Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Namur :   13 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Coordinateur(trice) Administratif(ve) et Communication

  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Congés rémunérés supplémentaires

Réceptionniste auto location - Commercial.e interne

Receptionnaire automobile

Employé administratif

De € 2.200 à € 2.600 par mois

Employé Administratif

Étudiant administratif (h-f-x)

  • ITZU
  • Champion
  • Job d'étudiant

Office Administrator

gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Employé administratif - Namur' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Conseiller de service automobile

MAGASINIER ADMINISTRATIF (H/F/X)

Support Administratif assurances (télétravail)

Employé Administratif

Employé administratif

Secrétaire en Comptoir de Pneus

  • Accent
  • Mettet
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

AGO Jobs & HR

Employe de Location

1240490920
Intérim, Temps plein
Encore 7 jours pour postuler
Je zoekt een toffe job? Tijdelijk of (optie) vast? Als arbeider of bediende? Kom dan zeker langs in een van onze 80 kantoren of surf naar Afficher le site web. Wij hebben meer dan 3500 openstaande vacatures voor jou en helpen jou graag een job te vinden die bij jou past. Choose life, choose work, choose AGO!

Employe de Location

Description de la fonction

Notre client, acteur dynamique dans le secteur de la location de véhicules, recherche un(e) employé(e) de location pour leur agence située à Namur. Vous êtes organisé(e), polyvalent(e) et aimez le contact avec les clients?? Ce poste est fait pour vous?!

Vos missions :
Accueillir les clients avec le sourire, en personne ou par téléphone, et leur fournir toutes les informations nécessaires.
Gérer les dossiers et contrats de location avec précision grâce à un logiciel interne.
Vérifier les véhicules retournés pour détecter d'éventuels dommages et appliquer les procédures adaptées.
Effectuer de petites tâches techniques comme nettoyer les voitures ou les emmener au contrôle technique.
Assurer un suivi administratif impeccable pour garantir la satisfaction des clients.
Participer activement à une bonne ambiance au sein de l'équipe.
Maintenir un haut niveau de service à chaque étape du processus de location.

Profil

Vous parlez couramment le français et le néerlandais.
Vous accordez une grande importance à la satisfaction client.
Vous êtes organisé(e) et maîtrisez les outils informatiques.
Vous aimez travailler en équipe dans une ambiance conviviale.
Vous êtes polyvalent(e) et prêt(e) à mettre la main à la pâte.

Offre

Un emploi à temps plein dans une entreprise en pleine croissance.
Un horaire fixe : du lundi au vendredi (8h00-12h00 et 13h00-18h00) avec un samedi matin travaillé toutes les deux semaines.
Un salaire compétitif en fonction de votre expérience.
Des avantages tels qu'une assurance hospitalisation (après un contrat permanent), des éco-chèques, et des vêtements d'entreprise.
Une voiture de société dès le premier mois de travail.
Un poste varié avec des responsabilités et des contacts réguliers avec les clients.
Une équipe dynamique et motivante prête à vous accueillir.

Information pratique

Heb je interesse? Kom dan langs in ons kantoor of mail ons jouw motivatiebrief en cv.


AGO Jobs & HR Brussel Office
Hunderenveldlaan 10, 6de verdiep

1082 Brussel Office
Tel.: Afficher le numéro

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Employé administratif à Namur?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 13 emplois à Namur dans la catégorie "Employé administratif".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 7110 Boussoit" et "7700 Mouscron".