Offres d'emploi Finances, assurances & droit »  Banking »  Conseiller commercial - Bruxelles :   4 jobs

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Consultant en Opérations de Crédit et Service Client bilingue- Bruxelles

  • Unique Brussel Customer Care
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 2.400 à € 3.000 par mois
  • Gestion des demandes de crédit : Introduire la demande de crédit avec le client par téléphone,...
  • Conseil financier : Guider nos clients en proposant le produit financier le mieux adapté à leur...

Collaborateur outbound Banque.

  • Unique Brussel Customer Care
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 2.400 à € 3.000 par mois
  • Contacter les clients pour augmenter la limite de leur carte de crédit
  • Atteindre les objectifs de vente

Account Manager

  • Buy Way Personal Finance SA
  • Bruxelles
L'Account Manager incarne la présence sur le terrain de Buy Way Personal Finance.Sa mission principale est de promouvoir les produits et service de...

Credit Advisor B2BC

  • Buy Way Personal Finance SA
  • Bruxelles
Au sein du département Origination, le Credit Advisor B2BC répond aux demandes d'autorisation/d'ouverture de crédit en magasin ainsi que via le...

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Credit Advisor B2BC

  • Buy Way Personal Finance SA
  • Bruxelles
Temps partiel ou temps plein
Buy Way, active sur le marché BeLux, est une Fintech proposant des solutions de financement essentiellement digitales. Plus de 200 partenaires (Ikea, Vanden Borre, MediaMarkt...) et 550 points de ventes dans divers secteurs nous font confiance. Nos solutions de financement assurent, tant aux clients particuliers qu'aux enseignes du commerce, des réponses adaptées à chaque situation. Buy Way compte aujourd'hui environ 600.000 clients à qui nous rendons accessible les projets de la vie quotidienne. Nos 220 employés enthousiastes et professionnels font de Buy Way une entreprise dynamique, innovante et motivante.

Credit Advisor B2BC

Description de la fonction

Au sein du département Origination, le Credit Advisor B2BC répond aux demandes d'autorisation/d'ouverture de crédit en magasin ainsi que via le Direct Sales. Il/elle traite les dossiers jusqu'à leur acceptation définitive, tout en respectant les règles d'octroi et de rentabilité de l'entreprise.

B2B - Retail
Acceptations :
- Accueillir (par téléphone) et conseiller le vendeur/agent
- Analyser le dossier par voie télématique (dossier ouvert en magasin, écarté après analyse par le système) : analyser la demande et la nature de l'alerte, contrôler le contrat et les pièces justificatives éventuelles, sonder l'employeur/la banque, ...
Financements :
- Contrôler les pièces justificatives et mettre à jour des données clients
- Payer les vendeurs selon nos SLA internes
- Contrôler les employeurs des clients
- Mettre à jour les données clients (adresses, téléphones, e-mails, données employeurs, revenus, projet)
Contacts Retail :
- Aider le vendeur en magasin à faire une vente directe
- Motiver la décision finale au vendeur (si refus)
- Apporter un service de qualité auprès des vendeurs dans le suivi des dossiers et dans les réponses fournies
Tâches administratives diverses (classement, suivi des dossiers incomplets, suivi des fraudes, envoi des bordereaux, sondage employeur, ...)
B2C :
- Étudier les dossiers issus du canal internet et du Direct Sales
- Mettre à jour les données clients (adresses, téléphones, e-mails, données employeurs, revenus, projet)
- Financer les dossiers en respectant les règles d'octroi

Dimensions de la fonction :

Équipe d'environ 5 collaborateurs et 1 TL et 2 experts
Contacts téléphoniques avec les clients & les vendeurs en cas de question, dossier incomplet ou à l'étude
Contacts réguliers avec des départements différents tel que le Customer Service

Profil

Bilingue FR/NL
Avoir une attitude commerciale et de solides compétences en matière de négociation
Orienté résultats, avec un fort accent sur la satisfaction du client
Habile avec les chiffres et doté d'un sens aigu du détail
Efficace dans le traitement de l'information et polyvalent
Doté d'un excellent sens de l'organisation
Dynamique et proactif, avec un talent pour prendre des initiatives
Véritable team player avec un sens aigu de la coopération
Une attitude professionnelle et assume la responsabilité de ses propres tâches., De nombreuses formations : formations obligatoires sur les "Crédits et Assurances", formation spécifique pour le poste, formations continues, coachings et opportunités de développement de carrière.
Un bon équilibre entre vie privée et vie professionnelle : possibilité de télétravail

Offre

Du lundi au vendredi, 8h30h à 16h30 ou 9h à 17h et 1 à 2 tard par semaine (10h-19h)
Et 1 samedi par mois soit 9h-17h soit 11h-19h, Un contrat à durée déterminée (6 mois) avec option de CDI sous réserve d'une évaluation positive.
Un salaire attractif complété par de nombreux avantages extralégaux : chèques-repas, transport en commun (remboursé à 100%), assurance groupe et hospitalisation (+ soins ambulatoires et dentaires), bonus annuel, ...
Nos bureaux sont idéalement situés à Bruxelles-Ville (Yser) à proximité de nombreux cafés, restaurants et magasins sympas, ce qui nous rend facilement accessibles en transport en commun.jobdescr
Type de fonction :
Lieu de travail

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Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 4 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Conseiller commercial".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles" et "6000 Charleroi".