Employé(e) service après-vente FR/NL
Description de la fonction
* Vous réglez les problèmes de terrains;
* Vous êtes le point central entre nos clients et notre service technique;
* Coordonner avec les équipes techniques pour résoudre rapidement les enjeux par les clients;
* Gérer les réclamations clients de manière professionnelle et proactive;
* Vous cherchez des solutions pour aider le service technique;
* Maintenir et mettre à jour les dossiers de service après-vente pour garantir un suivi rigoureux;
* Participer à l'amélioration continue des processus de service après-vente
Profil
* Vous pouvez faire valoriser une expérience de min 2 ans dans un emploi similaire ;
* Compétences linguistiques : Néerlandais très bien, c'est INDISPENSABLE pour la fonction;
* Capacité à utiliser des outils informatiques pour la gestion des dossiers clients;
* Vous êtes pro-actif et résistent au stress;
* Vous faites preuve d'une facilité d'adaptation;
* Vous êtes très à l'aise au téléphone;
Tous les collègues de Vivaldis s'engagent dans une politique d'égalité des chances. Nous sélectionnons sur base d'expérience, des études et des compétences et non sur base de nationalité, apparence, orientation sexuelle, religion, handicap, âge et/ou genre. Notre rôle en tant qu'agence d'intérim consiste également à soutenir et favoriser l'inclusion et la diversité. La discrimination n'est pas tolérée
Offre
* Travail à temps plein (régime de travail : 38 heures semaine) du lundi au vendredi
* Possibilités d'évolution de carrière au sein de l'entreprise.
* Formation continue pour développer vos compétences professionnelles.
Si vous êtes motivés par le défi d'améliorer continuellement le service client dans un environnement de construction dynamique, nous aimerions vous rencontrer. Envoyez votre candidature au bureau de Vivaldis, nous serons ravis de discuter de vos opportunités futures.
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