Offres d'emploi Direction & gestion - 5380 Fernelmont :   7 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

District Manager

  • Aldi Gembloux
  • Gembloux
  • Durée indéterminée
  • Atteindre un chiffre d'affaires optimal en mettant en place des stratégies efficaces
  • Gérer et inspirer une équipe de Managers de Magasin.

GRADUATE PROGRAM

  • STEF LOGISTICS
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée, Starter
  • Avantages extra-légaux
    • Formations
  • Dès votre intégration dans un de nos sites, vous découvrirez sur le terrain les réalités concrètes...
  • Doté d’une capacité à voir les choses dans leur globalité et d’un esprit d’initiative, vous...

Business Operations Controller

  • Bright Plus Liège
  • Andenne
  • Durée indéterminée
  • En l’absence du comptable, vous gérez la comptabilité fournisseurs et clients.
  • Vous analyser les processus internes et externes et les optimalisez.

Continuous Improvement Manager

  • Equans
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Vélo en leasing
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • établir et gérer une planification des ventes et des opérations. Capacité requise vs. capacité...
  • coordonner les besoins en ingénierie et en gestion de projet à l'échelle de la division

Junior Strategy & Operations Manager

  • Actibel immobilier srl
  • Champion
En travaillant directement avec notre CEO et COO, vous vous immergerez dans l'ensemble des métiers du groupe, afin de structurer et développer nos...

Business Operations Controller

  • Promandenne - Maison de l'emploi d'Andenne
  • Andenne
En l'absence du comptable, vous gérez la comptabilité fournisseurs et clients. Vous analyser les processus internes et externes et les optimalisez....

Operation Manager

  • Equans BeLux SA - Equans Services SA - Fabricom SA
  • Wavre
  • Durée indéterminée
Et si vous deveniez le pilier central de projets d'envergure, où la technique rencontre la gestion humaine et financière ? En tant qu'Operation...
D'autres ont aussi consulté
PARTENA PROFESSIONAL
PPP GENT
  • PPP GENT
  • Wetteren, Lede, Aalter, Laarne, Kalken, Ninove, Geraardsbergen
  • Freelance, Durée indéterminée, Durée déterminée, Indépendent
Delhaize
Delhaize
Delhaize
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

District Manager

  • Aldi Gembloux
  • Gembloux
Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis aujourd'hui sur Jobat.be
ALDI Belgique, membre du groupe international ALDI Nord, est présent sur le marché de la grande distribution depuis 1976. Forts de notre dynamisme et de notre présence internationale, nous comptons actuellement 450 magasins et 7 sièges régionaux. En tant qu'entreprise en constante expansion, nous sommes continuellement à la recherche de nouveaux talents pour rejoindre notre équipe. Chez nous, l'ancienneté est valorisée, nos valeurs sont solides et notre culture d'entreprise est agréable. Travailler chez ALDI, c'est non seulement rejoindre une entreprise stable et en croissance, mais aussi faire partie d'une équipe où l'épanouissement professionnel est au cœur de nos préoccupations.

District Manager

Description de la fonction

En tant que district manager, tu es responsable de la performance globale d'un ensemble de ± 7 magasins répartis dans les provinces du Namurois, du Liégeois, du Hainaut et du Brabant Wallon.

Ton rôle essentiel est de garantir le succès opérationnel et financier, en veillant à ce que chaque magasin atteigne son chiffre d'affaires maximal et fonctionne de manière optimale. Voici un aperçu détaillé de tes responsabilités :
  • Atteindre un chiffre d'affaires optimal en mettant en place des stratégies efficaces
  • Gérer et inspirer une équipe de Managers de Magasin.
  • Favoriser un environnement de travail positif et motivant, encourageant le développement professionnel et personnel de chaque membre de l'équipe.
  • Assurer une supervision minutieuse des opérations quotidiennes dans chaque magasin pour garantir l'excellence opérationnelle et l'application des procédures établies.
  • Créer un environnement positif dans chaque magasin
  • Planifier efficacement les ressources humaines pour garantir une occupation optimale du personnel dans chaque magasin.

Profil

  • Tu es titulaire d'un diplôme de master ou d'un bachelier.
  • Tu as un talent commercial et tu excelles dans ce domaine.
  • Grâce à ton leadership naturel, tu guides et influences positivement tes équipes.
  • Tu as d'excellentes compétences organisationnelles pour gérer efficacement les tâches et les projets.
  • Tu es proactif et tu assumes volontier des responsabilités importantes.
  • Tu restes calme dans toutes les situations, même sous pression.
  • Tu es flexible et disponible, être souvent sur le route n'est pas un problème pour toi !

Offre

Chez ALDI, on te propose bien plus qu'un salaire attractif et des avantages exceptionnels.
Nous t'accueillions dans la famille ALDI, où la solidité de nos relations se reflète dans des taux d'ancienneté remarquablement élevés.
Au-delà de la rémunération compétitive et des avantages supplémentaires, tu auras droit à une formation approfondie pour débuter avec confiance et succès.
Ce qui rend vraiment unique notre environnement de travail, c'est notre culture d'entreprise distinctive.
Chez ALDI, on partage des idéaux forts et on entretient une dynamique où chaque jour est rendu unique par des collègues engagés. L'atmosphère stimulante et la culture d'entreprise agréable font de nous bien plus qu'un simple lieu de travail. Rejoins-nous pour faire partie d'une équipe où tu ne seras pas seulement un employé, mais un membre à part entière de notre famille.

Information pratique

Intéressé(e) ?
Postuler en ligne.
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Néerlandais, Français, Allemand

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Direction & gestion à Fernelmont?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 7 emplois à Fernelmont dans la catégorie "Direction & gestion", Direction générale et Opérations inclus.

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 5300 Andenne" et "1020 Laeken (Bru.)".