Les premières activités de Baxter en dehors des Etats-Unis ont été menées en Belgique en 1954.
Une carrière qui compte !
Les employés de Baxter sont unis dans une mission de sauver et de maintenir des vies. Nous sommes passionnés par l'application de l'innovation scientifique pour répondre aux besoins des millions de personnes dans le monde qui dépendent de nos thérapies et technologies médicalement nécessaires. Nous nous concentrons sur l'amélioration de l'accès aux soins de santé, l'innovation dans des domaines cruciaux de besoins non satisfaits et la poursuite de collaborations créatives qui donnent vie à notre mission pour les patients chaque jour.
Key words : #qualité #conformité #interprète #traduction #anglais #secrétaire #administration #pharmaceutique #baxter
Employé administratif en qualité scientifique FR/EN - BAXTER
Description de la fonction
Vous avez une bonne maitrise de l’Anglais ?
Vous trouvez votre satisfaction en livrant un travail de qualité où rigueur et soucis du détail sont des impératifs ?
La fonction d’ Assistant(e) administrative au sein du département Système qualité qui s’articule autour de deux axes : la gestion de la qualité documentaire et le support aux systèmes de qualité au sein de BAXTER Lessines
est faite pour vous !
Vos tâches et responsabilités :
SUPPORT ADMINISTRATIF « DOCUMENTATION » :
Assurer la publication des documents qualités locaux dans les délais demandés par les initiateurs de changement
- mise en page de document
- envoyer les changements documentaire en approbation électroniques dans intranet (TCU)
- suivi d’approbation
- publication des documents sur intranet (TCU)
- mise à jour de base de données
- distribution des documents (intranet + département)
- archivage des documents papier
SUPPORT ADMINISTRATIF « QUALITY SYSTEMS » :
- Suivi des clôtures d’observation d’audit interne/externe
- Apporter du support dans la préparation et le suivi des audits externes ainsi que pour les soumissions réglementaires.
- Apporter du support dans la rédaction et l’officialisation du rapport annuel de revue des produits fabriqués sur le site (APQR)
- Apporter du support dans les projets du département systèmes qualités
Profil
- BAC ou Master: secrétariat de direction, management assistant, langues, traduction & interprétariat, etc.
- Expérience professionnelle est un atout
- Informatique : Microsoft Office avec une très bonne connaissance de Word (et Excel)
- Savoirs-êtres : ordonné(e), méthodique, minutieux(se), rigoureux(se), intérêt pour l’industrie chimique et pharmaceutique.
- Langues : Français : parfait + Anglais : bonnes connaissances écrites et orales.
- Une expérience dans un département qualité et / ou gestion de la documentation est un plus
- A l’aise avec des target dates (respect de deadlines au sein d’un environnement changeant)
Autres informations :
- Contrat temporaire via intérim allant jusque fin octobre 2024 avec prolongation possible
- Horaire : journée
- Disposer de son propre moyen de locomotion est recommandé pour accéder à la société (7860 Lessines)
Offre
En rejoignant la société Baxter en tant que Assistant(e) administrative au sein du département Système qualité, vous bénéficiez des avantages suivants:
- Un salaire attractif
- Des chèques-repas de 8€/jour presté
- Une intervention dans les frais de déplacement aller ET retour
- L’accès à un restaurant d’entreprise aux lunchs variés et équilibrés à prix démocratiques
De plus, vous intégrez une entreprise qui :
- Place en priorité la vie des patients du monde entier
- Innove et propose des nouvelles technologies dans les soins aux patients
- Est actrice dans l’écologie et l’environnement
Intéressé /e :
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Une question ? N'hésitez pas à nous appeler :Véronique Coupin et Sophie Flament : Afficher le numéro
Information pratique
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