Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Brabant wallon :   50 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Assistant(e) administratif(ve) Louvain-la-Neuve

  • Sertius NV
  • Brabant wallon
  • Durée déterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Eco Cheque
  • un accueil chaleureux et la réponse aux appels téléphoniques entrants sur le numéro général.
  • le traitement du courrier entrant et sortant.

Commercial interne FR/NL - Nivelles

  • XTP
  • Wavre
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.400 à € 3.400 par mois
  • Gestion des commandes de A à Z. 
  • Facturation et rappel clients. 

Employé administratif FR-NL - Wavre

  • XTP
  • Wavre
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.200 à € 2.700 par mois
  • Contact clients par téléphone et mails. 
  • Facturation. 

Employé administratif FR/NL - Tubize

  • XTP
  • Nivelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.700 par mois
  • Gestion des commandes 
  • Gestion du SAV

Assistant administratif - Secteur de la construction

  • XTP
  • Wavre
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.200 à € 2.700 par mois
Pour un client situé à Jodoigne, nous recherchons un/une assistant(e) administratif(ve). En tant qu'assistant administratif, vos tâches seront les...

Employé administratif

  • Client of Manpower
  • Wavre
  • Intérim option contrat fixe
  • la gestion administratives des dossiers clients
  • la gestion des clients

Palettiseur

  • Start People
  • Nivelles
  • Durée déterminée
  • Palettiser les cartons de produits finis selon les fiches techniques.
  • Encoder les données dans le système SAP.

Monteur régleur injection/Monteuse régleuse injection

  • Actief Interim Wavre
  • Wavre
Pour une top société à Wavre, nous recherchons un profil expérimenté : ·       Effectuer les installationsdes outillages et de paramétrer les...

Mécanicien.ne expérimenté.e Tubize

  • Actief Interim Nivelles
  • Tubize
  • - Diagnostiquer les problèmes mécaniques, électriques et électroniques sur une variété de véhicules.
  • - Effectuer des réparations et des entretiens conformément aux normes et aux procédures établies.

Electromécanicien.ne

  • Actief Interim Nivelles
  • Braine-l'Alleud
Pour notre client spécialisé dans les ingrédients pharmaceutiques actifs à base de peptides et d'oligonucléotides, nous sommes à la recherche d'un.e...

Technicien.ne HVAC-Frigoriste FR/NL

  • Actief Interim Nivelles
  • Baulers
Pour une société spécialisée dans la maintenance d'installations électriques, HVAC et industrielles, nous sommes à la recherche d'un.e technicien.ne...

Service Sales Engineer FR/EN

  • Actief Interim Wavre
  • Bierges
En tant que Représentant Commercial, vos responsabilités incluront le développement actif leur clientèle et l'augmentation de leur part de marché...

Finisseur.euse carrosserie

  • Actief Interim Nivelles
  • Braine-le-Château
  • Laver une voiture de A à Z
  • Savoir reprendre les poussières et les petits défauts dans la peinture

Analyste IPC h/f à pauses

  • Actief Interim Nivelles
  • Braine-l'Alleud
  • Mettre en œuvre les analyses des échantillons provenant des différents services, interpréter et...
  • Participer au transfert et à la validation de méthodes analytiques.

Chauffagiste FR/NL

  • Actief Interim Nivelles
  • Baulers
Pour une société spécialisée dans la maintenance d'installations électriques, HVAC et industrielles, nous sommes à la recherche d'un.e chauffagiste...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Employé administratif - Brabant wallon' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Production Support

  • Start People
  • Tubize
  • Durée indéterminée
?? Opportunité en vue de CDI à 4/5ème : Production Support (h/f/x) ???? En tant que Production Support (h/f/x), tu viendras compléter une équipe de 3...

Préparateur.rice de bus

  • Actief Interim Nivelles
  • Wavre
  • plein de gasoil, vérification et appoint des niveaux d'huiles, lave-glace, eaux de refroidissement,...
  • Réparation des petites anomalies sur les véhicules (rétroviseurs, ampoules, essuie-glaces, ...)

plieur

  • Start People
  • Braine-l'Alleud
  • Durée déterminée
  • Travailler sur une presse plieuse à commande numérique
  • Définir la séquence de pliage

Greenkeeper (Ouvrier d'entretien de terrain de golf)

  • Unique Mt Saint Guibert
  • Chaumont-Gistoux
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous assurez l'entretien quotidien des terrains de golf, y compris la tonte, l'arrosage, l'aération...
  • Vous utilisez efficacement et en toute sécurité une variété de machines spécifiques telles que les...

Designer

  • Unique Seneffe Technicum
  • Braine-l'Alleud
  • Intérim option contrat fixe
  • Répondre aux demandes en matière d'aménagement tertiaire 
  • Identifier les enjeux, les besoins et les objectifs de l'entreprise 

HRBP Projet temporaire

  • Unique Mt Saint Guibert
  • Louvain-la-Neuve
  • Durée déterminée
  • Gestion de la formation pour tout le site
  • Recrutements (interim et fixe) 

Assistant Administratif FR-NL

  • Start People
  • Wavre
  • Durée déterminée
  • Analyser les demandes afin d'octroyer les prêts aux clients demandeurs
  • Evaluer les risques liés au crédit à octroyer

Assistant administratif bilingue

  • Start People
  • Tubize
  • Intérim option contrat fixe
Offre d'Emploi en vue de long terme:  Assistant Administratif Bilingue (h/f/x) -  Secteur: Transport et Distribution - lieu de travail : 1480 Saintes...

Opérations assistant Warehousing and Distribution (h/f)

  • Unique Mt Saint Guibert
  • Mont-Saint-Guibert
  • Durée déterminée
De € 2.300 à € 2.500 par mois
  • Enregistrer les informations dans les systèmes de gestion.
  • Préparer tous les documents requis pour les activités opérationnelles.

Ouvrier Manutentionnaire - GSK (h/f)

  • Start People
  • Wavre
  • Durée déterminée
A la recherche d'un nouveau défi ?Vous souhaitez vous épanouir dans une entreprise qui place au centre de ses priorités l'intégrité, la transparence...

Employé facturation

  • Start People
  • Tubize
  • Intérim option contrat fixe
Pour le département douanier de notre partenaire, nous recherchons un employé facturation (h/f/x).En tant qu'employé facturation (h/f/x), vos...

Office Manager

  • Unique Mt Saint Guibert
  • Mont-Saint-Guibert
  • Durée indéterminée
  • Assurer la gestion administrative et comptable de l'entreprise, en collaboration avec une équipe de...
  • Apporter un soutien comptable, notamment dans le processus de facturation.

Employé(e) administratif et logistique FR/NL/EN

  • Actief Interim Wavre
  • Wavre
  • Vous assurez la préparation et le suivi rigoureux des commandes clients et fournisseurs, ainsi que...
  • Vous soutenez les ventes en rédigeant des offres et en maintenant un contact client important. Vous...

HR consultant Nivelles

  • Actief Interim
  • Baulers
VOUS voulez faire une réelle différence dans le quotidien de quelqu’un ? C’est possible dans le cadre de cette fonction commerciale riche en contacts...

Employé Administratif

  • Unique Braine l'Alleud Office
  • Nivelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Rédiger des actes juridiques et des procédures
  • Réaliser des opérations de gestion administrative (agenda, courrier, facturation, demande...
Trier selon : pertinence - Date

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Employé Administratif pour le Laboratoire de Biologie Clinique

  • Clinique Saint-Pierre Ottignies
  • Ottignies
Temps partiel ou temps plein
Travailler à la Clinique St-Pierre c'est avant tout intégrer un centre hospitalier de référence qui met l'accent sur le bien-être de ses patients par un accueil, une prise en charge par un personnel soignant et médical compétent et proche. La Clinique St-Pierre c'est également la recherche constante d'amélioration de la qualité au profit des patients et d'innovation pour offrir à ceux-ci des techniques de pointe.

Employé Administratif pour le Laboratoire de Biologie Clinique

Description de la fonction

Participation active aux tâches administratives inhérentes à l'activité d'un laboratoire d'analyses médicales. Votre travail s'inscrit dans un laboratoire régi par la norme ISO 15189 pour une partie de son activité., Réceptionner les échantillons biologiques et les prescriptions d'analyses de biologie clinique ;
Encoder dans le logiciel du laboratoire (GLIMS) les données administratives du prescripteur, du patient, et les analyses prescrites ;
Identifier la prescription et les échantillons ;
Contacter, si nécessaire, le médecin prescripteur ou le/la préleveur/se ;
Aliquoter les échantillons et préparer les documents relatifs aux analyses réalisées par des laboratoires extérieurs., a du sens au sein d'un centre hospitalier de référence au service du patient où règne une ambiance conviviale, et qui se veut Hôpital en Transition cherchant à réduire son impact environnemental ;
vous permet de développer vos compétences professionnelles grâce à un large catalogue de formations ;
prend soin de votre bien-être : cadre de travail moderne et lumineux à taille humaine, activités sportives, événements festifs, tarifs avantageux en matière de soins de santé après 1 an, etc.
vous permet un bon équilibre vie privée et vie professionnelle : congés supplémentaires (4 jours sectoriels après 1 an dans le secteur, 27/9, ancienneté, en fin de carrière, etc.).

Profil

Diplômé de l'enseignement supérieur de type court ou avoir une expérience équivalente ;
Pouvoir justifier d'une expérience dans le secteur de la santé ;
Avoir une très bonne connaissance de la terminologie médicale ;
Avoir une excellente maîtrise de la dactylographie et des outils informatiques (Word, Excel, Powerpoint, Outlook) ;
Avoir un très bon contact relationnel, notamment par téléphone ;
Faire preuve de discrétion, de rigueur et de précision ;
Respect strict des procédures relatives à l'identito-vigilance et au secret médical ;
Avoir un bon esprit de collaboration dans le cadre d'un travail en équipe ;
Être responsable et organisé dans son travail ;
Être en possession d'un baccalauréat en secrétariat médical est un atout ;
Avoir une expérience dans un laboratoire d'analyses médicales est un atout.

Offre

Un CDD de 3 mois (renouvelable) ;
Un Temps plein (38h00/semaine) - Horaire variable - Prestations du lundi au dimanche (prestations de gardes jusqu'à 21h30 jours fériés en journée) ;
Une entrée immédiate.
Une rémunération selon les barèmes liés à la classification IFIC accompagnée d'avantages extra-légaux (chèque-repas de 4.50€ (après 6 mois d'ancienneté), etc) selon les règles d'attribution prévues par le règlement ou CCT d'entreprise ;
Une intervention dans les frais de transports privés et publics (remboursement 100% SNCB). Site proche des grands axes, avec parking et abri vélo, accès gare et bus.

Information pratique

Devresse
Type de fonction :
Lieu de travail

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Employé administratif à Brabant wallon?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 50 emplois à Brabant wallon dans la catégorie "Employé administratif".