Offres d'emploi Finances, assurances & droit »  Banking - Liège :   3 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Expert financier (responsable d'agence indépendant) | Liège

  • Immotheker Finotheker
  • Plusieurs régions
  • Indépendant
  • Vous travaillez en tant que franchisé indépendant dans votre propre bureau ou dans l'un de nos...
  • Vous écoutez les souhaits du client pour le financement d’un logement, les assurances, la...

Professional Banking Manager

  • Beobank
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Grâce à votre expérience et à vos compétences en gestion d'équipe, les équipes répondent aux...
  • Vous occupez un rôle central au sein du département crédit. Le coaching et l'encadrement de...

Employé Help Desk

  • Bright Plus Liège
  • Liège
  • Durée déterminée
  • Être la personne support auprès des clients pour toutes questions relatives à l'application...
  • Assurer la bonne compréhension des fonctionnalités de l'application bancaire ;
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Bright Plus Liège

Employé Help Desk

Durée déterminée, Temps plein
En ligne depuis 1 jour sur Jobat.be
Secteur banquaire situé sur Liège

Employé Help Desk

Description de la fonction

Vous recherchez une nouvelle opportunité d'Employé Help Desk dans le secteur bancaire ? Vous souhaitez aider les personnes par téléphone et mail en français et néerlandais ? Envie de travailler sur Liège avec du télétravail ? Postulez maintenant !

En tant qu'Employé Help Desk, vos tâches seront les suivantes :


  • Être la personne support auprès des clients pour toutes questions relatives à l'application bancaire ;

  • Assurer la bonne compréhension des fonctionnalités de l'application bancaire ;

  • Rediriger les personnes vers le service adéquat au besoin ;

  • Effectuer un feedback des problématiques complexes à vos supérieurs.

Profil

Votre profil d'Employé Help Desk correspond aux critères suivants :


  • Vous avez une excellente connaissance du néerlandais (B2 minimum) ;

  • Un profil junior ou avec quelques expériences peut convenir à cette fonction ;

  • Vous avez un intérêt pour les secteur Helpdesk, IT et au contact des clients ;

  • Vous avez une bonne connaissance de la Suite Office ;

  • Vous êtes une personne : autonome, réactive, bonne communicante et avec un attrait particulier pour le contact clientèle.

Offre

Cette offre d'Employé Help Desk comprend :


  • Un contrat d'intérim de longue durée jusqu'à fin décembre minimum ;

  • Un régime horaire flexible en temps plein à 35h : 8h30 - 17h (max) ;

  • Le package salarial attractif comprend : chèque-repas, écochèques et remboursement des frais de déplacement ;

  • Un parcours de formation avec un coach attritré pour vous aider ;

  • La possibilité de faire du télétravail à raison de 3 jours.

Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Enseignement secondaire Néerlandais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Banking à Liège?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 3 emplois à Liège dans la catégorie "Banking".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 7000 Mons" et "5000 Namur".