Offres d'emploi Finances, assurances & droit »  Finances - Anvers :   15 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

NEGOCIATEURS BRUXELLES CAPITALE ET SES COMMUNES, PROVINCE DU BRABANT WALLON (H/F)

  • MAUEN P.
  • BRUXELLES CAPITALE ET SES COMMUNES, PROVINCE DU BRABANT WALLON
  • Durée indéterminée, Indépendant
Vous êtes responsable de votre région.Vous effectuez des visites domiciliaires auprès de particuliers etentreprises afin d’obtenir des accords de...

Junior Boekhouder (ervaring niet vereist)

  • Profile Group
  • Aartselaar
  • Durée indéterminée, Starter
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Chèques culture et sports
    • Eco Cheque
Je hebt een gevarieerd takenpakket waarbij je dagelijks zorgt voor het inscannen van facturen van leveranciers. Je kijkt deze na en vraagt indien...

Tax & Transfer Pricing Specialist

  • Robert Half
  • Malines
  • Durée indéterminée
  • Cooperate with the European Tax and Transfer Pricing Directors to ensure full conformity of the...
  • Prepare and file corporate tax and other tax returns;

Tax Specialist

  • Robert Half
  • Anvers
  • Durée indéterminée
  • Preparation and filing of corporate and local tax returns.
  • Playing an advisory role on tax-related topics and providing internal consultations.

Treasury officer

  • Robert Walters Belgium
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
De € 3.500 à € 4.500 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Eco Cheque
  • Gérer les paiements quotidiens, l'ouverture et la fermeture de comptes bancaires, ainsi que les...
  • Participer progressivement aux tâches de clôture mensuelle, à la gestion des couvertures (hedging)...

Gestionnaire Sinistres Expérimenté

  • Robert Walters Belgium
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
De € 3.500 à € 4.500 par mois
  • Analyser et évaluer les sinistres déclarés pour les entreprises de taille moyenne à grande.
  • Coordonner le processus de gestion des sinistres depuis la déclaration jusqu'à la clôture du...

AP-AR Accounting Lead - 4200 € & other benefits

  • Austin Bright
  • Malines
  • Durée indéterminée
De € 3.000 à € 4.200 par mois
  • Daily processing of supplier invoices (digital) and bank statements.
  • Managing payments.

Specialist Tax Accountant

  • FOD Financiën
  • Bruxelles et Wallonie
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
  • Contribuer à l’implémentation de réformes fiscales d’envergure, avec un impact significatif sur les...
  • Collaborer avec des experts en fiscalité et réglementation internationales.
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Finances - Anvers' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Comptable fournisseur

  • Page Personnel
  • Plusieurs régions
  • Gérer et suivre les factures fournisseurs ;
  • Préparer les paiements et assurer leur suivi ;

Senior Comptable (FR/NL) - TUBIZE

  • Page Personnel
  • Plusieurs régions
  • Vous gérez les activités de comptabilité générale ;
  • Vous supervisez les factures de vente émises par le secrétariat commercial;

Spécialiste Fiscalité Internationale

  • FOD Financiën
  • Bruxelles et Wallonie
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
  • Contribuer à la mise en œuvre de réformes fiscales majeures qui auront un impact important sur les...
  • Travailler avec des experts dans le domaine de la fiscalité et de la réglementation internationales.

Finance Manager

  • Robert Walters Belgium
  • Anvers & Port d'Anvers
  • Durée indéterminée
De € 4.000 à € 5.000 par mois
  • Lead performance improvements through cultural transformation and team development
  • Use engagement-driven leadership to drive results and foster collaboration across group finance and...

Comptable Senior - Stagiaire ITAA Fiduciaire

  • Michael Page
  • Plusieurs régions
  • Gérer un portefeuille de clients qualitatifs (ISOC - IPP) de A à Z;
  • Gestion des clôtures comptables, établissement des bilans et des déclarations fiscales;

Credit Analyst & Collector pour un Service Financier (H/F/X)

  • Page Personnel
  • Plusieurs régions
  • Évaluer la solvabilité des clients potentiels ;
  • Analyser les risques financiers ;

Project Consultant - voiture de société & plan de formation

  • Unique Halle
  • Malines
  • Durée indéterminée
À partir de € 2.300 par mois
  • En tant que consultant de projet, tu auras la possibilité de travailler pour différentes...
  • Cela te permettra d'explorer toutes les possibilités de carrière et de découvrir dans quel fonction...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Page Personnel

Credit Collections Specialist Portugal - Antwerp

Temps plein
En ligne depuis 2 jours sur Jobat.be

My client is a global leader in designing, manufacturing, and marketing cleaning solutions that create a cleaner, safer, and healthier world. The company specializes in innovative floor cleaning machines, equipment, and sustainable technologies for commercial and industrial use.

My client is located in Berchem.

Credit Collections Specialist Portugal - Antwerp

Description de la fonction


  • Daily recording and application in SAP of incoming payments on customer accounts.

  • Obtain customer payment details to ensure correct cash application, follow up on unallocated payments.

  • Collect and deposit checks/drafts for cashing. Book invoice clearings.

  • Review aging reports and open accounts and determine required collection actions.

  • Perform outbound collection actions by phone, email, fax, system generated dunning letters, customer visits in a professional manner while keeping and improving customer relations.

  • Provide monthly account statements to Distributors and Strategic Accounts requiring so.

  • Provide feedback to the Finance Manager and Sales & Service Management about past dues and actions. Work together with the business owner to resolve difficult and/or sensitive collection cases.

  • Resolve collection issues by negotiating / examining customer payment programs and evaluating customer payment history. Escalate deadlocks and high risk exposure to the Finance Manager and the Credit Control Process Excellence Manager EMEA.

  • Prepare refund payment instructions for machine buy-back and rebate credit notes

  • Prepare payment information and supporting documents for audit samples

Profil


  • You are of the opinion that a sale is a gift until it is paid for.

  • You have a bachelor degree in Accounting or Finance and 2 years of experience in dealing with B2B customers in a Collections or Customer Service role.

  • You are fluent in Portuguese and Spanish and have a good level in English.

  • You have strong oral and written communication skills and you are able to apply approaches varying from tactful to straightforward.

  • You are proficient in Excel, Word and Outlook. Knowledge of SAP FICO or SD will facilitate your integration.

  • You are a pragmatic and result-oriented problem solver, yet with an analytical mindset and attention to detail.

  • You are self-disciplined, capable of identifying priorities and completing critical tasks independently

Offre


  • A competitivesalarysupplementedwithfringebenefits

  • A nice and dynamic environment where you can immerse yourself in the customer's products.

  • A permanent contract after successful interim period.

  • Great colleagues who always want to lend a helping hand, both during your training period but also afterwards!

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Finances à Anvers?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 15 emplois à Anvers dans la catégorie "Finances", Comptabilité et Fiscalité inclus.

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1210 Saint-Josse-ten-Noode" et "1050 Ixelles".