Offres d'emploi Direction & gestion - 9910 Aalter :   3 jobs

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Operations Support Coordinator

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GRADUATE PROGRAM

  • STEF LOGISTICS
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    • Formations
  • Dès votre intégration dans un de nos sites, vous découvrirez sur le terrain les réalités concrètes...
  • Doté d’une capacité à voir les choses dans leur globalité et d’un esprit d’initiative, vous...

Continuous Improvement Manager

  • Equans
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Vélo en leasing
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • établir et gérer une planification des ventes et des opérations. Capacité requise vs. capacité...
  • coordonner les besoins en ingénierie et en gestion de projet à l'échelle de la division
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  • Freelance, Durée indéterminée, Durée déterminée, Indépendent
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Operations Support Coordinator

Durée indéterminée, Temps plein
Encore 5 jours pour postuler
Mieux manger pour mieux vivre. C’est le cœur de notre engagement chez Delhaize. C'est pourquoi nous nous engageons à remplir les assiettes de 5 millions de clients chaque semaine. Plus de 810 magasins offrent aux clients belges et luxembourgeois un large assortiment de plus de 20 000 produits de qualité. Que ce soit lors d’un rapide passage dans un Shop&Go, pour des courses quotidiennes dans un Proxy local ou une offre étendue dans nos AD Delhaize, sans oublier nos services d’e-commerce.

Toute cette chaîne alimentaire commence par notre logistique. Les 2 200 collègues de nos centres de distribution de Zellik et de Ninove traitent chaque jour tous les produits provenant de nos fournisseurs, souvent situés en Belgique, et les livrent dans nos magasins via plus de 3 000 livraisons par jour.
Mais cela ne s'arrête pas à nos magasins ou à notre logistique. Car nos quelque 1 000 collègues des services Finance, RH, IT, Commerce ou Legal sont également là pour collaborer avec nous et aider nos clients à bien manger.

Operations Support Coordinator

Description de la fonction

Vous êtes passionné(e) par le monde de la logistique et la satisfaction client vous tient à cœur ? Alors n'attendez plus : devenez l'un de nos Operations Support Coordinators pour nos centres de distribution de Zellik et de Ninove.
 
Vous travaillerez au sein d'une équipe chargée de répondre aux besoins opérationnels de nos équipes de management, et assumerez notamment les responsabilités suivantes :
Veiller au suivi des besoins opérationnels et à l'exécution des processus logistiques
Diriger des équipes d'ouvriers et d’employés logistiques en les motivant et en menant des entretiens individuels
Prendre en charge l'accueil des nouveaux collaborateurs au sein de l'équipe, coordonner leur intégration et jouer un rôle proactif dans le développement des collaborateurs (formations, apprentissage sur le terrain, etc.) 
Rapporter à vos collègues des équipes fixes vos expériences avec les collaborateurs afin qu'ils puissent tenir compte de ces informations dans leurs entretiens et leur organisation
Veiller à l'application correcte de tous les processus opérationnels et de support existants (p. ex. sécurité, hygiène, etc.) et les remettre en question en permanence afin de pouvoir les adapter si nécessaire
Collaborer aux inventaires en fournissant les informations nécessaires et en assurant le suivi au quotidien de tout manquement à la qualité sur le terrain, afin de garantir que les processus opérationnels sont conformes aux exigences en matière de qualité et d'audit
Gérer les profils et les droits dans les applications et le matériel nécessaire dans les processus logistiques afin de garantir la continuité opérationnelle, toujours dans le respect des réglementations en vigueur Apporter votre soutien aux Operations Coordinators (qui ont la responsabilité finale du shift en cours) en cas de besoin, par exemple en assumant les tâches suivantes :
Coordonner le planning des travailleurs temporaires
 Assurer le traitement administratif des heures supplémentaires et des congés
Suivre les données relatives à la productivité et prendre des mesures si nécessaire
Communiquer avec votre propre équipe via les outils disponibles, d'autres équipes au sein des différents centres de distribution, d'autres départements (p. ex. Achats, Safety, HR...) et des partenaires externes et entretenir des contacts informels constructifs avec les partenaires sociaux afin de garantir un transfert d'informations de qualité et de construire une collaboration positive.
Votre priorité est de veiller à ce que les processus logistiques et les besoins opérationnels soient toujours respectés et satisfaits ; c'est pourquoi vous êtes disposé(e) à travailler au sein de nos différents centres de distribution (sites de Zellik et de Ninove). Vous recevrez un planning mensuel indiquant votre lieu et vos heures de travail. Vous pourrez également être amené(e) à effectuer un remplacement « ad hoc » et/ou à fournir une assistance en cas de circonstances imprévues.
Vous pouvez être amené à travailler dans les équipes du matin et de l’après-midi, actives du lundi au samedi (5 jours par semaine avec 1 jour de roulement - contrat de 36 heures/semaine)
Vous recevrez donc un horaire de 7,2h dans l’équipe du matin (possible entre 3h30 et 12h30 en fonction du centre de distribution) ou dans l’équipe de l’après-midi (possible entre 11h et 19h30 dépendant du centre de distribution).

Profil

  • Vous êtes un(e) logisticien(ne) polyvalent(e) capable de s'adapter aux besoins de l'organisation ;
  • Votre objectifest de fournir un soutien efficace aux différentes équipes, ce qui vous permet de sortir de votre zone de confort en toute confiance ;
  • Vous êtes flexible, soucieux se d'apporter l'aide adéquate et de rechercher des solutions efficaces
  • Vous avez de solides compétences en matière de planification et d'organisation ;
  • Vous appréciez interagir avec les autres et êtes en mesure de trouver des solutions de manière constructive;
  • Enthousiaste, vous aimez travailler en équipe et prendre des initiatives, en concertation avec vos collègues si nécessaire ;
  • Vous êtes résistant(e)au stress
  • Idéalement, vous êtes bilingue français/néerlandais pour gérer et soutenir nos équipes multilingues.
  • Vous avez des affinités techniques, informatiqueset analytiques.
Où travaillez-vous ?
Zellik & Ninove

Offre

  • Assurance groupe
  • Voiture d'entreprise
  • Carte carburant / Carte de recharge électrique
  • Chèques-repas
  • Smartphone
  • Abonnement internet
  • Assurance hospitalisation individuelle
  • Formations
  • 13ème mois
  • Travail à domicile
Un emploi et une vie privée richement remplie? Chez Delhaize, c'est possible. Vous recevrez un salaire attractif et adapté à votre expérience. De plus, vous bénéficiez de divers avantages extralégaux: voiture de société avec carte carburant/recharge, dans le cadre du budget mobilité fédéral, téléphone portable plus abonnement, rémunération nette, bonus annuel, chèques-repas, une assurance groupe étendue et une assurance hospitalisation facultative, et bien sûr une réduction pour le personnel dans le magasin! De plus, chez nous le télétravail coule de source, son application dépend d’une fonction à une autre. Et qu'en est-il de l'apprentissage constant? Ça va vite chez Delhaize. Grâce aux formations, sur le terrain et via notre catalogue de formations, vous obtenez l'espace nécessaire pour le faire. Continuer à évoluer? C'est également possible. Demandez à l'un de vos futurs collègues. La fonction ci-dessus vous intéresse? Alors postulez immédiatement et découvrez quelles sont vos opportunités chez Delhaize!

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Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 5300 Andenne" et "1020 Laeken (Bru.)".