Vous recherchez une nouvelle opportunité d'Employé Help Desk dans le secteur bancaire ? Vous souhaitez aider les personnes par téléphone et mail en français et néerlandais ? Envie de travailler sur Liège avec du télétravail ? Postulez maintenant !
En tant qu'
Employé Help Desk, vos tâches seront les suivantes :
- Être la personne support auprès des clients pour toutes questions relatives à l'application bancaire ;
- Assurer la bonne compréhension des fonctionnalités de l'application bancaire ;
- Rediriger les personnes vers le service adéquat au besoin ;
- Effectuer un feedback des problématiques complexes à vos supérieurs.
Votre profil d'
Employé Help Desk correspond aux critères suivants :
- Vous avez une excellente connaissance du néerlandais (B2 minimum) ;
- Un profil junior ou avec quelques expériences peut convenir à cette fonction ;
- Vous avez un intérêt pour les secteur Helpdesk, IT et au contact des clients ;
- Vous avez une bonne connaissance de la Suite Office ;
- Vous êtes une personne : autonome, réactive, bonne communicante et avec un attrait particulier pour le contact clientèle.