Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Hainaut :   83 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Forecasting & Workforce Officer

  • Comnexio Scrl
  • Gosselies
  • Durée indéterminée
  • Créer un forecast (une prévision) sur la base des données historiques et sur base d’autres éléments...
  • Assurer l’établissement d’une structure idéale de Manpower et de son plan d’action.

Admin support services travaux - Septembre 2024

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée indéterminée, Starter
De € 2.500 à € 3.500 par mois
  • Tu travailles pour notre filiale à Gosselies au sein de notre service travaux
  • Tu es le lien administratif dans la gestion des demandes d'impétrants

Gestionnaire achat

  • Client of Manpower
  • Tournai
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérer les commandes de réapprovisionnement des pièces détachées autobus et des consommables en...
  • Gestion des demandes d’achat, effectuer les demandes de prix, analyser les offres, passer les...

Chef de projets I Toitures

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
  • Organiser et coordonner les chantiers de A à Z dans un souci de qualité, de sécurité et de...
  • Motiver et guider les propres équipes et les sous-traitants ;

Assistant(e) Administratif(ve) Bilingue NDLS - FR

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.400 à € 3.000 par mois
  • la gestion des mails entrants et le dispatching de ceux-ci,
  • la gestion et la vérification des commandes dans l'ERP (SAP),

Gestionnaire assurances

  • Vivaldis
  • Buissenal
  • Intérim
* Vous vous chargez des tâches administratives classiques : courrier, classement, administration * Vous accueillez les clients en agence ou par...

Monteur(euse)

  • Actief Interim Charleroi
  • Charleroi
  • Vous montez et démontez les pièces nécessaires à la réparation des dommages.
  • Si nécessaire, vous construisez des composants tels qu'un bloc moteur, des systèmes de freinage,...

Ferrailleur

  • Vivaldis
  • Mouscron
  • Intérim
* Tu assembles des tiges ou des treillis métalliques à l'aide de fils de fer, d'attaches ou de procédés de soudage, et les place ou les fixe de...

Ferrailleur

  • Vivaldis
  • Mouscron
  • Intérim
* Tu assembles des tiges ou des treillis métalliques à l'aide de fils de fer, d'attaches ou de procédés de soudage, et les place ou les fixe de...

HR consultant Nivelles

  • Actief Interim/ Construct/ DC
  • Tournai
VOUS voulez faire une réelle différence dans le quotidien de quelqu’un ? C’est possible dans le cadre de cette fonction commerciale riche en contacts...

Technicien.ne poids-lourds

  • Actief Interim Mons
  • Mons
Tu es technicien.ne et tu es passionné.e par le monde des poids-lourds ? Dans ce cas, tu es certainement au bon endroit ! Tâches :- Réaliser des...

Technicien en mécanique H/F/X

  • Actief Interim Tournai
  • Péruwelz
Actief recherche 1 technicien industriel en mécanique.Vous serez en charge de :- la gestion et de l'entretien des machines- intervention chez les...

Ferrailleur en béton

  • Unique West-Vlaanderen Technicum
  • Comines-Warneton
  • Intérim option contrat fixe
  • prendre connaissance du dessin et des specifications
  • préparer l'activité, par exemple déterminer la quantité et la taille des éléments de ferraillage

Carrossier

  • Vivaldis
  • Péruwelz
  • Intérim
* démontage et remontage; * débosselage multispot, pose de mastic, ponçage, biseautage; * application primaire; * Préparation et...

HR Consultant La Louvière

  • Actief Interim/ Construct/ DC
  • La Louvière
VOUS voulez faire une réelle différence dans le quotidien de quelqu’un ? C’est possible dans le cadre de cette fonction commerciale riche en contacts...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Employé administratif - Hainaut' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Electromécanicien(ne) trams

  • Actief Interim Charleroi
  • Charleroi
  • Intérim option contrat fixe
  • Participer à la maintenance préventive des trams.
  • Réaliser les diagnostics et réparer les avaries sur les équipements de leurs motrices.

Couvreur

  • Vivaldis
  • Comines-Warneton
  • Intérim
De € 37.440 à € 43.680 par an
* interpréter des plans * réaliser le support de couverture, installer des matériaux isolants avec lame d'air et/ou pare-vapeur * réaliser et...

Plafonneur

  • Vivaldis
  • Montignies-sur-Sambre
  • Intérim
Notre client est une PME de belle notoriété dans le secteur et situé dans la région de Charleroi: * Réalisation des enduisages et des...

Superviseur de secteur

  • Vivaldis
  • Antoing
  • Intérim
Votre mission principale consiste à s'assurer que l'équipe mène à bien les tâches et contrôles dans le respect des règles en vigueur. Vous êtes...

Guest relations Français/Néerlandais/Anglais h/f/x

  • Vivaldis
  • Brugelette
  • Intérim
* Vous êtes le principal point de contact des clients de nos hôtels * Vous accueillez les clients dans leur langue, leur souhaitez la bienvenue...

Dépanneur(euse) pneus Poids Lourds

  • Actief Interim Charleroi
  • Anderlues
  • Intérim option contrat fixe
  • Travaillant principalement en atelier, vous effectuez également des dépannages à l’extérieur de...
  • Vous conseillez les clients avec courtoisie et professionnalisme.

Brigadier en tuyauterie

  • Unique Charleroi Technicum
  • Charleroi
  • Durée déterminée
Vos tâches : -Prises de côtes sur chantier-Lecture de plans isométriques-Calculs isométriques-Préparation des pièces de tuyauteries pour permettre...

Superviseur de secteur

  • Vivaldis
  • Antoing
  • Intérim
Votre mission principale consiste à s'assurer que l'équipe mène à bien les tâches et contrôles dans le respect des règles en vigueur. Vous êtes...

Employé.e administratif.ve FR/ANG/NL

  • AGO Jobs & HR
  • Tournai
  • Intérim
L'agence AGO Logistic&Industry recherche un(e) employé(e) administratif(ve) FR/ANG/NL pour rejoindre le service commercial d'une entreprise...

Conducteur de ligne

  • Vivaldis
  • Blandain
  • Intérim
Vous serez en charge de la programmation, de la surveillance et du contrôle qualité de votre production.

Approvisionneur-euse

  • Actief Interim Mouscron
  • Mouscron
Nous recherchons pour un entreprise située à Mouscron, un(e) Approvisionneur (euse), bilingue Anglais-Français et expérimenté(e).Vous serez en charge...

Electricien(ne) automaticien(ne)

  • Actief Interim Charleroi
  • Charleroi
  • Intérim option contrat fixe
  • Effectuer les opérations de maintenance des escalators et des volets dans les stations du métro...
  • Vérifier le bon fonctionnement des systèmes d'alarme et le contrôles des accès.

Préparateur Carrosserie

  • Start People
  • Gosselies
  • Durée déterminée
  • Préparer les pièces de carrosserie en vue de leur montage
  • Préparer les véhicules avant le travail de peinture

Tôlier

  • Start People
  • Charleroi
  • Durée déterminée
  • Évaluation des dégâts : Examiner les véhicules endommagés pour évaluer l'étendue des dommages et...
  • Démontage et préparation : Démonter les parties endommagées de la carrosserie, préparer les...

Extrudeur (h/f)

  • Unique Péruwelz Technicum
  • Tournai
  • Intérim option contrat fixe
  • Préparation des machines : Installer et préparer les machines d'extrusion avant le démarrage de la...
  • Surveillance de la production : Contrôler le bon déroulement des opérations d'extrusion en veillant...
Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Start People

Employé administratif en qualité scientifique FR/EN - BAXTER

Durée déterminée, Temps plein
En ligne depuis 2 jours sur Jobat.be
Baxter fournit un large portefeuille de produits rénaux et hospitaliers essentiels, y compris la dialyse à domicile, la dialyse aiguë et la dialyse en centre; solutions intraveineuses stériles; systèmes et dispositifs de perfusion; nutrition parentérale; produits de chirurgie et anesthésiques; et l'automatisation de la pharmacie, ses logiciels et services. L'empreinte mondiale de l'entreprise et la nature critique de ses produits et services jouent un rôle clé dans l'élargissement de l'accès aux soins de santé dans les pays émergents et développés. Les employés de Baxter à travers le monde s'appuient sur le riche héritage de découvertes médicales de la société pour faire progresser la prochaine génération d'innovations en matière de soins de santé qui favorisent les soins aux patients.

Les premières activités de Baxter en dehors des Etats-Unis ont été menées en Belgique en 1954.

Une carrière qui compte !

Les employés de Baxter sont unis dans une mission de sauver et de maintenir des vies. Nous sommes passionnés par l'application de l'innovation scientifique pour répondre aux besoins des millions de personnes dans le monde qui dépendent de nos thérapies et technologies médicalement nécessaires. Nous nous concentrons sur l'amélioration de l'accès aux soins de santé, l'innovation dans des domaines cruciaux de besoins non satisfaits et la poursuite de collaborations créatives qui donnent vie à notre mission pour les patients chaque jour.

Key words : #qualité #conformité #interprète #traduction #anglais #secrétaire #administration #pharmaceutique #baxter

Employé administratif en qualité scientifique FR/EN - BAXTER

Description de la fonction

Vous jonglez avec Word – Microsoft Office et aimez le travail administratif  ?

Vous avez une bonne maitrise de l’Anglais ?

Vous trouvez votre satisfaction en livrant un travail de qualité rigueur et soucis du détail sont des impératifs ?

La fonction d’ Assistant(e)  administrative au sein du département Système qualité qui s’articule autour de deux axes : la gestion de la qualité documentaire et le support aux systèmes de qualité au sein de BAXTER Lessines

est faite pour vous !

 

Vos tâches et responsabilités :

SUPPORT ADMINISTRATIF « DOCUMENTATION » :

Assurer la publication des documents qualités locaux dans les délais demandés par les initiateurs de changement


  • mise en page de document

  • envoyer les changements documentaire en approbation électroniques dans intranet (TCU)

  • suivi d’approbation

  • publication des documents sur intranet (TCU)

  • mise à jour de base de données

  • distribution des documents (intranet + département)

  • archivage des documents papier



SUPPORT ADMINISTRATIF «  QUALITY SYSTEMS » :


  • Suivi des clôtures d’observation d’audit interne/externe

  • Apporter du support dans la préparation et le suivi des audits externes ainsi que pour les soumissions réglementaires.

  • Apporter du support dans la rédaction et l’officialisation du rapport annuel de revue des produits fabriqués sur le site (APQR)

  • Apporter du support dans les projets du département systèmes qualités

Profil


  • BAC ou Master: secrétariat de direction, management assistant, langues, traduction & interprétariat, etc.

  • Expérience professionnelle est un atout

  • Informatique : Microsoft Office avec une très bonne connaissance de Word (et Excel)

  • Savoirs-êtres : ordonné(e), méthodique, minutieux(se), rigoureux(se), intérêt pour l’industrie chimique et pharmaceutique.

  • Langues : Français : parfait + Anglais :  bonnes connaissances écrites et orales.

  • Une expérience dans un département qualité et / ou gestion de la documentation est un plus

  • A l’aise avec des target dates (respect de deadlines au sein d’un environnement  changeant)



Autres informations :


  • Contrat temporaire via intérim allant jusque fin octobre 2024 avec prolongation possible

  • Horaire : journée

  • Disposer de son propre moyen de locomotion est recommandé pour accéder à la société (7860 Lessines)

Offre

Nous vous offrons un contrat de travail sous intérim pour une période allant jusque fin octobre avec possibilité de prolongation au sein du leader pharmaceutique Baxter Lessines.

En rejoignant la société Baxter en tant que Assistant(e)  administrative au sein du département Système qualité, vous bénéficiez des avantages suivants:


  • Un salaire attractif

  • Des chèques-repas de 8€/jour presté

  • Une intervention dans les frais de déplacement aller ET retour

  • L’accès à un restaurant d’entreprise aux lunchs variés et équilibrés à prix démocratiques



De plus, vous intégrez une entreprise qui :


  • Place en priorité la vie des patients du monde entier

  • Innove et propose des nouvelles technologies dans les soins aux patients

  • Est actrice dans l’écologie et l’environnement



Intéressé /e :

Merci d'envoyer votre candidature via le bouton ci-dessous 

Une question ? N'hésitez pas à nous appeler :Véronique Coupin et Sophie Flament : Afficher le numéro

 

Information pratique

Type de fonction :
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Expérience limitée (< 2 ans) Anglais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Employé administratif à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 83 emplois à Hainaut dans la catégorie "Employé administratif".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 5000 Namur" et "6000 Charleroi".