Offres d'emploi Direction & gestion »  Opérations - 1070 Anderlecht :   11 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Teamleader – Jour (Mollem) (h/f)

  • AMP
  • Mollem
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Congés rémunérés supplémentaires
  • Vous coachez l’équipe : soutenir, accompagner, motiver, donner du feedback, développer les...
  • Vous leur donnez des instructions de travail claires et vous suivez la productivité de près ;

Operations Support Coordinator

  • Delhaize
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Formations
    • 13ème mois
    • Travail à domicile
Vous êtes passionné(e) par le monde de la logistique et la satisfaction client vous tient à cœur ? Alors n'attendez plus : devenez l'un de nos...

Responsable d’équipe Relais santé & services Partenaires

  • Partenamut
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Durée indéterminée
  •  Faire vivre la stratégie de développement des Relais Santé pour augmenter l'impact sur la qualité...
  • Développer activement le portefeuille des partenaires locaux (associations, entreprises,...

Responsable d'Équipe Opérationnelle

  • Partenamut
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Vous participez à la mise en œuvre de la stratégie sur le terrain et déclinez les objectifs...
  • Vous maîtrisez la performance en définissant et en suivant les indicateurs clés de performance pour...

European Parts Centre Manager

  • via De Putter & Co - Mazak
  • Heverlee
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Coûts forfaitaires
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Congé d'ancienneté
Pour plus d’informations sur ce poste, consultez la page néerlandaise de notre site, ou contactez-nous : +32 3 320 87 87 ou hrm@deputter.co

Responsable management des opérations

  • Naval Group Belgium nv
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Programmes - Responsable management des opérations Détail de l'emploi : CDI - Responsable management des opérations (RMO) H/FBasé(e) à Ollioules...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Opérations - Anderlecht (région Bruxelles)' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Operation Manager

  • Equans BeLux SA - Equans Services SA - Fabricom SA
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
Et si vous deveniez le pilier central de projets d'envergure, où la technique rencontre la gestion humaine et financière ? En tant qu'Operation...

Directeur des opérations

  • VTS Logistics Belgium Bv
  • Neder-over-Heembeek (Bru.)
Directeur des opérationsDirecteur des opérationsEn tant que Operations Manager, vous serez le moteur de notre équipe logistique à Neder-over-Heembeek...

Operation Manager

  • Equans BeLux SA - Equans Services SA - Fabricom SA
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
Et si vous deveniez le pilier central de projets d'envergure, où la technique rencontre la gestion humaine et financière ? En tant qu'Operation...

Operation Manager

  • Equans BeLux SA - Equans Services SA - Fabricom SA
  • Wavre
  • Durée indéterminée
Et si vous deveniez le pilier central de projets d'envergure, où la technique rencontre la gestion humaine et financière ? En tant qu'Operation...

Operation Manager

  • Equans BeLux SA - Equans Services SA - Fabricom SA
  • Bastogne
  • Durée indéterminée
Et si vous deveniez le pilier central de projets d'envergure, où la technique rencontre la gestion humaine et financière ?En tant qu'Operation...
D'autres ont aussi consulté
PPP GENT
  • PPP GENT
  • Wetteren, Lede, Aalter, Laarne, Kalken, Ninove, Geraardsbergen
  • Freelance, Durée indéterminée, Durée déterminée, Indépendent
PARTENA PROFESSIONAL
Delhaize
Delhaize
Delhaize
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Teamleader – Jour (Mollem) (h/f)

Type de contrat : employé - échelle selon PC200 classe D - contrat à durée indéterminée
Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 2 jours sur Jobat.be
AMP est l'un des plus grands distributeurs de presse en Belgique et existe depuis 1885. L'entreprise distribue chaque jour plus de 425 000 magazines et 260 000 journaux, dont 6 000 titres de magazines et 180 titres de journaux, dans plus de 4 500 points de vente. Ces points de vente vont des détaillants de journaux aux supermarchés en passant par les stations-service. Le réseau de distribution national d'AMP est crucial pour les titres nationaux et internationaux. En outre, AMP fournit également des solutions de distribution pour les produits de diversification tels que les promotions et les échantillons. L'entreprise fait partie du groupe bpost et a son siège à Bruxelles, avec plusieurs sites de distribution à travers le pays.

Teamleader – Jour (Mollem) (h/f)

Description de la fonction

Dans la fonction de Teamleader, vous êtes responsable de la gestion optimale des ressources et vous vous assurez que les normes de qualité au niveau de la production sont garanties.

  • Vous coachez l’équipe : soutenir, accompagner, motiver, donner du feedback, développer les compétences, suivre l’évolution,…
  • Vous leur donnez des instructions de travail claires et vous suivez la productivité de près ;
  • Vous contribuez à l’accueil et à la formation des nouveaux collaborateurs, intérimaires et étudiants ;
  • Vous suivez les présences et absences de près et vous garantissez une répartition optimale des tâches et de l’organisation du travail, en fonction des congés, des maladies, de la charge de travail et des priorités.
  • Vous résolvez les problèmes en prenons les bonnes décisions, et vous communiquez systématiquement à ce sujet avec vos collègues et l’équipe de management si besoin ou utile ;
  • Vous assurez un déroulement optimal du processus logistique : régler les machines, exécuter les travaux de maintenance, activer le service technique en cas de défauts complexes, …
  • Vous êtes la personne de contacte pour les agences intérimaires et pour les intérimaires mêmes : le planning, traiter les demandes, suivre les objectifs en collaboration avec le manager du site et avec le responsable de nuit ;
  • Vous garantissez la qualité du flux logistique ; rédiger les rapports, formuler les améliorations et respecter le flux SAP ;
  • Vous vous assurez que les règles et les procédures concernant les normes de sécurité, HR et la qualité soient suivies.

Profil

  • Une première expérience en gestion du personnel, de préférence dans un environnement de travail logistique/opérationnel, est essentielle !
  • Vous êtes néerlandophone et avez également une bonne connaissance de base du français.
  • Vous disposez d’excellentes compétences organisationnelles, vous êtes flexible et résistant au stress.
  • Vous disposez de solides compétences en communication pour interagir avec toutes les parties prenantes dans les opérations, tant oralement que par écrit (les membres de votre équipe, le management, d’autres départements, les clients, les transporteurs, syndicat, etc.).
  • Vous avez l'esprit d'équipe et un sens de leadership et d’assertivité.
  • Vous pouvez travailler de manière autonome et prendre des initiatives et décisions pour optimiser l'efficacité et la qualité de nos opérations.
  • Vous avez une bonne connaissance de Microsoft Office, une connaissance de SAP est un plus majeur.

Offre

  • Chèques-repas
  • Ordinateur portable
  • Assurance hospitalisation individuelle
  • Assurance hospitalisation pour la famille
  • Parking
  • Intervention dans les frais de deplacement
  • Indemnité kilométrique vélo
  • Saint Nicolas
  • Eco Cheque
  • Formations
  • 13ème mois
  • Congés rémunérés supplémentaires
  • Nous vous proposons un contrat à durée indéterminée et à temps plein avec 37hrs par semaine du lundi à vendredi dans un environnement de travail logistique passionnant sur notre site de distribution le plus grand et le plus moderne à Asse.
  • Horaire fixe de l'après-midi :
  • 14h30-22h30 du lundi au jeudi et 14h30-22h00 le vendredi.
  • En outre, nous sommes également à la recherche d'un deuxième Teamleader avec cet horaire alterné: 
  • Semaine 1: 7:00-14:54 du lundi au vendredi 
  • Semaine 2: 14:30-22:30 du lundi au jeudi et 14:30-22:00 le vendredi
  • Un package salarial selon les barèmes du PC200 de la classe D qui tient compte de votre expérience professionnelle antérieure et des avantages extra-légaux (tels que des chèques-repas de 8€/jour, une assurance hospitalisation à charge de l'employeur, des écochèques, une prime de secteur, frais de transport selon PC200, un chèque Saint-Nicolas de 35€ pour les enfants < 14 ans, 22 jours de congés,...).
  • Vous participerez au programme de formation au leadership pour les Teamleaders.

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Opérations à Anderlecht?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 11 emplois à Anderlecht dans la catégorie "Opérations".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "5300 Andenne, 1210 Saint-Josse-ten-Noode" et "7600 Péruwelz".