Employé commercial interne
Description de la fonction
Accompagner les clients attitrés depuis le devis jusqu'au passage de commandes.
Aider au support administratif et technique des différents collaborateurs du client.
Assurer le relais en interne du commercial Pierret sur la route.
Traiter informatiquement les commandes reçues afin de les mettre en production (utilisation d'un logiciel spécifique).
Analyser et agir sur les problèmes de qualité rencontrés, être moteur dans la mise en place de la qualité du "Service clients".
Gérer les contacts téléphoniques fréquents avec la clientèle.
Traiter et suivre les demandes en SAV (service après-vente).
Suivre de près les livraisons., L'agilité collaborative au cœur du service commercial.
Programme de formations internes et externes.
La convivialité au rendez-vous : team building, family day, fêtes du personnel,...
Flexibilité des horaires.
Profil
Vous êtes au minimum en possession d'un CESS.
Vous prévalez d'une première expérience dans une fonction orientée commerciale.
Vous êtes une personne proactive, organisée et empathique.
Vous êtes autonome et prenez des initiatives.
Vous êtes doté d'une bonne visualisation 3D et vous avez des affinités avec la technique ou la construction.
Vous êtes à l'aise pour communiquer avec les clients (contacts téléphoniques).
Vous maîtrisez l'outil informatique (Ms Office).
Vous êtes impliqué et avez un réel esprit d'équipe.
La maîtrise du néerlandais est un solide atout.
Offre
Un contrat à durée indéterminée à pourvoir dès que possible (temps plein).
Un package salarial complet et compétitif (système de bonus, chèques-repas, GSM, PC, fond de pension,... )., Possibilité de deux jours de télétravail/semaine.
Des bureaux entièrement rénovés, dans une entreprise vraiment familiale, et en perpétuelle expansion.