Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Liège :   116 jobs

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Office and Communication Assistant

  • Puratos
  • Saint-Vith
  • Durée indéterminée
  • Gestion générale du site (courrier électronique, téléphone, courrier)
  • Coordination des activités de restauration et des réservations

Talent Development Specialist

  • Bright Plus Liège
  • Liège
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous garantissez la bonne mise en oeuvre des politiques RH ;
  • Vous apportez support et conseil aux managers dans la gestion de leurs équipes ;

Chargé d'assistance

  • Bright Plus Liège
  • Bressoux
  • Durée indéterminée
  • Vous traitez les demandes en première ligne et en référer à la 2ème ligne si nécessaire ;
  • Vous réalisez un soutien administratif au back-office ;

Employé Administratif Commercial

  • Bright Plus Liège
  • Awans
  • Durée indéterminée
  • Gestion des boites mails en première ligne pour trier et prioriser l'information ;
  • Gestion du téléphone en première ligne pour informer les clients et fournisseurs ;

Employé Back Office

  • Bright Plus Liège
  • Liège
  • Durée indéterminée
  • Vous traitez et analysez l'information (documents liés aux achats, à la vente, à la facturation et...
  • Vous vérifiez et rédigez des offres de prix ;

Assistant Service Achat

  • Bright Plus Liège
  • Villers-le-Bouillet
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion des commandes et des livraisons des fournisseurs et clients ;
  • Coordonner la communication avec les services achat, comptabilité, fournisseur et logistique ;

Office Assistant

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • Vous assurez le suivi quotidien de la réception et de l'envoi de documents et de rapports ;
  • Vous établissez des circularisations banque/avocats/clients et fournisseurs ;

Assistant-e administratif-ve

  • Triangle Talent
  • Liège
  • Freelance, Indépendant
  • Introduire et mettre à jour les donnés du parc dans le système ERP
  • Transmettre les factures

Ouvrier dans le domaine automobile

  • Accent
  • Liège
  • Durée déterminée, Starter
De € 15 à € 18 par heure
En tant qu'opérateur, vous jouez un rôle crucial dans la fabrication de pièces automobiles de qualité supérieure.Vous travaillerez sur diverses...

Etudiant Administratif (h-f-x)

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim, Job d'étudiant
  • Vous encodez des données relatives aux factures, paiements et données clients et vérifiez qu'il n'y...
  • Vous créez et encodez de nouveaux dossiers et de nouvelles données dans notre logiciel comptable ;

Assistant(e) Opérationel(le)

  • Accent
  • Liège
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.800 à € 3.500 par mois
En tant qu'Assistant Opérationnel Allemagne, vous rejoindrez notre département Route, qui se spécialise dans le transport routier. Vous serez...

?? Agent Back Office entreprise | Liège

  • Accent
  • Liège
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.300 à € 2.500 par mois
  • Au sein du département « Opérations », l'équipe « Back-Office Enterprise » est notamment chargée de
  • L'analyse financière des entreprises ;

Ouvrier non qualifié

  • Accent
  • Liège
  • Durée déterminée, Starter
De € 15 à € 17 par heure
En tant que finisseur, vous serez responsable de deux tâches principales.Tout d'abord, vous serez en charge des épreuves hydrauliques pour les cuves...

Pontier radiocommande

  • Start People
  • Jemeppe-sur-Meuse
  • Durée déterminée
  • Conduire le pont;
  • Charger et décharger des charges lourdes et volumineuses (bobines d'acier), de camion ou wagon;

Tôlier

  • Start People
  • Liège
  • Durée déterminée
  • Réparer différentes pièces au moyen de toutes sortes de techniques de soudage, de débosselage /...
  • Rendre étanche les surfaces réparées
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Pontier Radiocommande

  • Start People
  • Jemeppe-sur-Meuse
  • Durée déterminée
  • Conduire le pont;
  • Charger et décharger des charges lourdes et volumineuses (bobines d'acier), de camion ou wagon;

Mécatronicien tracteur

  • Start People
  • Soumagne
  • Intérim option contrat fixe
  • la préparation et la mise en route des tracteurs;
  • le dépannage et l'assistance en atelier et sur le terrain.

Peintre industriel

  • Start People
  • Bullange
  • Intérim option contrat fixe
De € 13,5 à € 15 par heure
  • Préparer les surfaces à traiter 
  • Effectuer les réglages sur l'équipement d'application

Repasseuse (h/f)

  • Start People
  • Verviers
  • Intérim option contrat fixe
Le poste de repasseur consiste à faire la finition du linge avec une presse ou avec un fer à repasser. Cela nécessite une connaissance des matières,...

Tôlier

  • Start People
  • Liège
  • Durée déterminée
  • Réparer différentes pièces au moyen de toutes sortes de techniques de soudage, de débosselage /...
  • Rendre étanche les surfaces réparées

Employé support administratif et communication Français/Allemand

  • Unique Marche-en-Famenne
  • Saint-Vith
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérez les mails (boite mails générale), les appels téléphoniques, le courrier interne externe
  • Accueillez les fournisseurs, clients et autres visiteurs

Chargé d'assistance français-néerlandais

  • Unique Liège Office
  • Bressoux
  • Durée indéterminée
  • Traiter les demandes d'assistance : déplacement, habitation, médical, décès, urgence, etc. 
  • Réceptionner les flux entrants : appels, mails, fax etc.

Industrieelektriker (m/w/x)

  • Start People
  • Eynatten
  • Intérim option contrat fixe
Industrieelektriker (m/w/x)• Planung und Durchführung von Wartungsarbeiten an Anlagen, Maschinen und Gebäuden.• Ausführung von Reparaturarbeiten an...

Concepteur de gabarits polyvalent

  • Start People
  • Saint-Vith
  • Intérim option contrat fixe
  • La création et le développement des dispositifs de production,
  • Le travail sur les différentes machines d'usinage lors de la fabrication,

Employé Technique

  • Start People
  • Visé
  • Durée déterminée
  • Élaboration et préparation des offres commerciales en réponse aux demandes des clients.
  • Analyse des cahiers des charges et des spécifications techniques.

Electronicien

  • Start People
  • Bressoux
  • Durée déterminée
  • Concevoir des circuits électroniques conformes aux spécifications du produit
  • Effectuer les réparations des cartes électroniques des modules

Opérateur pontier

  • Unique Liège Technicum
  • Liège
  • Intérim option contrat fixe
  • Manutention de bobines d'acier avec le pont : Soyez le maître des bobines d'acier en les déplaçant...
  • Mise de bobines sur la ligne de production : Assurez-vous que la production ne s'arrête jamais en...

Chauffeur(euse) CE

  • Actief Interim Verviers
  • Welkenraedt
Les journées sont de 11 heures par jour en moyenne. ( les heures supplémentaires sont récupérées ou payées) .Salaire 14,59 brut + priVous chargez et...

Opérateur usine polyvalent

  • Unique Huy
  • Hannut
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous utilisez quotidiennement les différents engins de manutention ;
  • Vous utilisez une mélangeuse pour la fabrication ;

Ouvrier suiveur

  • Start People
  • Malmedy
  • Intérim option contrat fixe
  • La mise en place de la sécurité aux alentours du chantier,
  • L'ouverture des voiries et trottoirs avec l'aide de votre équipe,
Trier selon : pertinence - Date
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Unique Huy

Employé Administratif à mi-temps

Intérim option contrat fixe, Temps plein
Encore 6 jours pour postuler
Notre partenaire est une entreprise de petite taille, située dans la région de Huy, à la recherche d'un assistant administratif pour aider le directeur dans sa gestion quotidienne. 

Employé Administratif à mi-temps

Description de la fonction

En tant qu'Employé Administratif au sein d’une petite équipe dynamique, en collaboration avec le dirigeant, vous prenez en charge trois types de tâches : 



Tâches administratives diverses


  • Accueil téléphonique : réception, filtrage et transfert des appels (français/anglais).

  • Gestion des emails : réception, impression et classement des factures fournisseurs et des documents de paie.

  • Préparation des paies mensuelles : encodage des congés et absences, commande des chèques-repas.

  • Tâches diverses : transfert des documents avec le comptable, approvisionnement en eau et café, service de boissons pour les visiteurs, gestion des déchets cartons et emballages, achats de petites fournitures internes.



Tâches liées à la facturation


  • Encodage des factures fournisseurs en tenant compte des codes TVA et des imputations analytiques.

  • Intégration des extraits de comptes bancaires CODA.

  • Encodage des journaux de paie avec saisie analytique.

  • Prise en charge partielle de la facturation client en collaboration avec l’administrateur.



Tâches liées aux commandes


  • Commandes de composants électroniques et préparation des marchandises pour expédition.

  • Commande en ligne chez les distributeurs habituels (français/anglais).

  • Recherche d’alternatives simples en cas de rupture de stock (français/anglais) et demande au responsable pour les alternatives complexes.

  • Suivi, réception et validation des commandes (français/anglais).

  • Préparation du kit d'assemblage pour le sous-traitant.

  • Suivi des lots de production pour commandes spécifiques : offres, commandes, suivi, réception, facturation.

  • Réassort des composants communs stockés : établir une liste des fournitures à stocker, vérifier régulièrement le stock et commander si nécessaire.

  • Gestion des documents de production : préparation des documents de sortie (Compliance Certificate, Bon Livraison, Facture).

  • Gestion des expéditions : emballage des équipements, livraison de certaines commandes avec le véhicule de la société.

Profil

En tant qu'Assistant Administratif chez notre client, vous faites preuve des compétences suivantes : 


  • Vous disposez d'une Bachelier dans le secrétariat et/ou dans la comptabilité 

  • Vous maîtrisez l'encodage de factures dans un logiciel comptable (de préférence BOB50) et la Suite Office 

  • Vous avez de bonnes capacités d'adaptation, d'organisation et adorez le multi-tâches 

  • Vous êtes autonome et avez envie de contribuer au succès d'une PME 

  • Vous avez des bonnes connaissances en anglais (niveau B1/B2)

  • Vous possédez votre permis de conduire B 



Vous êtes parfait, peu importe qui vous êtes et d'où vous venez. Chez Unique, diversité et inclusion sont des valeurs que nous privilégions. Ici, vous pouvez exceller dans votre individualité.

Offre

Dans cette fonction d'Employé Administratif chez notre client, voici ce qu'il vous offre : 


  • Un contrat en vue d'un CDI

  • Un emploi à mi-temps de 20h/semaine (organisation discutable) 

  • Une flexibilité et un équilibre vie privé-professionnelle 

  • Un salaire attractif basé sur votre expérience, assorti de chèques-repas de 8€/jour 

  • La possibilité de travailler dans une entreprise à taille humaine 

Type de fonction :
Secteur :
Lieu de travail
Huy
Exigences
Bachelier académique Néerlandais, Anglais
Permis de conduire
B

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