
  • Brabant wallon
  • Vous assurez la bonne exécution des tâches fiscales conformément aux réglementations
  • Vous participez à l'optimalisation des activités fiscales

NEGOCIATEURS BRUXELLES CAPITALE ET SES COMMUNES, PROVINCE DU BRABANT WALLON (H/F)

  • MAUEN P.
  • BRUXELLES CAPITALE ET SES COMMUNES, PROVINCE DU BRABANT WALLON
  • Durée indéterminée, Indépendant
Vous êtes responsable de votre région.Vous effectuez des visites domiciliaires auprès de particuliers et entreprises afin d’obtenir des accords de...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Financial Planning – Wealth Planner

  • Wellfin
  • Lasne
Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 1 jour sur Jobat.be
Wellfin est une société (à taille humaine) dynamique située à Lasne, active depuis plus de dix ans dans le conseil patrimonial et fiscal, ainsi que dans les secteurs financiers et des assurances-vie. Nous nous engageons à offrir des solutions sur mesure grâce à une expertise reconnue et une approche indépendante.
Rejoindre Wellfin, c'est faire partie d'une équipe expérimentée, pluridisciplinaire et passionnée, où le bien-être au travail et l'innovation sont au cœur de nos valeurs. Si vous souhaitez évoluer dans un environnement humain et stimulant, Wellfin est l'endroit idéal pour vous !
Nous sommes à la recherche d’un Wealth Planner (Junior/Senior) à temps plein.

Financial Planning – Wealth Planner

Description de la fonction

  • Développer et fidéliser un portefeuille de clients particuliers en créant des relations de confiance sur le long terme.
  • Apporter votre expertise en planification patrimoniale en collaboration avec le Bureau d’Études Patrimoniales.
  • Conseiller vos clients sur les produits d’assurance, de placement financier, et de crédit tout en assurant leur adéquation avec leurs profils de risque.
  • Collaborer étroitement avec vos collègues pour assurer une qualité de service optimale.
  • Identifier les besoins spécifiques de vos clients et proposer des solutions sur mesure en veillant à leur fournir des informations claires et complètes.
  • Prospecter de nouvelles relations commerciales et participer activement aux événements sectoriels pour développer votre réseau.
  • Initier les rencontres entre les clients nécessitant un service personnalisé et le Bureau d’Études Patrimoniales.

Profil

  • Vous êtes titulaire d’un Master ou d’un Baccalauréat et avez 3 à 5 ans d'expérience dans le secteur financier.
  • Vous possédez une expertise en planification financière ou êtes prêt à suivre une formation dans ce domaine.
  • Vous maîtrisez les produits d’épargne, de placement, ainsi que les crédits, et êtes familier avec la fiscalité associée.
  • Vous êtes organisé, autonome et avez un fort sens du service.
  • Orienté clients et résultats, vous êtes à l’écoute et savez anticiper les besoins de vos clients.
  • Vous disposez d’un portefeuille de clients existant ou d’un réseau commercial potentiel.
  • Enthousiaste, sociable et doté d’un excellent esprit d’équipe, vous savez allier autonomie et collaboration

Offre

  • Un choix flexible entre un contrat de collaboration en tant qu’indépendant ou un contrat à durée indéterminée (CDI).
  • Une rémunération compétitive, à la hauteur de votre expérience, assortie d’un package d’avantages extra-légaux complet.
  • Un accompagnement personnalisé (formation interne et externe) pour vous soutenir dans votre développement professionnel et personnel.
  • Une fonction variée et dynamique avec de réelles perspectives d’évolution au sein d’une entreprise en pleine croissance.
  • Un cadre de travail agréable, convivial et stimulant, où innovation et bien-être sont au cœur de notre approche.


Information pratique

Intéressé(e)? Envoyez-nous vos CV et lettre de motivation à l’adresse mail suivante : Afficher le formulaire de demande d'emploi
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Au moins 2 ans d'expérience

Vous êtes à la recherche d'un emploi à Brabant wallon?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 3 emplois à Brabant wallon.