étudiant Aide informatique
Description de la fonction
La CSD Bruxelles - Centrale de soins et services à domicile - offre différents services aux personnes en perte d'autonomie ayant le souhait de rester à domicile. Le périmètre d'action couvre les 19 communes bruxelloises. La CSD Bruxelles s'adresse à toute personne, quels que soient son âge, sa maladie ou son handicap, permanent ou temporaire, et permet d'éviter un placement en institution ou de raccourcir un séjour hospitalier.
La CSD propose une réponse globale s'appuyant sur une palette de services nécessaires et utiles à ses bénéficiaires, et mobilisant près de 400 professionnels dont des aide-ménagers, aides-familiaux, aides-familiaux spécialisés en soins d'hygiène, infirmiers, sage-femmes, assistants sociaux, kinésithérapeutes, entre autres. Un call center et une centrale de télé-vigilance répondent aux appels 7 jours/ 7 et 24h/24.
La CSD recherche un·e étudiant·e aide informatique (H/F/X) dans le cadre d'un contrat étudiant de 3 mois.
La fonction
En tant qu'étudiant·e aide informatique, tu assures en collaboration avec votre responsable, les tâches suivantes :
Gérer le parc informatique et en assurer le bon fonctionnement :
Configurer et assurer le suivi des outils numériques (ordinateurs, smartphones, tablettes, imprimantes, etc.) ;
Suivi des demandes (création des users, vérification des accès, etc.) ;
Suivi des connexions du parc informatique (serveur interne, VPN, etc.).
Fournir le support technique interne et l'assistance aux utilisateurs ;
Accompagner les utilisateurs dans l'utilisation et la compréhension des outils informatiques., Votre dossier de candidature doit regrouper tous les documents suivants sous format PDF ou Word :
Un CV à jour ;
Une lettre de motivation, qui reprend notamment les dates auxquelles l'étudiant est disponible ;
Une photo d'identité ;
Une copie de la carte d'identité recto/verso ;
Une copie de la carte de banque ;
Une copie du permis de conduire B ;
Une attestation Student@work (contingent d'heures étudiant) établie à la date où vous postulez. Document à télécharger sur le site : Accueil - Student@work (studentatwork.be)
Profil
Être actuellement en formation dans un cursus en informatique ou un domaine connexe est un avantage.
Tu es disponible l'équivalent de 2 jours par semaine (de préférence le jeudi et vendredi) ;
Tu disposes de connaissances qui te permettent de comprendre les différentes activités du support IT : configuration de smartphone/tablette/ordinateur, logiciel bureautique (Office 365), nouvelles technologies, ... ;
Tu as de bonnes capacités relationnelles et communicationnelles te permettant de t'adapter à ton interlocuteur ;
Tu as l'esprit innovant et orienté solutions ;
L'organisation et la rigueur font partie de tes forces.
Offre
Horaire de travail
Horaire de base prévu de 9H à 16H le jeudi et vendredi, possibilité de discussion en fonction des disponibilités de l'étudiant., Un contrat étudiant de 3 mois, avec l'équivalent de 2 jours de travail par semaine ;
Un Smartphone et un Pc portable de fonction ;
Une formation spécifique à nos méthodes de travail ;
Une fonction variée au sein d'un secteur porteur de sens