Employé(e) polyvalent(e)
Description de la fonction
Vous avez de l'expérience dans la gestion des adjudications et une passion pour le secteur de la toiture ? Rejoignez notre client situé à Herstal, une entreprise spécialisée dans les travaux de toiture qui s'engage au quotidien à fournir des services de haute qualité et à satisfaire ses clients grâce à son expertise et son savoir-faire.
Vos Responsabilités Principales :
Gestion des adjudications publiques : Depuis la recherche des offres jusqu'à la clôture du dossier.Suivi et mise à jour des documents : Assurer la mise à jour des dossiers relatifs aux projets.Gestion des demandes d'offres des particuliers : Répondre et traiter les demandes d'offres.Tâches administratives variées :Pointage des ouvriersCalcul des indemnités de mobilitéRédaction et envoi de courriersÉlaboration d'offres de prix suite aux devisEncodage dans l'ERP "Allround" des éléments de gestion de projets
Vos Responsabilités Principales :
Gestion des adjudications publiques : Depuis la recherche des offres jusqu'à la clôture du dossier.Suivi et mise à jour des documents : Assurer la mise à jour des dossiers relatifs aux projets.Gestion des demandes d'offres des particuliers : Répondre et traiter les demandes d'offres.Tâches administratives variées :Pointage des ouvriersCalcul des indemnités de mobilitéRédaction et envoi de courriersÉlaboration d'offres de prix suite aux devisEncodage dans l'ERP "Allround" des éléments de gestion de projets
Profil
Profil Recherché :Expérience Exigée : Vous devez avoir de l'expérience dans la gestion des adjudications, idéalement dans le secteur de la toiture.Gestion du stress : Capacité à travailler efficacement même en l'absence de personnes ressources.Compétences organisationnelles et de gestion du temps : Excellente capacité à organiser et prioriser les tâches.
Compétences Souhaitées :Organisation Exceptionnelle : Capacité à organiser efficacement le travail.Débrouillardise : Aptitude à comprendre rapidement et à trouver des solutions.Proactivité : Ne pas hésiter à poser des questions et à trouver des solutions de manière autonome.Communication : Excellentes compétences en communication.
Compétences Souhaitées :Organisation Exceptionnelle : Capacité à organiser efficacement le travail.Débrouillardise : Aptitude à comprendre rapidement et à trouver des solutions.Proactivité : Ne pas hésiter à poser des questions et à trouver des solutions de manière autonome.Communication : Excellentes compétences en communication.
Offre
Contrat : Un contrat fixe (CDI) au terme d'une mission d'intérim réussie.Salaire : Environ 4000€/bruts mensuels.Avantages : Chèques-repas et éco-chèques.Conditions de travail : Prestations de 40h/semaine et 12 jours de réduction du temps de travail par an (secteur de la construction).
Information pratique
Actief Construct Liège
Précédent
de
Suivant