Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Flandre orientale :   8 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

?ofer de stivuitor - Post de noapte sau 2 schimburi

  • Accent
  • Plusieurs régions
  • Durée déterminée, Starter
De € 16 à € 18 par heure
  • Te ocupi de încarcarea ?i descarcarea marfurilor cu ajutorul unui stivuitor ?i/sau al unui...
  • E?ti responsabil pentru primirea ?i procesarea tuturor bunurilor care sosesc.

kurier rowerowy- stala umowa o prace

  • Accent
  • Flandre orientale
  • Durée déterminée, Starter
€ 14 par heure
  • Codziennie wyjezdzasz z punktu w Evergem.
  • Pracujesz od 8:30 do 16:30 od poniedzialku do soboty - (zmienny grafik, zawsze pomiedzy dzien wolny)

Chauffeur.se de bus

  • Actief Interim Charleroi
  • Zulte
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous effectuez des transports ponctuels vers les écoles, les piscines et lors des sorties scolaires,
  • Vous faites respecter les règles de sécurité à bord du bus,

Logistic Coordinator (contract 24 months)

  • BRP
  • Gand
  • Durée déterminée
  • General administration, print and dispatch of documents such as COC, DOC, Electronic COC …) related...
  •  Warehouse stock count administration and reporting.
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Employé administratif - Flandre orientale' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Assistant.e Juridique/administratif.ve

  • ULB Engagée vzw
  • Ixelles
En tant que Assistant.e juridique, vous serez amené.e à collaborer :- à la modélisation Legal Tech nécessaire à la schématisation de nos...

La clinique des droits de peuples autochtones de la Faculté de droit et de criminologie

  • ULB Engagée vzw
  • Ixelles
  • Durée indéterminée
Contentieux climatiques et droits des peuples autochtones ;Droits de la nature et droits des peuples autochtones ; Responsabilité des entreprises et...

Assistant Administratif bilingue à Anderlecht

  • Q-Team - Lambrecht Nr 1 in Banden - Lambrecht Nr éen in Banden - VP/Lambrecht/vdk
  • Saint-Nicolas
Vous aimez la diversité ? C'est votre métier ! Vous travaillez dans le Centre. Vous établissez les offres de prix, discutez avec le client et veillez...

un avocat collaborateur bénéficiant de plusieurs années d’experience professionnelle en droit fiscal

  • Advocatenkantoor Thierry Lauwers bvba - Lauwers Tax Lawyers
  • Sint-Martens-Latem
un(e) avocat(e) collaborateur(trice) bénéficiant de plusieurs années d'experience professionnelle en droit fiscal.- un(e) stagiaire en droit fiscal.-...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Sales Administrator

Intérim option contrat fixe, Temps plein
Encore 4 jours pour postuler

Sales Administrator

Description de la fonction

  • Heb jij een analytische kijk? 
  • Heb jij een goede kennis van het MS Office pakket? 
  • Ben jij klantvriendelijk? 
Lees dan snel verder!Bij onze klant staat de relatie met onze commerciële partners centraal. Samen streven zij elke dag naar de beste resultaten, en dit geldt zeker ook voor onze samenwerkingen met klanten. Als onderdeel van ons Sales-team in Antwerpen zoeken we naar de juiste persoon die ons kan versterken.Functieomschrijving:
  • Als Sales Administrator werk je binnen onze Sales-afdeling en ben je verantwoordelijk voor een naadloze administratieve ondersteuning.
  • Aanvullen van rapportages in Excel om klanten en accountmanagers van de nodige informatie te voorzien, en communicatie met interne en externe stakeholders.
  • Uitvoeren van kritische analyse op de rapportages, inclusief interpretatie, synthese en rapportage van de resultaten.
  • Voorbereiden van klantenbezoeken en meetings door het verstrekken van relevante informatie en data.
  • Actief zoeken naar potentiële verbeteringen in procedures om onze klantenservice continu te verbeteren.
  • Algemene administratieve ondersteuning bieden voor de afdeling, inclusief controle, factuurvoorbereiding en rapportage.

Profil

  • Sterke analytische vaardigheden en plezier in het verzamelen, verwerken en interpreteren van data.
  • Klantgericht en leergierig, met de capaciteit om structuur te brengen in complexe situaties.
  • Uitstekende kennis van Engels, kennis van Duits is een groot pluspunt.
  • Nauwkeurigheid en oog voor detail, met plezier in administratief werk?
  • Uitgebreide ervaring met Microsoft Office, vooral Excel en Outlook.
  • Sterke organisatorische vaardigheden en het vermogen om zaken op te volgen en structuur te brengen.

Offre

  • Een dynamische werkomgeving waarin je de kans krijgt om jezelf te ontwikkelen
  • Een competitief salarispakket met extralegale voordelen.
  • Mogelijkheden voor professionele groei en ontwikkeling.
  • Een positieve en ondersteunende bedrijfscultuur waarin jou bijdrage wordt gewaardeerd.
  • Vast contract na positieve interim periode 
Interesse? Neem dan zeker contact op met het team van Actief interim : Deborah, Jitte, Joke, Laura of Anthony trachten uw sollicitatie te verwerken binnen de 3 werkdagen. Slagen we erin elkaar te overtuigen, dan volgt er een kennismakend gesprek bij de klant, niet veel later kan jij dan van start gaan.

Information pratique

Actief Interim Beveren

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Employé administratif à Flandre orientale?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 8 emplois à Flandre orientale dans la catégorie "Employé administratif".